Je te dit qu'ils vont tous être dans le même temps car la chute a gêné certains coureurs qui ont du ralentirjimmy39 a écrit :Bien vu moi, Froome, Martin et Bardet reprennent 9'' à Contador, Porte et Pinot.jimmy39 a écrit :Il doit y avoir une cassure à 7''.
Et Dumoulin qui se prend un vent en voulant féliciter EBH, qui a dit qu'il n'y pas de sentiment anti-français dans le peloton
Je ne vois pas de raison de reclasser, la cassure n'a pas grand-chose à voir avec la chute...
Critérium du Dauphiné (WT): Etape 4 Tain l'Hermitage - Belley (176 km)
Modérateur : Modos VCN
Critérium du Dauphiné (WT): Etape 4 Tain l\'Hermitage - Belley (176 km)
Par qui ? Parce qu'il fini dans le peloton, j'ai un peu de mal à y croire.Psyonix76 a écrit :Confirmation , c'est Soupe.
Vu le classement de l'étape, ça a plutôt l'air d'être Bozic.
La caillette, ça vous gagne

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Bien sûr qu'elle est faite sur la chute, d'ailleurs on voit Porte et Contador discuté sans meme se faire chier à faire un effort pour ne pas perdre de temps.jimmy39 a écrit :Bien vu moi, Froome, Martin et Bardet reprennent 9'' à Contador, Porte et Pinot.jimmy39 a écrit :Il doit y avoir une cassure à 7''.
Et Dumoulin qui se prend un vent en voulant féliciter EBH, qui a dit qu'il n'y pas de sentiment anti-français dans le peloton
Je ne vois pas de raison de reclasser, la cassure n'a pas grand-chose à voir avec la chute...
Oh que si, avant la chute on a une bonne grappe de 80 coureurs vers l'avant et le reste qui est en file indienne derrière, la chute met tout le monde en file avec plus que 3 gars de front max.. Non clairement elle tend le peloton à mort, ne pas reclasser serait absurde.jimmy39 a écrit :Bien vu moi, Froome, Martin et Bardet reprennent 9'' à Contador, Porte et Pinot.jimmy39 a écrit :Il doit y avoir une cassure à 7''.
Bon bah non , la conductrice du car de l'équipe vient de fumer.
Il a pourtant littéralement enrhumé............................Maxourbl85 a écrit :Je suis le seul a trouver que Martin a fait un relais naze ?
Pour le coup ça peut autant être les jambes que la tête (pas trop motivé?).
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Un peu quand même, les Ag2r ont dut freiner et se déporter sur la gauche ce qui a ralentit d'autres coureurs. Pas de chute, pas de ralentissement, pas de cassure.jimmy39 a écrit :Bien vu moi, Froome, Martin et Bardet reprennent 9'' à Contador, Porte et Pinot.jimmy39 a écrit :Il doit y avoir une cassure à 7''.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
C'est Edvald aux pieds d'argent, Edward, c'était plutôt cuisses de plombDaniel_H a écrit :Celle-là est pour Edward aux pieds d'argent...

Sur le site du dauphiné la cassure est pour l'instant confirmée, Froome passe 2ème à 4s de Contador et 2s devant Porte. Alaf 4ème à 9s
- Taromisaki
- Leader
un live pour voir les rois de la pédale ?
C'est le seul non-classé, donc sauf si Soupe et Bozic avait échangé leurs vélos :moqueur: , c'est bien Bozic :sad:Batman a écrit :Par qui ? Parce qu'il fini dans le peloton, j'ai un peu de mal à y croire.Psyonix76 a écrit :Confirmation , c'est Soupe.
Vu le classement de l'étape, ça a plutôt l'air d'être Bozic.

Non non , Jessica (la conductrice du car) déconne. Sur le replay , on voit Soupe passé de l'autre coté de la route. C'est Borut voir Cyril.
Sur la chute de Bozic, 3 AG2R passent pas loin de la catastrophe.
En live L-P Frileux qui voit Dumoulin dans le sprint : \"Mais c'est Samuel Dumoulin ? Oui il a réussi à rentrer !!!\"
Et Jacky Durand : \"Euh... non c'est juste que c'est pas lui qui est tombé\"
Assez magique :-)
Et Jacky Durand : \"Euh... non c'est juste que c'est pas lui qui est tombé\"
Assez magique :-)
- Taromisaki
- Leader
Bozic n'est pas arrivé, a-t-il abandonné ?
En général ca met un peu de temps mais rien que le fait que Porte et Contador ce soit relevé après la chute va faire que la cassure ne sera pas comptermanolo57 a écrit :Sur le site du dauphiné la cassure est pour l'instant confirmée, Froome passe 2ème à 4s de Contador et 2s devant Porte. Alaf 4ème à 9s
Selon toi ? :suspect:Taromisaki a écrit :Bozic n'est pas arrivé, a-t-il abandonné ?
- Taromisaki
- Leader
Team COFIDIS ?@TeamCOFIDIS 2 minil y a 2 minutes
#Dauphine Le coureur qui a chuté est Borut Bozic.
- Taromisaki
- Leader
Il peut très bien continuer et franchir la ligne d'arrivée malgré sa chute, groupie de Cofidis.Psyonix76 a écrit :Selon toi ? :suspect:Taromisaki a écrit :Bozic n'est pas arrivé, a-t-il abandonné ?
Et selon Jérôme Coppel l'AG2R serait Alexis GougeardTaromisaki a écrit :Team COFIDIS ?@TeamCOFIDIS 2 minil y a 2 minutes