Et encore une fois une étape pour baroudeurs sans suspense.
Marion Rousse qui évoque avec un air malicieux en passant: "Qu'il est loin le temps où Tim Wellens souffrait des grosses chaleurs."
Je rajouterais: "comme son leader..."
Modérateur : Modos VCN

Il n'enfreint aucune règle évidemment. C'est juste la victoire d'un coureur profiteur et opportuniste. Très loin à mes yeux des victoires courageuses et pleines de panache qu'il a obtenues au Tour de Pologne ou du Bénélux.Suchet a écrit : 20 juil. 2025, 16:38 Un équipier du maillot jaune ne va pas dans l'échappée pour rouler...........C'est la base !![]()
Celui qui ne comprend pas cela et crache sur le coureur ne connait rien et oublie aussi que les ordres viennent de la voiture... (dsl d'être un peu direct mais à un moment donné il faut
savoir dire les choses !
Personne ne dit le contraire, tout le monde critique juste le fait qu'il a été un très très gros raton aujourd'hui et que sa victoire est très très salejicébé a écrit : 20 juil. 2025, 16:41 Au cas où, le palmarès de Wellens: 2 étapes Giro, 2 étapes Vuelta, Montréal, Flèche Brabançonne, 4 Eneco Tour, 1 Tour Pologne, 1 Tour Guangxi, soit (hors étapes en GT) 7 victoires en épreuves WT tout de même.
Ce n'est donc pas d'aujourd'hui qu'il performe.
Oui enfin le cyclisme c'est pour gagner. Si les autres ont accepté de l'emmener connaissant son niveau, ce n'est pas son problème.metatron a écrit : 20 juil. 2025, 16:42Il n'enfreint aucune règle évidemment. C'est juste la victoire d'un coureur profiteur et opportuniste. Très loin à mes yeux des victoires courageuses et pleines de panache qu'il a obtenues au Tour de Pologne ou du Bénélux.Suchet a écrit : 20 juil. 2025, 16:38 Un équipier du maillot jaune ne va pas dans l'échappée pour rouler...........C'est la base !![]()
Celui qui ne comprend pas cela et crache sur le coureur ne connait rien et oublie aussi que les ordres viennent de la voiture... (dsl d'être un peu direct mais à un moment donné il faut
savoir dire les choses !

Arretez avec ces schémas vieux de 40 ans. "gneugneugneu c'est le cyclisme c'est comme ça".Suchet a écrit : 20 juil. 2025, 16:38 Un équipier du maillot jaune ne va pas dans l'échappée pour rouler...........C'est la base !![]()
savoir dire les choses !

et flinguer ses compagnons d'échappés dont on a passé son temps à sucer les roues ça fait partie de la base aussi?Suchet a écrit : 20 juil. 2025, 16:38 Un équipier du maillot jaune ne va pas dans l'échappée pour rouler...........C'est la base !![]()
savoir dire les choses !

Les autres ont leur part de responsabilité je suis d'accord. Mais il profite du fait d'être dans la meilleure équipe du monde, avec le maillot jaune et ayant déjà réussi le Tour pour mettre la pression sur ses compagnons, ratonner et les flinguer. Ca ne ressemble pas à la carrière exemplaire de ce coureur, mais c'est le jeu.Quef a écrit : 20 juil. 2025, 16:45Oui enfin le cyclisme c'est pour gagner. Si les autres ont accepté de l'emmener connaissant son niveau, ce n'est pas son problème.metatron a écrit : 20 juil. 2025, 16:42
Il n'enfreint aucune règle évidemment. C'est juste la victoire d'un coureur profiteur et opportuniste. Très loin à mes yeux des victoires courageuses et pleines de panache qu'il a obtenues au Tour de Pologne ou du Bénélux.
UAE en est là, comme les équipes dominantes avant elles, parce que la victoire est au-dessus du romantisme.