Arretez avec ces schémas vieux de 40 ans. "gneugneugneu c'est le cyclisme c'est comme ça".Suchet a écrit : 20 juil. 2025, 16:38 Un équipier du maillot jaune ne va pas dans l'échappée pour rouler...........C'est la base !![]()
Celui qui ne comprend pas cela et crache sur le coureur ne connait rien et oublie aussi que les ordres viennent de la voiture... (dsl d'être un peu direct mais à un moment donné il faut
savoir dire les choses !
Ben nan en fait: pourquoi il va dans l'échappé? (vu qu'il est en aucun la en soutien futur pour Pogi). Ben pour gagner l'étape, c'est tout.
Du coup il l'a gagné en donnant que très peu de coups de pédale. Sympa comme mentalité de raton.
De toute façon c'est un coureur qui a un palmarès et qui est dans l'equipe la plus puissante/influente du peloton: il sait que dans ce milieu omertiste personne ne lui en tiendra rigueur.
Et puis si il roule pour donner un coup de main ça change quoi pour le maillot jaune? Storer à 1h20 au lieu de 1h30 ?
Rodriguez à 5 min? J'espère que Pogi n'aura pas eu trop de sueurs froides hein?

Le seul truc qu'on peut lui accorder: c'est que certains même en roulant comme ça n'aurait pas réussi à gagner l'étape: Wellens est donc un top coureur.
Edith me dit aussi de mentionner le fait que je suis d'accord avec Papou: Visma a fait la même avec S.Yates.
(Lui avait donné l'illusion d'être en appui de Vingegaard). C'est quelques chose venant des deux meilleures équipe du monde qui à mon sens ne les sort pas grandis.