matthmic a écrit : 26 juil. 2018, 17:54
Sinon EBH 4ème, pas si mal !
Bien vu, mais la même étape l'an passé, il s'échappe dans un groupe de 20 et la gagne tellement il finit bien ses tours ! Dommage pour l'étape et pour lui-même car il avait fait un beau numéro l'an passé en s'imposant en solitaire, donc perso je suis déçu du déroulé.
Sinon Démare, que j'admire, s'il a vraiment fait un écart inutile c'est pénible car il y a toujours un truc pour rabaisser ses victoires. Je pense qu'il fait des écarts car il n'est pas sûr de lui, la confiance en lui, c'est un gros problème chez lui. Pourtant pour un champion qui a gagné les mondiaux -23 ans et MSR, ça devrait le faire niveau confiance
Bravo à Cofidis pour son fair-play, il y aura une revanche aux Champs à n'en pas douter. Laporte montre qu'il est sprinteur de GT, faire 2 d'un tel sprint, alors qu'il a eu des pépins en première semaine, et en passant les massifs quand les plus rapides ont abandonnés ou sont HD, c'est quelque chose je comprends mieux l'absence de Cofidis dans l'échappée.
Sagan pas bien remis de sa chute, il devra serrer les dents pour assurer son maillot vert maintenant. Je voyais Kristoff favori au sprint, il manque de jus ou il est mal placé ?