Juste une question: le fait qu'il continue ses études de kiné le gêne t-il d'une manière ou d'une autre dans la gestion de sa saison ( cours, sessions d'examens/concours, stages ou autres ) ?
Bonne saison à toi.

Modérateur : Modos VCN
charlix a écrit : 18 févr. 2018, 17:47 Désolé d'avoir osé critiquer la FDJ, promis je recommencerai pas
Il aurait peut-être fallu, à la rigueur, tenter de beaucoup plus loin. Mais comme la FDJ semble avoir roulé à bloc pendant la dernière côte, ce n'était peut-être pas faisable. Et sortir plus tôt, avec Ag2r qui protégeait Vuillermoz et Dumoulin pour un sprint, c'était pas facile à gérer.veji2 a écrit : 19 févr. 2018, 10:34 Disons qu'Hivert était le valverde de ce haut var quoi...pour le piéger faut pas y aller mollement.
Je ne suis pas la Cofidis d'aussi près que toi, mais j'ai l'impression en ce début de saison que l'équipe repart sur de biens meilleures bases. Elle est présente et compétitive sur toutes les courses avec différents coureurs. Je les sens bien cette saison. Est-ce que tu partages cet avis ?Psyonix76 a écrit : 19 févr. 2018, 11:18 Laporte , Godon , ce sont des mecs qui partiront vite dans des WT si Cofidis ne se dépêche pas de remonter dans l'élite (et Vasseur l'a probablement très bien comprit). Merci Guigui pour toutes tes infos , elle me sont personnellement très utile sur ce coureur que j'ai appris à apprécier sur l'Arctic Race l'an passé.
Pour la FDJ , vous êtes durs ... Parfois , on a beau tout faire , si le mec d'en face marche sur l'eau ...