Modérateur : Modos VCN
Il va le payer évidemment sur les deux derniers cols ..de toute façon avec uae qui roule c est mission impossiblefrikkadell a écrit : 22 juil. 2023, 15:45 Pinot, il est passé à la Jumbo hier soir. Pour recharger les batteries.![]()
Comme aux Mondiaux l'année dernière ?mazinho93 a écrit : 22 juil. 2023, 15:47Je serai curieux de savoir s il maintiendra ce niveau s ' il est sélectionné en équipe de France pour les JO et championnat du monde.....on peut ramener le titre avec ce Laporte...
Mais je crains que ce ne soit plus le même à cette occasion
Je ne vois pas pourquoi.mazinho93 a écrit : 22 juil. 2023, 15:47Je serai curieux de savoir s il maintiendra ce niveau s ' il est sélectionné en équipe de France pour les JO et championnat du monde.....on peut ramener le titre avec ce Laporte...
Mais je crains que ce ne soit plus le même à cette occasion
Pendant une grosse demie heure et le vainqueur du Tour est devantQuef a écrit : 22 juil. 2023, 15:48 J'ai peur que la foule fasse barrage au peloton dans le Petit Ballon![]()
![]()
C'est une descente roulante (3% de moyenne) et Bjerg et Soler donnent tout.
De un je suis pas sûr que Gaudu a le niveau pour être dans cette échappée vu ce qu'on voit depuis le début du Tour, de 2 si Gaudu aurait été devant Gall S Yates et Hindley l'auraient marqué.mazinho93 a écrit : 22 juil. 2023, 15:48Il manque Gaudu...qui ne sert à rien et qui serait plus utile a l avant course..Quef a écrit : 22 juil. 2023, 15:45 Pinot il en fait trop, comme d'habitude. Mais il est coincé entre UAE qui met la pression, le fait que tout le monde sait qu'il roulera, et Madouas qui n'a pas le niveau pour tracter le groupe comme il faudrait![]()
Pas sûr que Pogacar soit le plus fort du peloton hormis Vingegaard-Vélomen- a écrit : 22 juil. 2023, 15:51 Puisque Ciccone a gagné le maillot à pois, la grande question de cette étape c'est :
- est-ce que Pogacar aura retrouvé ses jambes et pourra battre Jonas ?
Delgato a écrit : 22 juil. 2023, 16:01Pas sûr que Pogacar soit le plus fort du peloton hormis Vingegaard-Vélomen- a écrit : 22 juil. 2023, 15:51 Puisque Ciccone a gagné le maillot à pois, la grande question de cette étape c'est :
- est-ce que Pogacar aura retrouvé ses jambes et pourra battre Jonas ?
Madouas a fait péter devant, bravo à lui !Quef a écrit : 22 juil. 2023, 15:45 Pinot il en fait trop, comme d'habitude. Mais il est coincé entre UAE qui met la pression, le fait que tout le monde sait qu'il roulera, et Madouas qui n'a pas le niveau pour tracter le groupe comme il faudrait![]()