Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

luckywinner
Leader
Leader

CPTmatros a écrit :
luckywinner a écrit :
CPTmatros a écrit :On n'en a pas parlé mais Latour à 21 minutes aujourd'hui c'est assez catastrophique.
C'est surtout très logique.
Logique n'exagérons rien.
Un coureur du calibre de Latour se présente sur PN avec quels objectifs? Une place au CG non? Surtout après un début de saison correct, il n'a peut-être pas une forme transcendante mais tout de même pas trop mauvaise.

Donc je dirai logique oui mais logique au vu des circonstances de course et d'hier.

Sinon je maintiens c'est catastrophique et il va vraiment falloir qu'il travaille ce genre d'étapes à l'avenir s'il veut briller en GT.

Mais voilà tu as le droit de dire qu'il est logique de le retrouver actuellement 145e du CG à 37 minutes.
Son etape d'hier est peut être catastrophique (et encore je suis pas sûr qu'il avait vraiment des consignes de rester placer pour faire un CG vu l'équipe alignée sur la course), mais aujourd'hui c'est logique.
Sinon pour les GT pas eu l'occasion de réagir à sa Vuelta, mais je suis pas sûr que c'est le moment d'en parler.

Enfin j'ai vu qu'on évoquait que Latour avait du mal dans les bordures, pourtant il avait été excellent sur le Bessege de l'année dernière ou ça avait énormément borduré.
On3
légende VCN
légende VCN

Il foutait quoi Porte avec son k-way parachute aussi ?!
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Teteoo
Leader
Leader

Akaion a écrit :
Ah je ne voyais pas le mont Brouilly si dur.
[img:2t4s8ebq]http://www.letour.fr/PHOTOS/PNC/2017/400/PROFIL.png[/img:2t4s8ebq]

Un peu étrange ce profil du coup :scratch:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teteoo a écrit :
Akaion a écrit :
Ah je ne voyais pas le mont Brouilly si dur.
[img:2ufeamcl]http://www.letour.fr/PHOTOS/PNC/2017/400/PROFIL.png[/img:2ufeamcl]

Un peu étrange ce profil du coup :scratch:
Mais ramenez moi le gars qui fait les profils de l'Asia Tour ! :rock:
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

luckywinner a écrit :
CPTmatros a écrit :
luckywinner a écrit : C'est surtout très logique.
Un coureur du calibre de Latour se présente sur PN avec quels objectifs? Une place au CG non? Surtout après un début de saison correct, il n'a peut-être pas une forme transcendante mais tout de même pas trop mauvaise.

Donc je dirai logique oui mais logique au vu des circonstances de course et d'hier.

Sinon je maintiens c'est catastrophique et il va vraiment falloir qu'il travaille ce genre d'étapes à l'avenir s'il veut briller en GT.

Mais voilà tu as le droit de dire qu'il est logique de le retrouver actuellement 145e du CG à 37 minutes.
Son etape d'hier est peut être catastrophique (et encore je suis pas sûr qu'il avait vraiment des consignes de rester placer pour faire un CG vu l'équipe alignée sur la course), mais aujourd'hui c'est logique.
Sinon pour les GT pas eu l'occasion de réagir à sa Vuelta, mais je suis pas sûr que c'est le moment d'en parler.

Enfin j'ai vu qu'on évoquait que Latour avait du mal dans les bordures, pourtant il avait été excellent sur le Bessege de l'année dernière ou ça avait énormément borduré.
Enfin sur Bessege le niveau est pas le meme que sur Paris-Nice.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Je le remet puisque personne ne semble lire la première page, on me pique même mes gags :pascontent: :moqueur:

Etape 4 : CLM Beaujeu › Mont Brouilly 14.5km - Mercredi 8 mars

Sur le profil, ça à l'air tout plat

Image

mais pour une fois un profil \"asiatique\" aurait plus rendu justice à cette étape. Il se termine en effet par une belle côte:

Image
:elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

:moqueur:
Grand Gourou
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Je viens de lire 40 pages. Grand merci pour le live et images ! :jap:

Très content pour Colbrelli, victoire bien mérité après ses nombreuses places d'honneur depuis quelques années.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Non, Jimmy : il s'agissait d'un hommage à ton gag. :jap:
Le sucre sportif
Leader
Leader

CPTmatros a écrit :
luckywinner a écrit :
CPTmatros a écrit :On n'en a pas parlé mais Latour à 21 minutes aujourd'hui c'est assez catastrophique.
C'est surtout très logique.

A la base c'était Bardet le leader de la course. Pas sûr que Latour en ai fait un objectif. Il doit performer dans les courses où Bardet n'est pas là. C'était peut-être prévu qu'il lâche sur le plat pour faire l'équipier sur les dernières étapes.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Teteoo
Leader
Leader

_AlbatorConterdo a écrit :Non, Jimmy : il s'agissait d'un hommage à ton gag. :jap:
Ce smiley précisément, c'est du comique de répétition du coup ? :elephant:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
veji2
Leader
Leader

Vu les écarts et comment tout le monde en a chié ces 2 jours, demain une grosse échappée pourrait aller au bout je pense.
Lemond Cello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :Vu les écarts et comment tout le monde en a chié ces 2 jours, demain une grosse échappée pourrait aller au bout je pense.
:choco: On devrait retrouver Hardy à l'avant, et pourquoi pas des coureurs pas trop loin au général espérant ravir le maillot jaune comme Gilbert, Molard, Koren, Lampaert ou Wallays
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Ilnur majka
Leader
Leader

tous ceux qui croit que Demare peut garder son maillot après super Brouillon migrent vers une illusion profonde qui se traduira en désillusion après cet effort solitaire
à cause de la cote même le panzer n'est pas dans les startings bloc
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit :tous ceux qui croit que Demare peut garder son maillot après super Brouillon migrent vers une illusion profonde qui se traduira en désillusion après cet effort solitaire
Zwishop, c'est toi ?
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gilles Berto en mode Tourmalet jusqu'à la fin de semaine B)
judimi2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit :tous ceux qui croit que Demare peut garder son maillot après super Brouillon migrent vers une illusion profonde qui se traduira en désillusion après cet effort solitaire
Tout à fait :elephant:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser :niark:
Ilnur majka
Leader
Leader

ceux qui ont attaqués le pistolero hier sur le rampart de 5% sont hors courses en tous cas pour le général
sauf Grand Ilnur
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je dirais une seule chose:" attention au faux départ"
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit :ceux qui ont attaqués le pistolero hier sur le rampart de 5% sont hors courses en tous cas pour le général
sauf Grand Ilnur
D'ailleurs Ilnur a l'air d'avoir fait des stages de pilotages non? :hmm:
Répondre