Liège-Bastogne-Liège (1.UWT) Dimanche 24 avril 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

chrisroyer

kentinmania_ a écrit :Je mange un rat si Gerrans fait podium
Il a pas l'air au top mais avec lui on sait jamais
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

kentinmania_ a écrit :Froome, Nibali, Zakarin, Bardet ce sont des coureurs de GT qui peuvent bien faire dans un LBL pour guerriers.

Après pour Froome c'est tout l'un ou tout l'autre sur ce genre de course il n'y a jamais rien fait. Mais sous la pluie il est à l'aise et on l'a vu l'an passé il a progressé dans les descentes.
Zakarin gros gros outsider pour moi.
Froome, Nibali, même si leur niveau de forme reste inconnu, seront, quoiqu'il arrive, marqués de chez marqués à la moindre pétarade. Bardet s'est fait un nom depuis 3 ans sur les ardennaises, et lui pareil, ne va pas pouvoir bouger sans que les grands leaders sautent dans sa roue.

Un duo Zakarin/Pozzovivo qui s'extrait [i:33bh1r1b]en facteur[/i:33bh1r1b] sur le replat en haut de la Roche-aux-Faucons quand tout le monde reprend son souffle, pourrait aller loin, ils peuvent prendre des risques vu qu'ils ont dans leur équipe une deuxième carte à jouer derrière.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Avec les conditions difficiles de demain on aura surement moins d' équipiers et plus de chance de voir des attaquants récompensé à mon avis.

Il pourrait y avoir quelques chutes pour rajouter à la difficulté malheureusement.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui oui pour moi Zakarin un gros outsider dans ces conditions qui favoriseront les attaques et bien sûr ceux qui aiment la pluie/le froid
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Video Purito et Gasparotto dans la nouvelle côte proche de l`arrivée.
https://youtu.be/w-cJUvgMPEQ

Lundi dernier Contador disait qu`il allait peut être appeler son DS pour participer aux ardennaises, il pourrait le regretter :paf-mur:
veji2
Leader
Leader

100% d'accord avec le billet d'humeur de Vélopro.
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah je note que l'on commence à mettre des rats en jeu ... c'est bon signe

Allez, je prend des risques et réitère ce que j'ai écrit sur le taupique de la Flèche Wallonne

1/ La course sera magnifique
2/ Valverde ne gagnera pas

La logique voudrait que cela soit l'inverse
Sources ?
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La pression commence à monter à quelques heures du départ, j' espère voir une équipe Etixx audacieuse avec la volonté de durcir la course.

Ce sera une course de guerrier, une demi surprise n' est pas à exclure.

Je vois Alaf devant Valverde demain, est ce que ça suffira pour gagner ?? Pas sur.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Diffusion qui commence à quelle heure ?
savoldalejandro

Je ne comprend pas trop ceux qui enterrent Valverde à cause du temps :hmm:

C'est vrai que l'an dernier il faisait super beau, pas de vent et une chaleur écrasante.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Zakarin me fait peur aussi. Mais il sera certainement barré par Purito qui risque de lui \"interdire\" de gagner à sa place (même s'il n'a lui-même quasiment plus aucune chance).

Pourvu qu'on ait une belle bataille, cette course le mérite!
Merci Albator :jap:
rbl85
Leader
Leader

savoldalejandro a écrit :Je ne comprend pas trop ceux qui enterrent Valverde à cause du temps :hmm:

C'est vrai que l'an dernier il faisait super beau, pas de vent et une chaleur écrasante.
Le temps de l'année dernière c'est du gateau par rapport a celui qui est attendu demain
savoldalejandro

rbl85 a écrit :
savoldalejandro a écrit :Je ne comprend pas trop ceux qui enterrent Valverde à cause du temps :hmm:

Le temps de l'année dernière c'est du gateau par rapport a celui qui est attendu demain
http://www.meteociel.fr/previsions/38403/liege.htm

C'est pas le temps habituel dans le Nord ?
7 degrès, vent NNO, 1,3 mm en trois heures faut pas deconner non plus quoi Valverde a déjà gagné dans des conditions bien pires.
Je ne le trouve pas excecrable ce temps
Rubiera
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est dommage, on est plus à la belle époque, le forum aurait littéralement explosé demain soir suite à la probable victoire de Valverde :batterie:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon, réveillez-moi à une demi-heure de l'arrivée pour voir le doublé Alaphilippe-Barguil
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rubiera a écrit :C'est dommage, on est plus à la belle époque, le forum aurait littéralement explosé demain soir suite à la probable victoire de Valverde :batterie:
[img:11xs4iyk]https://pbs.twimg.com/media/CgvlpctW4AAEH5e.jpg[/img:11xs4iyk]

:green:
rbl85
Leader
Leader

savoldalejandro a écrit :
rbl85 a écrit :

http://www.meteociel.fr/previsions/38403/liege.htm

C'est pas le temps habituel dans le Nord ?
7 degrès, vent NNO, 1,3 mm en trois heures faut pas deconner non plus quoi Valverde a déjà gagné dans des conditions bien pires.
Je ne le trouve pas excecrable ce temps
Mon coco c'est sur que si tu prends que la météo de Liege ça va, cependant même si la course part de liège et arrive à liège, entre temps la course passe par d'autres endroits donc donner seulement la météo de liège ça ne sert a rien.

Pour ton information, quand ils vont passer par trois ponts(après 14h) , magie: http://belgique.lachainemeteo.com/meteo ... 8662-0.php

PS: Ça va être quasi pareil jusqu’à l'arrivée (peut être pas sous la neige mais la pluie pendant une grande partie de la course)
Quef
Modérateur
Modérateur

Sale temps effectivement. Du coup les attaques risquent d'être plus marquantes que les années passées.
Allez, je mets une pièce sur Wellens !
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Zakarin dans un grand jour peut etre très impressionnant, je me suis toujours pas remis de sa démonstration sur le Tour de Romandie l' année dernière !!
Répondre