Tour de Burgos (2.Pro) du mardi 2 au samedi 6 août 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Burgos (2.Pro) du mardi 2 au samedi 6 août 2022
Azparren ça peut envoyer la sauce s'il est un jour dans une équipe WT (un profil assez similaire à Lazkano). Déjà il s'entraîne tout seul pour les chronos ou avec son père (ancien DS de la Caja Rural au début des années 2010). Il a une bonne marge de progression mais il vaudrait mieux pour lui qu'il quitte Euskaltel d'ici peu.
- Ancelin
- Leader

Sprinteur non, je dirais plutôt 4X4.Adryy8 a écrit : 05 août 2022, 16:23 Amateurisme pur des DS des mecs de l'echappée, 5 minutes sur FirstCycling et tu sais que Govekar est un sprinteur et pourtant ils sont tous arrivés avec lui...
C'est un bon gros gazier, je le comparerai à Mohoric perso.
- Ilnur majka
- Leader

il a un pointe de vitesse beaucoup plus importante moi je dirais un Matthews bisAncelin a écrit : 05 août 2022, 19:11Sprinteur non, je dirais plutôt 4X4.Adryy8 a écrit : 05 août 2022, 16:23 Amateurisme pur des DS des mecs de l'echappée, 5 minutes sur FirstCycling et tu sais que Govekar est un sprinteur et pourtant ils sont tous arrivés avec lui...
C'est un bon gros gazier, je le comparerai à Mohoric perso.
Arrivée à Lagunas de Neila aujourd'hui et je pense que le tracker pcs déconne sévère parce que si les coureurs ont réellement 49,3 de moyennes après 100 bornes de course et vu le parcours casse-patte, y'en a qui vont mettre pied à terre après 1 km de montée.
Trois hommes en tête, Frigo, Bol et Blanco. 3 mn 40 d'avance sur le peloton.
Pourisseur. 
3h de course 130km. On doit plutôt être à 43 44 de moyenne.Iguane a écrit : 06 août 2022, 14:52 Arrivée à Lagunas de Neila aujourd'hui et je pense que le tracker pcs déconne sévère parce que si les coureurs ont réellement 49,3 de moyennes après 100 bornes de course et vu le parcours casse-patte, y'en a qui vont mettre pied à terre après 1 km de montée.
Mais l'échappée a mis 70 bornes à sortir. Il y a eu un groupe de quinzaine d'abord avec notamment Mader puis 7 coureurs qui sont ressortis avec encore Mader. Donc le début de course a du être usant.
Oui ça me paraît plus plausible cette moyenne.
Effectivement course usante. La ça roule quand même vite dans le peloton, même si on était sur une route propice à récupérer dans les roues. Ils ont repris une route plus petite faut voir si Astana continue à visser.
Ils ont le favori du jour avec Lopez, je pense qu'il devrait gagner l'étape. Pour le CG ça va être plus compliqué je pense.
Effectivement course usante. La ça roule quand même vite dans le peloton, même si on était sur une route propice à récupérer dans les roues. Ils ont repris une route plus petite faut voir si Astana continue à visser.
Ils ont le favori du jour avec Lopez, je pense qu'il devrait gagner l'étape. Pour le CG ça va être plus compliqué je pense.
Pourisseur. 
L'écart est de 2 mn, Blanco est seul en tête, il a lâché ses deux compagnons dans une descente. 250 mètres d'avance il va peut-être être revu, et ça va causer 
Pourisseur. 
Ça frotte dur dans le peloton.
On est dans les contreforts de la montée finale
Premiers lâchés, Fuentes, kudus, fedeli...
On est dans les contreforts de la montée finale
Premiers lâchés, Fuentes, kudus, fedeli...
Pourisseur. 
Aha Tronchon qui vient toiser le train ineos 
Pourisseur. 
Aha il prend le manche, il va les faire péter un par un 
Devant Frigo est revenu et a déposé Blanco.
Devant Frigo est revenu et a déposé Blanco.
Pourisseur. 
Fin du festival Tronchon, il vient d'exploser. 
Pourisseur. 
Attaque de jipe Lopez, avec son style dégueulasse.
Pourisseur. 
Suivi et contré par Chris Harper.
La ineos contrôle derrière.
La ineos contrôle derrière.
Pourisseur. 
Gesink à toute confiance en son équipier devant, il se relève. 
Pourisseur. 
Harper à toute confiance en son punch à l'arrivée, il est en train de se faire reprendre. 
Pourisseur. 
- Calisto631
- Equipier de luxe

Rodriguez a été impressionnant, victoire de Almeida devant Lopez, Sivakov gagne le général
Almeida qui a pris de l'élan en se laissant décrocher pour griller tout le monde, la spéciale.