CHALLENGE 2018 : Le réglement (INSCRIPTION EN COURS!)
Modérateur : Modos jeux
Re: CHALLENGE 2018 : Le réglement (INSCRIPTION EN COURS!)
Tuco est au courant qu'il aurait dû drafter avant 19h20 ? 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Nuance.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Eh oh laissez les pigeons tranquilles. Et puis, éventrer un pigeon n'a jamais rien apporter de bon.AlbatorConterdo a écrit : 23 janv. 2018, 19:26Tontontrotsko a écrit : 23 janv. 2018, 18:21 Je prends note. J'éventre un lamantin et je suis à vous.![]()
Déjà qu'on n'est pas bien nombreux...![]()
et puis, ça ne marchera pas : pour les augures, le respect de la procédure est primordial :
c'est du foie de mouton et c'est tout !...voire de pigeon.![]()
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur d'un pigeon. J'ai quand même essayé une fois, j'ai eu droit à Roy Jans. 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Kelmy en est déjà a assurer les points acquis 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

- kelmeur
- Leader
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- loloherrera
- Leader
Pour mon 3éme choix de draft du 3ème tour de ce soir, je serai pas présent à temps.
Je passe donc mon tour, mais quand puis-je choisir mon coureur ? Dès que je peux me connecter ou lors de mon 4ème choix ? (j'espère avoir été clair
)
Je passe donc mon tour, mais quand puis-je choisir mon coureur ? Dès que je peux me connecter ou lors de mon 4ème choix ? (j'espère avoir été clair

Envoie moi quelques coureurs par mp. Je jouerai le premier libre
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- blaireau59
- Equipier de luxe
Dès que tu te connectes si tu n'envoies pas de liste à coalizeloloherrera a écrit : 24 janv. 2018, 09:23 Pour mon 3éme choix de draft du 3ème tour de ce soir, je serai pas présent à temps.
Je passe donc mon tour, mais quand puis-je choisir mon coureur ? Dès que je peux me connecter ou lors de mon 4ème choix ? (j'espère avoir été clair)

Ce que j'ai d'ailleurs fait hier soir

- loloherrera
- Leader
Nan mais je vais pas te surcharger de travail.Coalize a écrit : 24 janv. 2018, 10:13 Envoie moi quelques coureurs par mp. Je jouerai le premier libre
Je ferai comme Blaireau

Ou tu envoies au joueur suivant (à moi
) et je le jouerai (pas pour moi... quoique
)

- Le sucre sportif
- Leader
Au final il n'y a pas de soucis si on ne peut pas jouer tout de suite : on rattrape son retard quand on rentre ? Je dis ça car je serais coupé des écrans jusqu'à 19h20 environ cet après-midi. Je ne pense pas qu'on ira piquer des coureurs de ma liste (même s'il m'en reste plus que 8 ça va être tendu).
Par contre les joueurs qui prennent des coureurs qui ont déjà scorer ça va une fois c'est drôle, mais ça fait vraiment pari tite b*te comme on le dirait sur le Liam Challenge
Ca dénature l'esprit du jeu je trouve
Par contre les joueurs qui prennent des coureurs qui ont déjà scorer ça va une fois c'est drôle, mais ça fait vraiment pari tite b*te comme on le dirait sur le Liam Challenge

Ca dénature l'esprit du jeu je trouve

- blaireau59
- Equipier de luxe
Moi je prends des chômeurs, des blessés, et des pré-retraités, c'est dans l'esprit du jeu ça j'espère ? 

Ganna c'était prévu avant qu'il score en ce qui me concerne.Le sucre sportif a écrit : 24 janv. 2018, 11:05 Au final il n'y a pas de soucis si on ne peut pas jouer tout de suite : on rattrape son retard quand on rentre ? Je dis ça car je serais coupé des écrans jusqu'à 19h20 environ cet après-midi. Je ne pense pas qu'on ira piquer des coureurs de ma liste (même s'il m'en reste plus que 8 ça va être tendu).
Par contre les joueurs qui prennent des coureurs qui ont déjà scorer ça va une fois c'est drôle, mais ça fait vraiment pari tite b*te comme on le dirait sur le Liam Challenge![]()
Ca dénature l'esprit du jeu je trouve![]()

Grand Melehc des 3 Ruots 2018

Ah, ces néo-pros....l'Esprit du Challenge, c'est le vol, la cupidité, la veulerie, le mensonge, la triche, les mafias, la violence, la mauvaise foi, l'injustice, la mort de l'autre. Le Challenge, c'est la guerre. Tous les coups sont permis. Les pires sont recommandés.
Détrompe toi. C'est tout à fait dans l'esprit du jeu. La morale, le fair-play n'ont rien à faire ici. Il n'y a qu'à voir quels sont les tenants du titre pour comprendre.Le sucre sportif a écrit : 24 janv. 2018, 11:05 Au final il n'y a pas de soucis si on ne peut pas jouer tout de suite : on rattrape son retard quand on rentre ? Je dis ça car je serais coupé des écrans jusqu'à 19h20 environ cet après-midi. Je ne pense pas qu'on ira piquer des coureurs de ma liste (même s'il m'en reste plus que 8 ça va être tendu).
Par contre les joueurs qui prennent des coureurs qui ont déjà scorer ça va une fois c'est drôle, mais ça fait vraiment pari tite b*te comme on le dirait sur le Liam Challenge![]()
Ca dénature l'esprit du jeu je trouve![]()

D'ailleurs je te conseille de ne pas trop la ramener, parce que tu vas te retrouver avec des coureurs blessés ou pris pour dopage, des chutes bizarres...
- Le sucre sportif
- Leader
Amusez-vous à construire des armadas sans âmes si ça vous chante, je préfère les équipes à la Blaireau, Noé ou Akaïon qui représentent le vrai panache.
Je vois que vous autres Kelmeuristes calculateurs êtes très susceptibles à croire que vous n'assumez pas vos choix
Je vois que vous autres Kelmeuristes calculateurs êtes très susceptibles à croire que vous n'assumez pas vos choix

- Le sucre sportif
- Leader
Alors là j'aimerai bien voir ça : personne ne connait ma liste, et mes critères de sélection sont personnels. A la rigueur vous avez accès à mes notations via le topic statistiques mais je vous vois mal me mettre en difficulté, au point de trouver mes 8 derniers coureurs, et me contraindre à faire une Booze c-a-d je prend Örken ou un Novo Nordiskblouss_ a écrit : 24 janv. 2018, 12:18 D'ailleurs je te conseille de ne pas trop la ramener, parce que tu vas te retrouver avec des coureurs blessés ou pris pour dopage, des chutes bizarres...

Il parle des coureurs que tu as déjà prisLe sucre sportif a écrit : 24 janv. 2018, 12:29Alors là j'aimerai bien voir ça : personne ne connait ma liste, et mes critères de sélection sont personnels. A la rigueur vous avez accès à mes notations via le topic statistiques mais je vous vois mal me mettre en difficulté, au point de trouver mes 8 derniers coureurs, et me contraindre à faire une Booze c-a-d je prend Örken ou un Novo Nordiskblouss_ a écrit : 24 janv. 2018, 12:18 D'ailleurs je te conseille de ne pas trop la ramener, parce que tu vas te retrouver avec des coureurs blessés ou pris pour dopage, des chutes bizarres...![]()
![]()

Une équipe qui a vendu son âme, est-ce une équipe sans âme ?