CHALLENGE 2018 : Le réglement (INSCRIPTION EN COURS!)

Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: CHALLENGE 2018 : Le réglement (INSCRIPTION EN COURS!)

Tuco est au courant qu'il aurait dû drafter avant 19h20 ? :reflexion:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

ray a écrit : 23 janv. 2018, 19:26 Tuco est au courant qu'il aurait dû drafter à partir de 19h20 ? :reflexion:
Nuance. :wink:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
blouss_
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 23 janv. 2018, 19:26
Tontontrotsko a écrit : 23 janv. 2018, 18:21 Je prends note. J'éventre un lamantin et je suis à vous.
:colere:
Déjà qu'on n'est pas bien nombreux... :mouchoir:
et puis, ça ne marchera pas : pour les augures, le respect de la procédure est primordial :
c'est du foie de mouton et c'est tout !...voire de pigeon. :siffle:
Eh oh laissez les pigeons tranquilles. Et puis, éventrer un pigeon n'a jamais rien apporter de bon.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur d'un pigeon. J'ai quand même essayé une fois, j'ai eu droit à Roy Jans. :elephant:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Gambrinus
Leader
Leader

Kelmy en est déjà a assurer les points acquis :genance:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
kelmeur
Leader
Leader

Gambrinus2 a écrit : 23 janv. 2018, 21:42 Kelmy en est déjà a assurer les points acquis :genance:

Grillé :elephant: :elephant: :elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
loloherrera
Leader
Leader

Pour mon 3éme choix de draft du 3ème tour de ce soir, je serai pas présent à temps.
Je passe donc mon tour, mais quand puis-je choisir mon coureur ? Dès que je peux me connecter ou lors de mon 4ème choix ? (j'espère avoir été clair :genance: )
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Envoie moi quelques coureurs par mp. Je jouerai le premier libre
blaireau59
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit : 24 janv. 2018, 09:23 Pour mon 3éme choix de draft du 3ème tour de ce soir, je serai pas présent à temps.
Je passe donc mon tour, mais quand puis-je choisir mon coureur ? Dès que je peux me connecter ou lors de mon 4ème choix ? (j'espère avoir été clair :genance: )
Dès que tu te connectes si tu n'envoies pas de liste à coalize :wink:
Ce que j'ai d'ailleurs fait hier soir :metalhead:
loloherrera
Leader
Leader

Coalize a écrit : 24 janv. 2018, 10:13 Envoie moi quelques coureurs par mp. Je jouerai le premier libre
Nan mais je vais pas te surcharger de travail.

Je ferai comme Blaireau :jap:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ou tu envoies au joueur suivant (à moi :siffle: ) et je le jouerai (pas pour moi... quoique :siffle: )
Le sucre sportif
Leader
Leader

Au final il n'y a pas de soucis si on ne peut pas jouer tout de suite : on rattrape son retard quand on rentre ? Je dis ça car je serais coupé des écrans jusqu'à 19h20 environ cet après-midi. Je ne pense pas qu'on ira piquer des coureurs de ma liste (même s'il m'en reste plus que 8 ça va être tendu).

Par contre les joueurs qui prennent des coureurs qui ont déjà scorer ça va une fois c'est drôle, mais ça fait vraiment pari tite b*te comme on le dirait sur le Liam Challenge :siffle:

Ca dénature l'esprit du jeu je trouve :spamafote:
blaireau59
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi je prends des chômeurs, des blessés, et des pré-retraités, c'est dans l'esprit du jeu ça j'espère ? :elephant:
Gambrinus
Leader
Leader

Le sucre sportif a écrit : 24 janv. 2018, 11:05 Au final il n'y a pas de soucis si on ne peut pas jouer tout de suite : on rattrape son retard quand on rentre ? Je dis ça car je serais coupé des écrans jusqu'à 19h20 environ cet après-midi. Je ne pense pas qu'on ira piquer des coureurs de ma liste (même s'il m'en reste plus que 8 ça va être tendu).

Par contre les joueurs qui prennent des coureurs qui ont déjà scorer ça va une fois c'est drôle, mais ça fait vraiment pari tite b*te comme on le dirait sur le Liam Challenge :siffle:

Ganna c'était prévu avant qu'il score en ce qui me concerne. :wink:
:italia: Power :metalhead:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Booze
Leader
Leader

Ah, ces néo-pros....l'Esprit du Challenge, c'est le vol, la cupidité, la veulerie, le mensonge, la triche, les mafias, la violence, la mauvaise foi, l'injustice, la mort de l'autre. Le Challenge, c'est la guerre. Tous les coups sont permis. Les pires sont recommandés.
blouss_
Leader
Leader

Le sucre sportif a écrit : 24 janv. 2018, 11:05 Au final il n'y a pas de soucis si on ne peut pas jouer tout de suite : on rattrape son retard quand on rentre ? Je dis ça car je serais coupé des écrans jusqu'à 19h20 environ cet après-midi. Je ne pense pas qu'on ira piquer des coureurs de ma liste (même s'il m'en reste plus que 8 ça va être tendu).

Détrompe toi. C'est tout à fait dans l'esprit du jeu. La morale, le fair-play n'ont rien à faire ici. Il n'y a qu'à voir quels sont les tenants du titre pour comprendre. :siffle:

D'ailleurs je te conseille de ne pas trop la ramener, parce que tu vas te retrouver avec des coureurs blessés ou pris pour dopage, des chutes bizarres...
Le sucre sportif
Leader
Leader

Amusez-vous à construire des armadas sans âmes si ça vous chante, je préfère les équipes à la Blaireau, Noé ou Akaïon qui représentent le vrai panache.
Je vois que vous autres Kelmeuristes calculateurs êtes très susceptibles à croire que vous n'assumez pas vos choix :elephant:
Le sucre sportif
Leader
Leader

blouss_ a écrit : 24 janv. 2018, 12:18 D'ailleurs je te conseille de ne pas trop la ramener, parce que tu vas te retrouver avec des coureurs blessés ou pris pour dopage, des chutes bizarres...
Alors là j'aimerai bien voir ça : personne ne connait ma liste, et mes critères de sélection sont personnels. A la rigueur vous avez accès à mes notations via le topic statistiques mais je vous vois mal me mettre en difficulté, au point de trouver mes 8 derniers coureurs, et me contraindre à faire une Booze c-a-d je prend Örken ou un Novo Nordisk :banana:

:duel:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Le sucre sportif a écrit : 24 janv. 2018, 12:29
blouss_ a écrit : 24 janv. 2018, 12:18 D'ailleurs je te conseille de ne pas trop la ramener, parce que tu vas te retrouver avec des coureurs blessés ou pris pour dopage, des chutes bizarres...
Alors là j'aimerai bien voir ça : personne ne connait ma liste, et mes critères de sélection sont personnels. A la rigueur vous avez accès à mes notations via le topic statistiques mais je vous vois mal me mettre en difficulté, au point de trouver mes 8 derniers coureurs, et me contraindre à faire une Booze c-a-d je prend Örken ou un Novo Nordisk :banana:

:duel:
Il parle des coureurs que tu as déjà pris :green: Eh oui, c'est ça la réalité du Challenge, tu me sembles bien naïf sur le coup :elephant:
:elephant:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Une équipe qui a vendu son âme, est-ce une équipe sans âme ?
Répondre