Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
SW3 a écrit : 30 août 2017, 22:05
Ce week end a Plouay du croustillant circulait a propos de _ l'exclusion. En tout caz rien à voir avec ce brave Wilco
Super, merci pour les précisions!
Ce bon vieux SW3 toujours prompt à apporter de la plus value aux discussions.
Dernière modification par Liam le 31 août 2017, 12:54, modifié 1 fois.
D'un autre côté, cet après-midi à Bruxelles, de l'assourdissant circulait à propos du silence de SW3. En tout cas, rien à voir avec une Chimay mal digérée.
Ce bon vieux SW3 toujours prompt à apporter de la plus valeur aux discussions.
Bah, soit il ne répondra pas soit il prétendra que c'est un hommage à sa meilleure victime danielh.
Excuse moi juste d'avoir une famille, un travail, des amis (et je ne vois pas ce que Daniel vient faire la dedans)
L'explication serait interne à l'équipe mais rien à voir avec l'épisode de la Vuelta. disons une image rendue au sponsor qui ne serait pas top. Je pense qu'on en reparlera vous verez
Liam a écrit : 31 août 2017, 21:09
C'est vrai qu'on n'imagine pas à quel point ça prend du temps d'écrire deux lignes de plus pour rendre un post argumenté.
Si tu avais une famille, un travail et des amis, tu saurais que oui.
si Wilko Kelderman avais Warren Barguil a coté il pourrais envisagé encore plus le podium dans cette Vuelta ............. c'est bien dommage pour l'hollandais qui ne vole peut être pas mais il se débrouille pas mal dans ces deux semaines de course et j’espère que aujourd’hui il reste avec les meilleurs .....voir mieux !
CrocoboyMr0 a écrit : 01 sept. 2017, 00:19
J'adore les gens qui se croient dans les secrets de dieu et qui teasent comme des malades le vide intergalactique
J'adore !
Typique le genre de com "regardez moi tous, j'ai une super info que vous n'aurez pas, enviez moi maintenant merci"
Avec la deuxième couche "j'ai une famille et des amis contrairement à vous tous !"
Ce n'est pas passer plus de temps devant l'ordi qu'on te demande SW3, c'est de remplacer des phrases sans intérêt par des phrases avec intérêt.
Si tu as quelque chose à dire tu le dis, si tu n'en as pas ou que tu ne veux pas le dire tu ne le dis pas.
Je vous remercie de l'attention portée a ma modeste personne. Ce qui est bien sur un forum c'est qu'on peut porter un jugement sur quelqu'un sans le connaître.
Liam tu sais avec un millier de posts en 5 ans je pourrais effectivement ne plus venir participer pour ne rien dire.
Bon une semaine après on peut surtout se dire que c'est bien dommage et que Barguil a finalement quand même bien déconné.. il aurait été un peu plus patient, aurait fait ce qu'on lui demandait de faire en attendant un peu son tour, il aurait certainement trouvé terrain à bien s'amuser sur la deuxième partie de Vuelta. Il a franchement déconné tout de même. Non pas que ça mérite nécessairement l'exclusion, mais enfin il a déconné.
Je ne sais pas trop, avec un Kelderman jouant le podium et non un fond de top 10, et un Oomen dehors, Barguil n'aurait sans doute pas pu jouer sa carte. Ceci étant dit, oui il a déconné puisqu'il n'a pas fait le boulot qui lui était demandé par son employeur.
Mais bon perso, en tant que spectateur, c'est clairement dommage de ne pas pouvoir profiter d'échappées montagneuses de Barguil sur cette Vuelta.
Wèp Barguil a clairement été dans l'erreur
quand je vois que Soren Kragh fait les sprints peinards,il lui aurait fallu juste obéir et attendre la montagne pour donner son opinion à travers ses perfs