Ça c'est celui du TdF 2020. Le nouveau a des bandes noires supplémentaires en bas du maillot.
Maillots 2021
Modérateur : Modos VCN
- Big_George
- Equipier de luxe
Re: Maillots 2021
Ça c'est celui du TdF 2020. Le nouveau a des bandes noires supplémentaires en bas du maillot.
Bora : J'aime pas les effets sur les bandes en bas
- daizenshu_
- Modérateur
Pas mal, pas mon style mais très identifiable dans le peloton, cuissard noir très bien
Directvelo montre les maillots des équipes développement et juniore d'AG2R, contrairement à leurs aînés, ils auront eux droit à un superbe maillot...

Très joli, le blanc y'a pas à dire ça rend un maillot tout de suite plus chic !
Bahrein Victorious 2021 :
https://teambahrainmclaren.com/wp-content/uploads/2020/12/BCA150494ms-600x400.jpg
https://pbs.twimg.com/media/EpwdVnCXcAEmldj?format=jpg&name=small
https://teambahrainmclaren.com/wp-content/uploads/2020/12/BCA150494ms-600x400.jpg
https://pbs.twimg.com/media/EpwdVnCXcAEmldj?format=jpg&name=small
Ah tiens changement de sponsor chez Bahreïn?
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Je suis ultra fan du nouveau maillot BnB !
Il est identifiable, il a une vraie identité, des rappels du drapeau breton. Il est très réussi !
J'aime bien le Bahrain aussi, même si les bandes bleues sur les manches ne me plaisent pas.
Il est identifiable, il a une vraie identité, des rappels du drapeau breton. Il est très réussi !
J'aime bien le Bahrain aussi, même si les bandes bleues sur les manches ne me plaisent pas.
Immature et juvénile.
McLaren ne fait plus partie de l'aventure en effet. Victorious n'est pas un sponsor, l'adjonction de ce terme est selon le communiqué de l'équipe "a constant reminder of its goal to achieve success at the highest level both on and off the bike. ".
Bapco est la compagnie nationale pétrolière de Bahreïn (d'où la douce poésie de l'arrière plan).
Bof le nouveau maillot Bahrain, on voit que ce n'est plus Le Col le tricotteur, dommage avec Nalini on est sur du maillot random sur le style.
Pour voir de quoi tu parles....Noé a écrit : 21 déc. 2020, 12:49 Je suis ultra fan du nouveau maillot BnB !
...

Honnêtement, le rappel du drapeau breton, il faut y croire pour le voir

A noter qu'une nouvelle fois ils ont fait très fort dans leur prez, parue à 12h21 exactement, dans une subtile référence à 2021

Victorious + pompe à pétrole + "autoroute" + pylône électrique, cette déchéance de la comm bordel 

C'est vrai que cette com' est lamentable: à première vue, j'ai même pensé que la photo avait été prise dans une décharge!
Ça fait street art, un peu dans le style du maillot également.jicébé a écrit : 21 déc. 2020, 14:30 C'est vrai que cette com' est lamentable: à première vue, j'ai même pensé que la photo avait été prise dans une décharge!
Je trouve ça bien, pour ma part.
Immature et juvénile.
Pour revenir sur B&B :
Je comprends l'idée d'une com' jeune,, pop, dynamique et street : c'est tendance et ça doit être porteur pour les marques.
Mais pour une équipe cycliste bretonne qui met en avant un ancrage local et rural, je trouve que ça tombe à plat. Ça n'a pas vraiment de sens. En plus, je déteste le street-art institutionnalisé, ça me donne envie de frapper très fort dans un mur avec mes petits points et d'avoir les phalanges toutes rouges après.
Pour moi, ce maillot, c'est l'équivalent de ça :
https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/mO8UICqmeSd97l09w_FgSP1TDPQ=/13x0:1409x785/1600x900/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/55701645/Screen_Shot_2017_07_13_at_1.09.20_PM.0.png
Bon je ne suis pas objectif, très clairement, tous les étages de leur com m'énervent depuis le début.
Je comprends l'idée d'une com' jeune,, pop, dynamique et street : c'est tendance et ça doit être porteur pour les marques.
Mais pour une équipe cycliste bretonne qui met en avant un ancrage local et rural, je trouve que ça tombe à plat. Ça n'a pas vraiment de sens. En plus, je déteste le street-art institutionnalisé, ça me donne envie de frapper très fort dans un mur avec mes petits points et d'avoir les phalanges toutes rouges après.
Pour moi, ce maillot, c'est l'équivalent de ça :
https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/mO8UICqmeSd97l09w_FgSP1TDPQ=/13x0:1409x785/1600x900/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/55701645/Screen_Shot_2017_07_13_at_1.09.20_PM.0.png
Bon je ne suis pas objectif, très clairement, tous les étages de leur com m'énervent depuis le début.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Il parle de Bahrain je crois Noé

#Zerehizenotraï
Les motifs en bas de maillot, Bora, Bahrain,... non merci, le cuissard noir très bien
Pour le maillot d Ag2r... au premier regard, je me suis dit que les concepteurs avaient craqués.*Chouchou* a écrit : 18 déc. 2020, 01:08Je ne sais pas sur quels sites tu as vu ça ?xacasar a écrit : 18 déc. 2020, 00:49 Ce maillot fait tout de méme sacrément le buzz, et j'ai l'impression que beaucoup de gens l'adorent (y compris à l'inter...).
J'ai envie de dire, tant mieux, Citroen n'aurait pu rêver mieux pour leur entrer dans le monde du cyclisme.
Perso je ne le trouve ni dégueu ni somptueux, le blanc marche toujours mais c'est risqué, les lettres en gros donnent un petit air "Cervelo" de la grande époque, c'est sympathique. Le seul truc que je comprends pas, c'est de garder le cuissard tout marron sans tenter un petit dégradé (au moins), finalement ça casse l'harmonie de la tenue.
Pour ma part, j'ai lu beaucoup de commentaires (sur L'Equipe, Vélo101, VCN et le twitter d'AG2R, etc...) et j'ai plutôt l'impression que 90 % ne l'apprécient pas.
Puis, J ai commencé à le trouvé moins moche... pour finir je le trouve même pas mal.
Bon ok j aides goûts à c... mais j assume.
-
- Equipier de luxe
Voilà qui explique les 5 mois pour créer ce maillot AG2R. En fait, ça fait 3 équipes : juniors, espoirs et élites, soit 3 maillots !jimmy39 a écrit : 21 déc. 2020, 12:01 Directvelo montre les maillots des équipes développement et juniore d'AG2R, contrairement à leurs aînés, ils auront eux droit à un superbe maillot...