Sans vouloir polémiquerAkaion a écrit : 05 juin 2017, 15:12 Enfin dire qu'il y a un enthousiasme certain parce qu'il y a eu 430 réactions sur le site Podium Café, c'est un peu fort...

Le terme "enthousiasme..." s'appliquait au pourcentage estimé de commentaires positifs (et surtout, constructifs.) sur ces sites.
Pour en conclure personnellement sur le sujet, je citerai un post dans Cycling Tips (site Australien) qui reflète assez bien l'ensemble des commentaires sur les forums des sites anglophones/néerlandophones que j'ai consultés, et en grande partie ma propre opinion aussi (traduit de l'Anglais - j'espère +/- correctement): "Les Hammer Series ont été bien plus attrayants que ce que j'en attendais...Ca n'a ni l'intention d'entrer en compétition avec, ni de remplacer aucun des formats existants, seulement, espérons-le, d'offrir quelque chose de différent qui pourrait attirer de nouveaux fans vers le sport...Naturellement, il y aura des points à améliorer mais je me réjouis d'avance que ça puisse se perpétuer".
Je sais que je suis à peu près le seul ici à penser ça, mais je persiste et signe...