Cyclisme TV 2025

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jeanfloch
néo-pro
néo-pro

Re: Cyclisme TV 2025

J'ai eu une pub qui est apparue en pleine retransmission du Giro sur Max (le même genre de pubs que celles qui apparaissent au milieu d'un film/série). Vous avez eu la même chose ? ça serait nouveau si tel est le cas (en espérant que ça ne soit qu'un bug) et vraiment horrible pour l'expérience utilisateur :carton:
J'ai vu que le compte "La Flamme Rouge" en a aussi parlé sur X/Twitter.
MajorK03
Leader
Leader

jeanfloch a écrit : 15 mai 2025, 13:32 J'ai eu une pub qui est apparue en pleine retransmission du Giro sur Max (le même genre de pubs que celles qui apparaissent au milieu d'un film/série). Vous avez eu la même chose ? ça serait nouveau si tel est le cas (en espérant que ça ne soit qu'un bug) et vraiment horrible pour l'expérience utilisateur :carton:
J'ai vu que le compte "La Flamme Rouge" en a aussi parlé sur X/Twitter.
J'ai eu la belle surprise d'en avoir hier soir pendant le match Musetti vs Zverev à Rome, mais rien à signaler pendant le Giro pour le moment. Mais je sais qu'un collègue à moi en a eu hier de son côté. Le système des pubs sur Max est un peu aléatoire de toute façon, car quand je regarde des séries/films, parfois j'en ai et parfois non. Mais visiblement ils ont lancé le truc pour les diffusions en direct sur l'option sport aussi ces enfoirés et ça va être horrible si ça se généralise. :paf-mur:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Oui moi aussi j'ai eu des pubs pendant le Giro depuis quelques jours, première fois que ça arrive pour le cyclisme en live
"Cours après l'amour et la paix suivra"
MajorK03
Leader
Leader

Delgato a écrit : 15 mai 2025, 23:01 Oui moi aussi j'ai eu des pubs pendant le Giro depuis quelques jours, première fois que ça arrive pour le cyclisme en live
T'as bien l'option avec pub au moins ? Histoire d'être sûr que ceux qui ont la version plus cher sans pubs ne se fassent pas *bip par Warner Bros Discovery.

Perso, entre hier et aujourd'hui, aucune pub à signaler sur le Giro. Mais j'en ai sur le tennis par contre, donc ça finira bien par arriver sur le vélo aussi.
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur la télé j'en ai en lançant la vidéo, que ce soit en replay ou en direct. Ça dure 30 secondes à 1 minute, puis plus de pub jusqu'au bout.
Sur l'ordi, jamais de pub. Et ça se lance direct.
J'utilise les 2 moyens selon où je me trouve.

Je précise que j'ai l'abonnement Max normal (60 euro par an) avec option sport (5 euro par mois) depuis juin dernier et l'arrêt d'Eurosport Player.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Oui j'ai l'abonnement avec pub
Et c'est sur le téléphone que j'ai remarqué ça
Sinon en replay c'est normal ça
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

stcyrr a écrit : 15 mai 2025, 23:09 Sur la télé j'en ai en lançant la vidéo, que ce soit en replay ou en direct. Ça dure 30 secondes à 1 minute, puis plus de pub jusqu'au bout.
Pareil, jamais eu de pub en cours de direct/replay, juste au début.

Moi qui viens de lâcher, sans aucun regret, canal, je dois juste me réhabituer à subir les pubs, d’autant que les salopiauds de diffuseurs, toutes chaines confondues, rendent techniquement impossible de passer les pubs sur les replays. Meme quand j’enregistre un programme à l’avance (sur Orange TV via l’enregistreur), ça repère les pubs et il est impossible de faire avance rapide.
Je suis incapable de supporter plus de 2mn de pubs (vraiment hein ça me rend ouf :genance: ), j’ai donc appris à couper le son et à écouter de la zik en attendant la reprise. C’est limite le seul truc qui m’embête depuis que j’ai lâché canal, mais sinon vraiment aucun regret, je n’en avais plus du tout besoin.
Merci Albator :jap:
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ça m'est arrivé ce midi (j'ai l'offre sans pub)
Je regardais la diffusion en multi audio lorsque j'ai eu une pub. J'ai switché sur la retransmission normale (sur laquelle je n'ai jamais de pub) et j'en ai eu une de nouveau. Pas cool
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pareil des pubs, mais j'ai l'impression qu'elles sont lancés au pif, et qu'elles peuvent tomber dans des moments clés sans contrôle de la réalisation.
De plus, parmi les différents options de visionnage, sur le multiaudio, pas de soucis technique, mais quand Eurosport France lance une interview, on sur ce canal le son, mais pas l'image. Et au contraire, sur le canal international, il lance des interviews, on a l'image et le son en fond, mais avec les commentaires en français qui parlent par dessus. Pas très agréable, et ça fait double dose d'interview.
Si je choisis le canal classique en français, j'ai des microcoupures de son toutes les 10", c'est absolument irregardable. C'est pas un soucis de ma connexion et je n'ai l'air d'être le seul.
https://www.totalbug.com/eurosport/
Ca fait beaucoup de régression dans le confort de visionnage. J'ai toujours défendu Eurosport, là je sens que je vais vite déchanter...
En deuil - EBH : 2006 - 2024 :cry:
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai exactement la même chose que toi aujourd'hui
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et deuxième page de pub entre mon précédent message et celui-ci. (sans changer de chaine...)
En deuil - EBH : 2006 - 2024 :cry:
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah ben pareil: pub pour moi qui ne suis pas sur le multiaudio : c'est incroyablement désagréable.

(Je suis sur l'offre Max 9.99 standard +5 eurosport)

Est ce une façon pour Eurosport/Max de nous faire passer à l'offre premium?
Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
MajorK03
Leader
Leader

ComtéPoire a écrit : 16 mai 2025, 16:01 Ah ben pareil: pub pour moi qui ne suis pas sur le multiaudio : c'est incroyablement désagréable.

(Je suis sur l'offre Max 9.99 standard +5 eurosport)

Est ce une façon pour Eurosport/Max de nous faire passer à l'offre premium?
Même pas, je viens de recevoir un appel bien colère du beau-papa qui a pris un abo Max sur mes recommandations et qui regarde le Giro, résultat : il a aussi des pubs alors qu'il paye l'offre sans pubs.
Et si j'en crois le message de SW3 plus haut, il est dans le même cas.

Donc c'est désormais officiel : WBD a franchi un step dans le foutage de g**** des abonnés. :colere:
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sinon dans les points positifs, c'est quand même mieux sans di Grazia
MajorK03
Leader
Leader

SW3 a écrit : 16 mai 2025, 16:41 Sinon dans les points positifs, c'est quand même mieux sans di Grazia
Clairement, 2 jours de suite sans avoir à se taper ses gloussements permanents et autres délires de complotistes, c'est un bonheur auditif indescriptible. Et avec Moncoutie en plus à la place de Chainel, c'est le gâteau sur la cerise. :love:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Je crois que quand ils disent l'offre sans pubs ou avec pubs, cela concerne les films ou séries.
Mais normalement pour le sport c'est sans pubs hormis pour les replay.
Bizarre, j'ai testé que sur le téléphone pour l'instant, ça vous est arrivé sur d'autres supports à vous ?
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aujourd'hui sur smartphone et TV connectée
MajorK03
Leader
Leader

Delgato a écrit : 16 mai 2025, 19:39 Je crois que quand ils disent l'offre sans pubs ou avec pubs, cela concerne les films ou séries.
Mais normalement pour le sport c'est sans pubs hormis pour les replay.
Bizarre, j'ai testé que sur le téléphone pour l'instant, ça vous est arrivé sur d'autres supports à vous ?
Oui c'est ça, mais c'est tellement pas clair que ça revient à tromper sciemment le consommateur. Et encore, je suis prêt à parier cher qu'il va falloir se farcir une augmentation des abonnements dans peu de temps par dessus. :paf-mur:

De mon côté, pub sur TV et PC aujourd'hui.
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pub sur PC aujourd'hui 2 foisvers 100km de l'arrivée
Pas de pub sur la TV ce soir en replay les 50 derniers km du giro et les 30 derniers des 4j
davi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pareil, des pubs alakon... Astuce : en faisant retour arrière et en relançant la course, on coupe la pub.

C'est très inquiétant tout de même, si on se tape à nouveau des pubs sur Eurosport, mon abonnement sera alors largement remis en question. Déjà que je me tape à payer Max pour rien vu qu'il n'y a rien d'intéressant dessus.
Répondre