Probablement qu'il ne s'est pas remis de sa chute ua Tour de l'Ain :hmm:Bradounet_ a écrit :Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Nans Peters est devenu subitement très mauvais en chrono ? :scratch:
Tour de l'Avenir: du 20/8 au 27/8 2016
Modérateur : Modos VCN
Tour de l\'Avenir: du 20/8 au 27/8 2016

-
- Equipier de luxe
J'ai l'impression qu'il tombe souvent ?
Bernal se prend 1min.
-
- Leader
Tiens, un nouveau Tour du Commonwealth ! 

bien dans le moule AG2Rjobijoba21 a écrit :J'ai l'impression qu'il tombe souvent ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Bon temps de Paret-Peintre :good:
Ils sont carrément à la rue les espagnols là
Comme prévu F. Ganna n'a pas fait d'étincelle.
je vous rappelle que dani martinez c' est un coureur avec beaucoup talent.
il faut pas sous-estimer ses chance de faire très bien ..
en 2015 il a assez bien fait ( 10° en utah, vainqueur du gpm a la route du sud) meme s' il était au team colombia , l'equipe ou corti a réussi a obtenir des underperformances par tout le coureurs.
meme au tour de l' avenir il était impressionnant en montee', compte tenue qui il a été' envoye' pour des attaques suicide a long distance par jaramillo, le bizarre ds de la colombia.
il c'est bien prepare' en colombia pour l' avenir, car il desire de se montrer pour salir au niveau WT et perso ,je suis sure qui il serait très redoutable dand le prochaine journée'.
bien sure il y a des problèmes au niveau tacticque dans l' equipe de colombia, car jaramillo a tout mis sur bernal.
en plus martinez il est un bon puncheur avec de l' explosivite' et il a pas besoin de pentes très longues pour faire la difference.
il faut pas sous-estimer ses chance de faire très bien ..
en 2015 il a assez bien fait ( 10° en utah, vainqueur du gpm a la route du sud) meme s' il était au team colombia , l'equipe ou corti a réussi a obtenir des underperformances par tout le coureurs.
meme au tour de l' avenir il était impressionnant en montee', compte tenue qui il a été' envoye' pour des attaques suicide a long distance par jaramillo, le bizarre ds de la colombia.
il c'est bien prepare' en colombia pour l' avenir, car il desire de se montrer pour salir au niveau WT et perso ,je suis sure qui il serait très redoutable dand le prochaine journée'.
bien sure il y a des problèmes au niveau tacticque dans l' equipe de colombia, car jaramillo a tout mis sur bernal.
en plus martinez il est un bon puncheur avec de l' explosivite' et il a pas besoin de pentes très longues pour faire la difference.
- sylvainm
- Modérateur
Si j'étais un DS je me pencherai sérieusement sur son cas ;)
Résultats très correct de l'ensemble des coureurs français, mais ils perdent toutefois du temps qu'il sera difficile de reprendre sur presque tous les favoris
Ces derniers se montre déjà plus complet que nos espoirs, pas top pour nos perspectives d'avenir en classement de GT
Ces derniers se montre déjà plus complet que nos espoirs, pas top pour nos perspectives d'avenir en classement de GT
Alpagiste paumé
Résultats très corrects ? On peine à en mettre un dans les 20 premiers, et derrière on ne peut pas dire que c'est groupé !Athanaze a écrit :Résultats très correct de l'ensemble des coureurs français, mais ils perdent toutefois du temps qu'il sera difficile de reprendre sur presque tous les favoris
Les français ont vraiment un problème avec les CLM... Et effectivement ce n'est pas de bonne augure.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Après faut pas se fier aux apparences.
C'est pas parce qu'Aurélien parait peintre que c'est réellement le cas.
Aimez-vous les uns les autres.
:moqueur:pierrefromalsace a écrit :Après faut pas se fier aux apparences.
Pour les français c'est pas si mal sur ce CLM, quasi tout le monde sous la minute et dans les 50 premiers... on a déjà vu bien pire :sweat-lol:
Alpagiste paumé
-
- Equipier de luxe
Je pensais que Bernal allait laisser un peu moins de temps sur Costa ((j'imaginais une trentaine de secondes maxi) par contre belle prestation de Martinez . C 'est parti pour 4 jours de montagne (même si aujourd'hui les grimpées sont encore assez légères). Curieux de voir ce que ça va donner.
Le truc c'est que nos français non pas du faire beaucoup de chronos en compétition, surtout Gaudu mais en rejoignant la fdj il va surement travailler beaucoup plus le chronoAthanaze a écrit :Résultats très correct de l'ensemble des coureurs français, mais ils perdent toutefois du temps qu'il sera difficile de reprendre sur presque tous les favoris
Bernal c'est pas du tout ça en CLM. Je m'attendais à pire perso.Fusagasuga2 a écrit :Je pensais que Bernal allait laisser un peu moins de temps sur Costa ((j'imaginais une trentaine de secondes maxi) par contre belle prestation de Martinez . C 'est parti pour 4 jours de montagne (même si aujourd'hui les grimpées sont encore assez légères). Curieux de voir ce que ça va donner.
oui, j'ai plutôt trouvé que l'écart était faible et lui laissait toutes ses chancesOrodreth a écrit :Bernal c'est pas du tout ça en CLM. Je m'attendais à pire perso.Fusagasuga2 a écrit :Je pensais que Bernal allait laisser un peu moins de temps sur Costa ((j'imaginais une trentaine de secondes maxi) par contre belle prestation de Martinez . C 'est parti pour 4 jours de montagne (même si aujourd'hui les grimpées sont encore assez légères). Curieux de voir ce que ça va donner.
- daizenshu_
- Modérateur
Les profils sont peut-être un peu optimistes, il n'empêche, les étapes de montagne de ce Tour de l'Avenir me semblent bien mieux tracées que celles du TDF, toutes proportions gardées.