AlbatorConterdo a écrit : 18 déc. 2020, 16:37 J'ai simplement regardé tout les épisodes de Barney le Dinosaure

Modérateur : Modos VCN
AlbatorConterdo a écrit : 18 déc. 2020, 16:37 J'ai simplement regardé tout les épisodes de Barney le Dinosaure
Moi j'en ai adopté un.AlbatorConterdo a écrit : 18 déc. 2020, 16:37 J'ai simplement regardé tout les épisodes de Barney le Dinosaure
Comme avant le covid il m'arrivait de faire mes courses dans ce pays voisin à la TVA de 19% mais où curieusement tout ce genre d'articles est nettement moins cher que chez nous, j'en ai acheté par curiosité.nat77 a écrit : 18 déc. 2020, 16:24 Intéressants vos retours !
Perso, j'ai opté pour assurer ma voiture chez Fortuneo il y a quelques années. Professionnellement, c'est différent... je vous expliquerai pourquoi un jour.
Je me demande comment les marques parviennent à calculer ce que leur rapporte l'investissement misé dans le vélo.
Il est bien le champoing Alpecin ? Il me semble qu'il n'est pas très naturel par contre... .
Ag2R m'est imposé par mon employeur du coup, je trouve ça plus sympathique qu'une autre assurance.nat77 a écrit : 17 déc. 2020, 21:53 En parlant de visibilité des sponsors, est-ce que ça vous a déjà influencé pour utiliser ces marques dans votre quotidien grâce aux partenariats liés au vélo ?
Le vélo de CLM !Xav_38 a écrit : 18 déc. 2020, 14:49petit joueurJFKs a écrit : 18 déc. 2020, 12:32
Après, à part les marques de vélo, de nombreux sponsors ne sont pas présents là où je vis. Et en général on n'achète pas plusieurs vélos à la fois, de plusieurs marques.![]()
Un vélo de route carbone
Un VTT pour les longues sorties sur les sommets
Un VTC pour accompagner les copains moins sportifs dans la campagne, sans trop frimer
Un vélo de ville pour acheter son pain
Un VAE pour fait du vélo-taf malgré les 60km aller retour
Un gravel pour être performant sur les chemins pas de trop de haute montagne
Un vélo de trial pour impressionner les filles
Un BMX pour avoir un peu d'adrénaline.
Je suis sur que j'en oublie, on peut en essayer des marques avec ça, il faut juste un bon garage.![]()
OUF !Falco1997 a écrit : 18 déc. 2020, 17:14D'après une photo d'entrainement postée ce jour, Küng porte un cuissard noirBig_George a écrit : 11 déc. 2020, 10:44 Je suis curieux aussi de voir si le cuissard de Küng va être noir comme celui de Démare. J'applaudis si c'est le cas.![]()
![]()
Le véhicule Grenaider et Alpecin c'était du troll.nat77 a écrit : 18 déc. 2020, 16:24 Il est bien le champoing Alpecin ? Il me semble qu'il n'est pas très naturel par contre... .
Excellente nouvelle si ça se confirme ! En espérant aussi qu'ils gardent les casques Giro en 2021.Falco1997 a écrit : 18 déc. 2020, 17:14D'après une photo d'entrainement postée ce jour, Küng porte un cuissard noirBig_George a écrit : 11 déc. 2020, 10:44 Je suis curieux aussi de voir si le cuissard de Küng va être noir comme celui de Démare. J'applaudis si c'est le cas.![]()
![]()
Dégueulasse, ça va puer la transpi...