Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
CPTmatros a écrit :On n'en a pas parlé mais Latour à 21 minutes aujourd'hui c'est assez catastrophique.
C'est surtout très logique.
Logique n'exagérons rien.
Un coureur du calibre de Latour se présente sur PN avec quels objectifs? Une place au CG non? Surtout après un début de saison correct, il n'a peut-être pas une forme transcendante mais tout de même pas trop mauvaise.
Donc je dirai logique oui mais logique au vu des circonstances de course et d'hier.
Sinon je maintiens c'est catastrophique et il va vraiment falloir qu'il travaille ce genre d'étapes à l'avenir s'il veut briller en GT.
Mais voilà tu as le droit de dire qu'il est logique de le retrouver actuellement 145e du CG à 37 minutes.
Son etape d'hier est peut être catastrophique (et encore je suis pas sûr qu'il avait vraiment des consignes de rester placer pour faire un CG vu l'équipe alignée sur la course), mais aujourd'hui c'est logique.
Sinon pour les GT pas eu l'occasion de réagir à sa Vuelta, mais je suis pas sûr que c'est le moment d'en parler.
Enfin j'ai vu qu'on évoquait que Latour avait du mal dans les bordures, pourtant il avait été excellent sur le Bessege de l'année dernière ou ça avait énormément borduré.
Un coureur du calibre de Latour se présente sur PN avec quels objectifs? Une place au CG non? Surtout après un début de saison correct, il n'a peut-être pas une forme transcendante mais tout de même pas trop mauvaise.
Donc je dirai logique oui mais logique au vu des circonstances de course et d'hier.
Sinon je maintiens c'est catastrophique et il va vraiment falloir qu'il travaille ce genre d'étapes à l'avenir s'il veut briller en GT.
Mais voilà tu as le droit de dire qu'il est logique de le retrouver actuellement 145e du CG à 37 minutes.
Son etape d'hier est peut être catastrophique (et encore je suis pas sûr qu'il avait vraiment des consignes de rester placer pour faire un CG vu l'équipe alignée sur la course), mais aujourd'hui c'est logique.
Sinon pour les GT pas eu l'occasion de réagir à sa Vuelta, mais je suis pas sûr que c'est le moment d'en parler.
Enfin j'ai vu qu'on évoquait que Latour avait du mal dans les bordures, pourtant il avait été excellent sur le Bessege de l'année dernière ou ça avait énormément borduré.
Enfin sur Bessege le niveau est pas le meme que sur Paris-Nice.
CPTmatros a écrit :On n'en a pas parlé mais Latour à 21 minutes aujourd'hui c'est assez catastrophique.
C'est surtout très logique.
A la base c'était Bardet le leader de la course. Pas sûr que Latour en ai fait un objectif. Il doit performer dans les courses où Bardet n'est pas là. C'était peut-être prévu qu'il lâche sur le plat pour faire l'équipier sur les dernières étapes.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
veji2 a écrit :Vu les écarts et comment tout le monde en a chié ces 2 jours, demain une grosse échappée pourrait aller au bout je pense.
:choco: On devrait retrouver Hardy à l'avant, et pourquoi pas des coureurs pas trop loin au général espérant ravir le maillot jaune comme Gilbert, Molard, Koren, Lampaert ou Wallays
tous ceux qui croit que Demare peut garder son maillot après super Brouillon migrent vers une illusion profonde qui se traduira en désillusion après cet effort solitaire
à cause de la cote même le panzer n'est pas dans les startings bloc
Ilnur majka a écrit :tous ceux qui croit que Demare peut garder son maillot après super Brouillon migrent vers une illusion profonde qui se traduira en désillusion après cet effort solitaire
Zwishop, c'est toi ?
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Ilnur majka a écrit :tous ceux qui croit que Demare peut garder son maillot après super Brouillon migrent vers une illusion profonde qui se traduira en désillusion après cet effort solitaire
Je dirais une seule chose:" attention au faux départ"