Gerro vise les Ardennaises; il sera en concurrence/tirage_dans_les_pattes[strike]/collaboration[/strike] avec Matthews sur l'Amstel._Allobroges a écrit :Gerro vise les Ardennaises; il sera en concurrence/collaboration avec Matthews sur l'Amstel.ChicoDjango a écrit :Je m'excuse, j'ai loupé un épisode, mais pourquoi Gerrans ne participe pas à MSR cette année ? Orica veut éviter les guéguerres entre lui et Matthews ?
Milan - San Remo 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Milan - San Remo 2016
Franchement le parcours avec la Manie était juste parfait, équilibré, un sprinteur pouvait gagner bien sûr; mais il devait être en très bonne condition et bien entouré, un groupe de costaud pouvait partir aussi, etc..bullomaniak a écrit :Ça fait sauter le Capo Mele.twisty a écrit :Je me demande pourquoi RCS ne propose pas la côte du final du trophée laigueglia, le colla micheri (1.5 km à 10 %) sur une belle route, elle se situerait à un peu plus de 50 km de l'arrivée.![]()
Perso je trouve justement que c'est trop près de l'arrivée, et que ça risque trop de faire sauter les sprinteurs, et que ça a moins d'intérêt d'un point de vu global que la Manie. Après ça serait intéressant à essayer (bien plus que leur connerie de Pompeiana).
Et ça casse un peu l'enchaînement des Capo, et la montée en pression jusqu'à la Cipressa.
Milan - San Remo 2016
La Giant n'est vraiment pas gâtée cette année quand même ...
- loloherrera
- Leader
Milan - San Remo 2016
Et le pompon, Bouhanni vainqueur puis déclassé après avoir tassé Kristoff :lolilol:Daniel_H a écrit :Merci pour les avis météo. Sans conditions "difficiles" et sans bagarre dans tous les capi, je mettrais bien une pièce sur Bouhanni et un billet sur l'implosion du forum samedi pm...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- loloherrera
- Leader
Milan - San Remo 2016
[/b:1zt4neh1]_tontonStou a écrit :Premier élément de réponse sur la tactique OGE :
http://cyclingquotes.com/news/matthews_ ... an-sanremo
"It’s a long race, but a race that I know very well because I often train in the area. Moreover, the climbs are not too difficult for me, I can survive, then I can count on my sprint."
Je lis (j'interprète ?) cela comme une volonté de ne pas bouger une oreille dans le Poggio, de compter sur ses équipiers, et de battre Kristoff, Bouhanni & co à la régulière.
S'il y a mass-OGE dans le groupe au Poggio, c'est la bonne chose à faire.
[b:1zt4neh1]Si Matthews gagne en slip le sprint d'un peloton arrivé 8" après Cancellara-Sagan-GVA, il pourra se manger ses rognons à la sauce kangourou.
:moqueur: J'adore.
Vu la confiance qu'il affiche, Orica risque de contrôler dans le Poggio. Mais avec qui ? Yates...Albasini ? Un peu juste, non ?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Milan - San Remo 2016
Ne jamais sous estimer Albasini ! En plus , il met toujours son ego de coté contrairement à certains de son équipe :whistle:loloherrera a écrit :[/b:23gbnvb3]_tontonStou a écrit :Premier élément de réponse sur la tactique OGE :
http://cyclingquotes.com/news/matthews_ ... an-sanremo
"It’s a long race, but a race that I know very well because I often train in the area. Moreover, the climbs are not too difficult for me, I can survive, then I can count on my sprint."
Je lis (j'interprète ?) cela comme une volonté de ne pas bouger une oreille dans le Poggio, de compter sur ses équipiers, et de battre Kristoff, Bouhanni & co à la régulière.
S'il y a mass-OGE dans le groupe au Poggio, c'est la bonne chose à faire.
[b:23gbnvb3]Si Matthews gagne en slip le sprint d'un peloton arrivé 8" après Cancellara-Sagan-GVA, il pourra se manger ses rognons à la sauce kangourou.
:moqueur: J'adore.
Vu la confiance qu'il affiche, Orica risque de contrôler dans le Poggio. Mais avec qui ? Yates...Albasini ? Un peu juste, non ?
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
HORREUR :saoul:loloherrera a écrit :Et le pompon, Bouhanni vainqueur puis déclassé après avoir tassé Kristoff :lolilol:Daniel_H a écrit :Merci pour les avis météo. Sans conditions "difficiles" et sans bagarre dans tous les capi, je mettrais bien une pièce sur Bouhanni et un billet sur l'implosion du forum samedi pm...
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- kelmeur
- Leader
Milan - San Remo 2016
Ca serait tellement mythiqueloloherrera a écrit :Et le pompon, Bouhanni vainqueur puis déclassé après avoir tassé Kristoff :lolilol:Daniel_H a écrit :Merci pour les avis météo. Sans conditions "difficiles" et sans bagarre dans tous les capi, je mettrais bien une pièce sur Bouhanni et un billet sur l'implosion du forum samedi pm...
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Milan - San Remo 2016
De quoi alimenter le forum en débat plus ou moins houleux jusqu'à la kermesse de juillet. :)
Impaussible n'est pas français.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Ouais mais nan. Je vous préviens, vous et le jury : faites attention, ou vous allez regretter Daech. J'vous l'dis.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Milan - San Remo 2016
Déclassé pour avoir tassé Kristoff ce qui permet à Cimolaï, arrivé second, de salir le palmarès !kelmeur a écrit :Ca serait tellement mythiqueloloherrera a écrit :Et le pompon, Bouhanni vainqueur puis déclassé après avoir tassé Kristoff :lolilol:Daniel_H a écrit :Merci pour les avis météo. Sans conditions "difficiles" et sans bagarre dans tous les capi, je mettrais bien une pièce sur Bouhanni et un billet sur l'implosion du forum samedi pm...
-
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Mezgec sera (à mon avis) utilisé comme PP. Et au pire, si pas de PP, Matthews se démerde seul.loloherrera a écrit :Vu la confiance qu'il affiche, Orica risque de contrôler dans le Poggio. Mais avec qui ? Yates...Albasini ? Un peu juste, non ?
Du coup, Impey sera au boulot. Et il était très très fort dans ce rôle sur PN.
Keukeuleire devrait aussi passer tranquillou Cipressa, et pourra rouler fort sur 1km de Poggio.
Je pense que s'ils veulent, ils peuvent bloquer la course.
... Après, est-ce que ce sera aussi efficace que Paolini... J'ai un doute.
Milan - San Remo 2016
Mezgec, il peut faire poisson pilote pour le Turchini, mais après, je ne le vois pas être encore la Via Roma_tontonStou a écrit :Mezgec sera (à mon avis) utilisé comme PP. Et au pire, si pas de PP, Matthews se démerde seul.loloherrera a écrit :Vu la confiance qu'il affiche, Orica risque de contrôler dans le Poggio. Mais avec qui ? Yates...Albasini ? Un peu juste, non ?
Du coup, Impey sera au boulot. Et il était très très fort dans ce rôle sur PN.
Keukeuleire devrait aussi passer tranquillou Cipressa, et pourra rouler fort sur 1km de Poggio.
Je pense que s'ils veulent, ils peuvent bloquer la course.
... Après, est-ce que ce sera aussi efficace que Paolini... J'ai un doute.

-
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Pour quelle raison Le Bon ne fait pas MSR...?
- Allobroges
- Leader
Milan - San Remo 2016
Sauf erreur de ma part, Mezgec n'a jamais pris part à MSR et ses 300 bornes
et vues ses dernières sorties, ca devrait piquer pour lui s'il est encore là dans le Poggio...
Sinon, bien d'accord, le gars Impey devrait être à point pour emmener le peloton dans le poggio...(il manquera toutefois Hayman, le travailleur de l'ombre, toujours très utile dans cette configuration)
Après, il n'y a pas tant de top team dont l'intérêt est de cadenasser la course: Katusha, voire Etixx si Gaviria est encore là.
D'ailleurs, je sens gros comme Jérémy Maison un Stybar s'inviter à la danse des offensifs et ratonner comme il a su si bien le faire récemment pour mettre le bazar
et vues ses dernières sorties, ca devrait piquer pour lui s'il est encore là dans le Poggio...
Sinon, bien d'accord, le gars Impey devrait être à point pour emmener le peloton dans le poggio...(il manquera toutefois Hayman, le travailleur de l'ombre, toujours très utile dans cette configuration)
Après, il n'y a pas tant de top team dont l'intérêt est de cadenasser la course: Katusha, voire Etixx si Gaviria est encore là.
D'ailleurs, je sens gros comme Jérémy Maison un Stybar s'inviter à la danse des offensifs et ratonner comme il a su si bien le faire récemment pour mettre le bazar
Force à toi, mon Rikou...
- Taromisaki
- Leader
Milan - San Remo 2016
Simon Yates sera là pour bosser également ;)
Milan - San Remo 2016
Lotto-Soudal: Jens Debusschere, Tony Gallopin, Adam Hansen, Pim Ligthart, Jürgen Roelandts, Marcel Sieberg, Jelle Vanendert et Tim Wellens
Comme prévu, Greipel n'est pas suffisamment remis de ses blessures aux côtes qu'il traîne depuis l'Algarve. Et Benoot, est préservé pour les Flandriennes avec A Travers la Flandre dès mercredi.
Comme prévu, Greipel n'est pas suffisamment remis de ses blessures aux côtes qu'il traîne depuis l'Algarve. Et Benoot, est préservé pour les Flandriennes avec A Travers la Flandre dès mercredi.
- Allobroges
- Leader
Milan - San Remo 2016
Quand je vois la compo de vieilles canailles chez Astana, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils vont chercher à dynamiter la course assez tôt.
Les années passées, ils s'accrochaient encore à l'idée que le maître du Langkawi pouvait performer, ils fallaient donc monter les Capi/capo à 12 km/h...
Avec la compo de c't'année, même Blel Kadri peut faire illusion au sprint avec le meilleur d'entre eux...
Et comme Nibali vient sans pression...
Les années passées, ils s'accrochaient encore à l'idée que le maître du Langkawi pouvait performer, ils fallaient donc monter les Capi/capo à 12 km/h...
Avec la compo de c't'année, même Blel Kadri peut faire illusion au sprint avec le meilleur d'entre eux...
Et comme Nibali vient sans pression...
Force à toi, mon Rikou...
Milan - San Remo 2016
Chez Etixx on devrait être contrarié entre jouer la carte Gaviria où il peut créer la sensation en cas d'arrivée massive bien qu'on n'est loin d'être sûr qu'il tienne la distance; et jouer la carte Stybar/Brambilla qui provoque des étincelles loin de l'arrivée et partir avec quelques costauds.
Dans tous les cas, je vois pas Boonen faire mieux que simple équipier...
Dans tous les cas, je vois pas Boonen faire mieux que simple équipier...