-Vélomen- a écrit : 04 sept. 2017, 17:36
charlix a écrit : 04 sept. 2017, 17:23
Pour être honnête, j'y crois pas trop. Quand on voit la force dégagée à Bruxelles. Et surtout pourquoi va t-il au Canada? Je crois plus au discours de façade, genre ok de toute façon j'étais pas en forme. Que peut-il dire d'autre de toute façon, c'est un scandale de pas être pris?
Tu penses que Démare n'a pas dit le fond de sa pensée ?
Il serait sacrément bon menteur et ce n'est pas le genre. Bruxelles c'est un sprint plat. Dans les bosses à Plouay je ne pense pas que Démare ait fait semblant d'être lâché en premier.
Les Canadiennes, il ne devait pas les faire car il se sentait cuit après l'ENECO TOUR, mais finalement la forme étant meilleure que prévue, il y va, mais plus "pour voir' qu'autre chose (on verra à Québec, s'il gagne ou est là dans l'emballage final, c'est qu'il avait le niveau pour être à Bergen).
Mais de toutes les infos que l'on a, c'est Démare qui a non tout de suite pour Bergen ! (et c'est d'ailleurs ce qu'il dit)
Ouais c'est ce que je pense. Démare a de l'ambition, comme tout coureur, et je vois pas trop comment ça ne pourrait pas l'intéresser de disputer un championnat du monde, à part si il est complètement hors de forme.
Pour Bruxelles, plat ou pas, si t'es capable d'envoyer comme ça lors d'un sprint, c'est que la forme est là un minimum, et on voit qu'a contrario un gars comme Kittel, qui lui est vraiment hs, a vraiment sauté très vite à Bruxelles.
Idem pour le Canada, s'imposer un déplacement comme celui-ci, avec 6h de décalage horaire, juste pour voir

Emmener un Konovalovas, se priver d'un Anthony Roux qui lui va à Bergen...juste pour voir

, je trouve qu'il y a un petit problème de logique. Peut-être qu'il va être transparent à Québec, mais il doit avoir jugé qu'il pouvait briller, sinon ça n'a pas de sens...