Vos plaisirs coupables.

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Vos plaisirs coupables.

tuco a écrit : 09 juin 2018, 23:05
pierrefromalsace a écrit : 09 juin 2018, 17:58

Pantani a bien réussi l'année suivante...

Heu...il dit qu'il voit pas le rapport :sylvain84: On va pas comparer un des plus grands grimpeurs du siècle avec l'honnête grimpeur Virenque, quand même !
"Honnête", faut le dire vite :genance:

Le rapport je l'ai expliqué dans les autres posts :wink:
tuco
Leader
Leader

Oui, en écrivant "honnête", j'ai pensé que ça allait faire parler :green: (enfin bon, selon MA grille de lecture à moi que j'ai, c'était un dopé mais pas un tricheur puisque tout le monde ou presque faisait pareil)

pour ma part, Pantani n'était pas une classe au dessus, mais (comment mettre ça en formule mathématique ? c'est impossible), bel et bien X classes au dessus.

Pantani, c'est l'héritier de Gaul, de Bahamontès, de Pottier, et d'autres grands grimpeurs (Gato ou Angelsbdesign pourraient en citer des du même niveau)

Virenque, c'est plus du niveau Van Impe (et encore...), Escartin, Sastre, enfin en dessous quoi.
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Climbator
Equipier
Equipier

J'ai toujours pensé que Pantani avait des facultés physiques ahurissante et qu'il etait un crack comme on en a rarement vu, c'est pour cela qu'additionné à la préparation des 90's, il était dans une autre galaxie.

Et puis ce style :ouch: tout etait parfait, la position de chaque membre était parfaite, assis comme en danseuse, il dégagait une force et en meme temps une souplesse et une légèreté, d'ailleurs dans cette periode où l'on utilisé de gros braquet, j'ai l'impression qu'il avait le braquet parfait, ni gros ni trop leger :applaud:
On a Jordan au Basket, Ali en Boxe, Zidane au Foot, en vélo on pourra jamais faire aussi élégant que Pantani.
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ullrich (dès l'Alpe d'Huez 1997, première année où j'ai vu le tour). J'ai toujours été fan meme si je m'arrachais les cheveux à chaque fois qu'il roulait après les autres au lieu de laisser Armstrong faire. Ah c'était horrible...
Klöden (dès Paris-Nice 2000, il était alors un grand espoir du cyclisme allemand) il a eu du mal à revenir à un bon niveau. J'ai vraiment cru à sa victoire au tour 2006... Et même à la victoire d'étape au Grand Bornand en 2004 il était bien sorti au kilomètre mais Armstrong est revenu le flinguer sur la ligne, c'était encore pire qu'à Gérardmer en 2005 quand Weening le bat de 8mm... Klöden ou l'éternel second, comme Ullrich.

Mes autres péchés : Ricco, Simoni, Bettini, Sastre et Cunego m'ont fait vibré chacun leur tour
En revanche, je n'ai jamais aimé Di Luca, Scarponi, Savoldelli, Mazzoleni, Pellizotti

Après évidement j'étais fan aussi des tempéraments offensifs des Vinokourov, Mayo et Contador ...
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Climbator a écrit : 09 juin 2018, 23:27 On a Jordan au Basket, Ali en Boxe, Zidane au Foot, en vélo on pourra jamais faire aussi élégant que Pantani.
Voilà un vrai plaisir coupable. Bravo à toi pour ton coming out :green:

Sinon beau témoignage sur Pantani. :super:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tuco a écrit : 09 juin 2018, 23:13 Oui, en écrivant "honnête", j'ai pensé que ça allait faire parler :green: (enfin bon, selon MA grille de lecture à moi que j'ai, c'était un dopé mais pas un tricheur puisque tout le monde ou presque faisait pareil)

pour ma part, Pantani n'était pas une classe au dessus, mais (comment mettre ça en formule mathématique ? c'est impossible), bel et bien X classes au dessus.

Pantani, c'est l'héritier de Gaul, de Bahamontès, de Pottier, et d'autres grands grimpeurs (Gato ou Angelsbdesign pourraient en citer des du même niveau)

Virenque, c'est plus du niveau Van Impe (et encore...), Escartin, Sastre, enfin en dessous quoi.
T’inquiète la subjectivité ne tue pas :elephant: :elephant:
Fusagasuga2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mon plus gros plaisir coupable ça doit être Rominger. J'en avais tellement marre de Indurain. Cela dit à l'époque je ne sais pas si j'avais la pleine mesure de l'EPO et de ses effets.
Theunisse et Steven Rooks aussi je les aimais bien.
Puis j'ai du quand même vibrer au cirque de Landis en 2006. Je me souviens même de la TV sur laquelle j'avais regardé dans un appart de vacances. Sur le coup j'avais envie qu'il y a arrive. Après je suis rapidement redescendu sur terre quand même.
davi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gambrinus a écrit : 09 juin 2018, 15:01
El_Pistolero_07 a écrit : 05 juin 2018, 15:33 C'est clair que Virenque a payé pour tout le monde, il est passé pour un abruti complet alors que tout le peloton de l'époque tournait à la même essence.
Virenque avait-il besoin de se faire prendre pour dopage, pour passer pour un abruti ? :sarcastic:
+1 :rieur:
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gambrinus a écrit : 09 juin 2018, 15:01
El_Pistolero_07 a écrit : 05 juin 2018, 15:33 C'est clair que Virenque a payé pour tout le monde, il est passé pour un abruti complet alors que tout le peloton de l'époque tournait à la même essence.
Virenque avait-il besoin de se faire prendre pour dopage, pour passer pour un abruti ? :sarcastic:
J'ai envie de dire oui, puisqu'après l'affaire et sa couverture médiatique il a été considéré par un abruti par des gens qui n'avaient jamais suivi le cyclisme de leur vie. :spamafote:
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ullrich clm saint etienne 1997
Répondre