Tour de Burgos (2.Pro) du mardi 2 au samedi 6 août 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Burgos (2.Pro) du mardi 2 au samedi 6 août 2022
Azparen a tenté un pétard mouillé.
Pourisseur. 

- TchangPapado
- Equipier de luxe
Les mains en baaaaaaas !!!!
Goldstein était costaud, mais lance de trop loin. Victoire de Govekar devant Retailleau.
Pourisseur. 

- g8velo
- Equipier de luxe
Le franchouillisme sur L'Equipe TV, ça vaut un Thierry Adam des grandes heures. Avec quelques années de retard. Bwah !
- TchangPapado
- Equipier de luxe
ça aurait été sympa aussi une petite victoire de Goldstein, lui qui est (presque) là depuis que l'équipe est passée continentale pro'. ça aurait validé le projet
Un mec d'Euskaltel qui régle le peloton devant Sivakov.
Edit : Carlos Canal. Et en bon connaisseur, j'ai confondu sur le direct le maillot jaune et le maillot jumbo. je crois c'est Roosen qui fait 2, Sivakov doit faire 5eme du peloton.
Edit : Carlos Canal. Et en bon connaisseur, j'ai confondu sur le direct le maillot jaune et le maillot jumbo. je crois c'est Roosen qui fait 2, Sivakov doit faire 5eme du peloton.
Dernière modification par Iguane le 05 août 2022, 16:51, modifié 1 fois.
Pourisseur. 

Azparren vient faire 4 ou 5 mine de rien. Il s'est bien dépouillé.
Gamper a pas été finaud sur le coup, il avait moyen de partir sur le plat mais fallait s'économiser un peu plus pour mettre un vrai démarrage bien tranchant. Derrière les mecs les plus grimpeurs l'ont dépouillé dans la bosse.
Gamper a pas été finaud sur le coup, il avait moyen de partir sur le plat mais fallait s'économiser un peu plus pour mettre un vrai démarrage bien tranchant. Derrière les mecs les plus grimpeurs l'ont dépouillé dans la bosse.
Pourisseur. 

Amateurisme pur des DS des mecs de l'echappée, 5 minutes sur FirstCycling et tu sais que Govekar est un sprinteur et pourtant ils sont tous arrivés avec lui...
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Mine de rien, un mec comme Tronchon qui gagne, ça doit mettre un sacré coup de fouet au reste de l'effectif, tu dois te dire "si ce jeune branleur peut le faire, pourquoi pas moi ?" ou "merde, il est peut-être tps que je me mette au niveau" 

C'était surtout le plus fort. Il est allé chercher Gamper comme il fallait.Adryy8 a écrit : 05 août 2022, 16:23 Amateurisme pur des DS des mecs de l'echappée, 5 minutes sur FirstCycling et tu sais que Govekar est un sprinteur et pourtant ils sont tous arrivés avec lui...
Pis il a eu le vice de bien s'économiser dans le vent de travers, un peu comme Goldstein d'ailleurs.
Pourisseur. 

Bof, je serais Calmejane je m'en ferai pas trop, y'a toujours de la place chez B&B pour les anciennes gloires.TchangPapado a écrit : 05 août 2022, 16:25 Mine de rien, un mec comme Tronchon qui gagne, ça doit mettre un sacré coup de fouet au reste de l'effectif, tu dois te dire "si ce jeune branleur peut le faire, pourquoi pas moi ?" ou "merde, il est peut-être tps que je me mette au niveau"![]()

Pourisseur. 

- daizenshu_
- Modérateur
Il n'y a guère que Retailleau qui avait sa chance face à Govekar et il a tout de même manqué quelque chose.Adryy8 a écrit : 05 août 2022, 16:23 Amateurisme pur des DS des mecs de l'echappée, 5 minutes sur FirstCycling et tu sais que Govekar est un sprinteur et pourtant ils sont tous arrivés avec lui...
Pour les autres, ne pas essayer de lâcher le slovène, c'est sur que c'est très curieusement joué vu l'écart avec le peloton des favoris.
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Ah non, il fait 6 Azparen, je croyais qu'il avait réussi à passer Gamper et j'avais pas vu Serry devant.
Le seul qui a pété dans les grandes largeurs c'est Mas, incapable de sprinter.
Le seul qui a pété dans les grandes largeurs c'est Mas, incapable de sprinter.
Pourisseur. 

- TchangPapado
- Equipier de luxe
Hier, personne ne connaissait Tronchon, ojd, personne ne connaissait Govekar...
C'est comme les conti' étrangères qui débarquent sur le Tour de Bretagne et qui ne connaissent pas Johan Le Bon
Est-on vmt surpris du manque d'analyse des étapes et des coureurs course après course ?

C'est comme les conti' étrangères qui débarquent sur le Tour de Bretagne et qui ne connaissent pas Johan Le Bon

Est-on vmt surpris du manque d'analyse des étapes et des coureurs course après course ?

ah je dis pas le contraire, mais bon, le dernier kilomètre, vu comment il a été couru, c'est pas des lumières...Iguane a écrit : 05 août 2022, 16:25C'était surtout le plus fort. Il est allé chercher Gamper comme il fallait.Adryy8 a écrit : 05 août 2022, 16:23 Amateurisme pur des DS des mecs de l'echappée, 5 minutes sur FirstCycling et tu sais que Govekar est un sprinteur et pourtant ils sont tous arrivés avec lui...
Pis il a eu le vice de bien s'économiser dans le vent de travers, un peu comme Goldstein d'ailleurs.
Ne pas connaitre avant, c'est une chose (et encore, j'estime que ça fait parti du taff de DS de suisvre la saison et de scruter les resultats, meme des petites courses) mais surtout, durant l'étape t'as des heures pour regarder, ça serait mon premier reflexeTchangPapado a écrit : 05 août 2022, 16:31 Hier, personne ne connaissait Tronchon, ojd, personne ne connaissait Govekar...
C'est comme les conti' étrangères qui débarquent sur le Tour de Bretagne et qui ne connaissent pas Johan Le Bon![]()
Est-on vmt surpris du manque d'analyse des étapes et des coureurs course après course ?![]()
![]()
Bah Goldstein avait sa chance mais j'ai rien compris à ce qu'il a fait, il a mené le premier kilomètre, et après il lance de très loin. Je sais pas si il est arrivé souvent pour la gagne, je crois qu'il a quand même fait deux-trois résultats cette saison, mais a t-il déjà sprinté pour la gagne... Peut-être un manque d'expérience.Adryy8 a écrit : 05 août 2022, 16:32ah je dis pas le contraire, mais bon, le dernier kilomètre, vu comment il a été couru, c'est pas des lumières...Iguane a écrit : 05 août 2022, 16:25
C'était surtout le plus fort. Il est allé chercher Gamper comme il fallait.
Gamper il a lâché sa grosse cartouche sur le plat, mais il manqué de vice dans l'échappée.
Et Azparen a fait ce qu'il a pu, il a tenté pour l'honneur au kilomètre, c'était courageux de sa part déjà.
Après ouais, un mec comme Serry il a peut-être mal joué le coup sur l'attaque de Gamper, en fait il se retrouve derrière Azparen qui laisse un gros trou et il est obligé de boucher seul. Peut-être qu'avec un peu plus de réactivité au démarrage ou de vice pour laisser Goldstein boucher, et il arrive à se mettre en position de contrer. Mais bon on peut pas lui en vouloir de boucher un trou voyant que ça part à 4 devant avec Gamper qui était une moto sur le plat et Govekar qui avait l'air bien moelleux.
Après les mecs ont pas 50 cartouches non plus, le vélo yolo à la Pogi-Vingie c'est sympa mais en vrai tu fais quand même souvent avec une ou deux cartouche et la dernière au sprint. On peut leur faire des petits reproches mais je vois pas de bêtise tactique manifeste, à part Goldstein comme j'ai dit mais je pense que c'est l'expérience qui rentre.

Pourisseur.