Il a pourtant littéralement enrhumé............................Maxourbl85 a écrit :Je suis le seul a trouver que Martin a fait un relais naze ?
Pour le coup ça peut autant être les jambes que la tête (pas trop motivé?).
Modérateur : Modos VCN
Il a pourtant littéralement enrhumé............................Maxourbl85 a écrit :Je suis le seul a trouver que Martin a fait un relais naze ?

Un peu quand même, les Ag2r ont dut freiner et se déporter sur la gauche ce qui a ralentit d'autres coureurs. Pas de chute, pas de ralentissement, pas de cassure.jimmy39 a écrit :Bien vu moi, Froome, Martin et Bardet reprennent 9'' à Contador, Porte et Pinot.jimmy39 a écrit :Il doit y avoir une cassure à 7''.
Et Dumoulin qui se prend un vent en voulant féliciter EBH, qui a dit qu'il n'y pas de sentiment anti-français dans le peloton
Je ne vois pas de raison de reclasser, la cassure n'a pas grand-chose à voir avec la chute...
C'est Edvald aux pieds d'argent, Edward, c'était plutôt cuisses de plombDaniel_H a écrit :Celle-là est pour Edward aux pieds d'argent...

C'est le seul non-classé, donc sauf si Soupe et Bozic avait échangé leurs vélos :moqueur: , c'est bien Bozic :sad:Batman a écrit :Par qui ? Parce qu'il fini dans le peloton, j'ai un peu de mal à y croire.Psyonix76 a écrit :Confirmation , c'est Soupe.
Vu le classement de l'étape, ça a plutôt l'air d'être Bozic.

En général ca met un peu de temps mais rien que le fait que Porte et Contador ce soit relevé après la chute va faire que la cassure ne sera pas comptermanolo57 a écrit :Sur le site du dauphiné la cassure est pour l'instant confirmée, Froome passe 2ème à 4s de Contador et 2s devant Porte. Alaf 4ème à 9s
Selon toi ? :suspect:Taromisaki a écrit :Bozic n'est pas arrivé, a-t-il abandonné ?

Il peut très bien continuer et franchir la ligne d'arrivée malgré sa chute, groupie de Cofidis.Psyonix76 a écrit :Selon toi ? :suspect:Taromisaki a écrit :Bozic n'est pas arrivé, a-t-il abandonné ?
Et selon Jérôme Coppel l'AG2R serait Alexis GougeardTaromisaki a écrit :Team COFIDIS ?@TeamCOFIDIS 2 minil y a 2 minutes
#Dauphine Le coureur qui a chuté est Borut Bozic.