Le groupe qui finit à 5 secondes finit à 5 secondes du dernier du groupe, pas du premier, hors on compte sur le premier, ça fait quelques secondes de plus s'il est dedans.Batman a écrit : 05 mai 2017, 17:57Il y a 3 groupes, dont un qui fini à 5/6secondes, il doit être dans celui là et non dans celui à 1 minute.
[Giro] 1e étape (vendredi 5) : Alghero - Olbia (206 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: [Giro] 1e étape (vendredi 5) : Alghero - Olbia (206 km)
Pourquoi ils n'ont pas partie le départ les deux Bardiani: Pirazzi et Ruffoni ?
En meme temps je trouve que lequipe Orica ils sont venus pour bouffer a tous les rateliers sans jamais vraiment assumer le poids de la course.Orodreth a écrit : 05 mai 2017, 17:52 Par contre Ewan peut être dégoûté. Il règle très facilement le peloton.
Gibbons 8ème pas mal !

-
- Equipier de luxe
Ce côté Andy Schleck 

Bon par contre avec RCS on va mettre du temps à avoir les classements chaque jour 

- stereoking69
- légende VCN
Dopage.Milamber2 a écrit : 05 mai 2017, 18:00 Pourquoi ils n'ont pas partie le départ les deux Bardiani: Pirazzi et Ruffoni ?
-
- Equipier de luxe
Kruijswijk perdrait 13 secondes.
- stereoking69
- légende VCN
Oui, ça c'est chiant, 1h30 pour faire un classement alors qu'au TdF en 15 minutes c'est fait.Batman a écrit : 05 mai 2017, 18:02 Bon par contre avec RCS on va mettre du temps à avoir les classements chaque jour![]()
- stereoking69
- légende VCN
J'ai bien peur que ce soit la même chose pour Pinot.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Voilà ce que je craignais pour SK si cela se confirme, perdre du temps bêtement, chose qu'il n'avait pas fait l'année dernière.
Il y a un Trèfle qui termine dans le groupe sprinters, à voir son identité mais vu les propos de Pinot effectivement, on peut difficilement imaginer que ce soit lui.
Ce qui n'est pas mortel non plus.
En rerereregardant l'arrivée, pour il y a pas de cassure et je dit en étant objectif pour le coup
Sinon, Quintana il finit ou ?
Dernière modification par rbl85 le 05 mai 2017, 18:11, modifié 1 fois.
Superbe victoire de Postlberger !! Il a fais un sacré numéro, je suis très heureux que ce soit un équipier modèle qui ait pu s'imposer aujourd'hui 

Et tu veut que ce soit qui ?, c'est lui car c'est le seul fdj arrivé quand il est interviewéFalco1997 a écrit : 05 mai 2017, 18:08 Il y a un Trèfle qui termine dans le groupe sprinters, à voir son identité mais vu les propos de Pinot effectivement, on peut difficilement imaginer que ce soit lui.
Pinot finit en queue de premier groupe, j'en suis sûr. Il semble qu'il y ait une légère cassure devant lui, mais rien de très marqué. Si elle est comptabilisée, il perd 4/5 secondes maxi, si elle ne l'est pas il est dans le temps du vainqueur.
Par contre Quintana m'a l'air bien plus loin. Peut-être je confonds avec un autre mais il me semble arriver dans un groupe à quelques secondes.
Par contre Quintana m'a l'air bien plus loin. Peut-être je confonds avec un autre mais il me semble arriver dans un groupe à quelques secondes.
Je suis sur d'avoir vu Quintana a pied dans le virage ou c'est tombéLiam a écrit : 05 mai 2017, 18:11 Pinot finit en queue de premier groupe, j'en suis sûr. Il semble qu'il y ait une légère cassure devant lui, mais rien de très marqué. Si elle est comptabilisée, il perd 4/5 secondes maxi, si elle ne l'est pas il est dans le temps du vainqueur.
Pour Pinot je suis sur a 100% qui perd pas de temps
Dernière modification par rbl85 le 05 mai 2017, 18:15, modifié 1 fois.
Pinot est bien dans le premier groupe