J'ai vu que le compte "La Flamme Rouge" en a aussi parlé sur X/Twitter.
Modérateur : Modos VCN
J'ai eu la belle surprise d'en avoir hier soir pendant le match Musetti vs Zverev à Rome, mais rien à signaler pendant le Giro pour le moment. Mais je sais qu'un collègue à moi en a eu hier de son côté. Le système des pubs sur Max est un peu aléatoire de toute façon, car quand je regarde des séries/films, parfois j'en ai et parfois non. Mais visiblement ils ont lancé le truc pour les diffusions en direct sur l'option sport aussi ces enfoirés et ça va être horrible si ça se généralise.jeanfloch a écrit : 15 mai 2025, 13:32 J'ai eu une pub qui est apparue en pleine retransmission du Giro sur Max (le même genre de pubs que celles qui apparaissent au milieu d'un film/série). Vous avez eu la même chose ? ça serait nouveau si tel est le cas (en espérant que ça ne soit qu'un bug) et vraiment horrible pour l'expérience utilisateur![]()
J'ai vu que le compte "La Flamme Rouge" en a aussi parlé sur X/Twitter.
T'as bien l'option avec pub au moins ? Histoire d'être sûr que ceux qui ont la version plus cher sans pubs ne se fassent pas *bip par Warner Bros Discovery.Delgato a écrit : 15 mai 2025, 23:01 Oui moi aussi j'ai eu des pubs pendant le Giro depuis quelques jours, première fois que ça arrive pour le cyclisme en live
Pareil, jamais eu de pub en cours de direct/replay, juste au début.stcyrr a écrit : 15 mai 2025, 23:09 Sur la télé j'en ai en lançant la vidéo, que ce soit en replay ou en direct. Ça dure 30 secondes à 1 minute, puis plus de pub jusqu'au bout.
Même pas, je viens de recevoir un appel bien colère du beau-papa qui a pris un abo Max sur mes recommandations et qui regarde le Giro, résultat : il a aussi des pubs alors qu'il paye l'offre sans pubs.ComtéPoire a écrit : 16 mai 2025, 16:01 Ah ben pareil: pub pour moi qui ne suis pas sur le multiaudio : c'est incroyablement désagréable.
(Je suis sur l'offre Max 9.99 standard +5 eurosport)
Est ce une façon pour Eurosport/Max de nous faire passer à l'offre premium?
Clairement, 2 jours de suite sans avoir à se taper ses gloussements permanents et autres délires de complotistes, c'est un bonheur auditif indescriptible. Et avec Moncoutie en plus à la place de Chainel, c'est le gâteau sur la cerise.SW3 a écrit : 16 mai 2025, 16:41 Sinon dans les points positifs, c'est quand même mieux sans di Grazia
Oui c'est ça, mais c'est tellement pas clair que ça revient à tromper sciemment le consommateur. Et encore, je suis prêt à parier cher qu'il va falloir se farcir une augmentation des abonnements dans peu de temps par dessus.Delgato a écrit : 16 mai 2025, 19:39 Je crois que quand ils disent l'offre sans pubs ou avec pubs, cela concerne les films ou séries.
Mais normalement pour le sport c'est sans pubs hormis pour les replay.
Bizarre, j'ai testé que sur le téléphone pour l'instant, ça vous est arrivé sur d'autres supports à vous ?