Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Normalement il aura des infos exclusives sur les femmes des coureurs, il a bossé à fond le sujet cet hiver.
Il est incollable sur ce thème, il connait mieux la vie privée des coureurs français que leur palmarès sauf si ils ont gagné une course junior en Picardie.
C'est pas tellement le sujet du topic mais Bein Sports Connect est en promo flash pendant quelques jours à 85€ pour 12 mois. Ça permet d'avoir accès à la chaîne sur tous vos appareils : Smartphone, tablette, console de jeux, PC etc. avec le même compte.
Intéressant. Je vais y réfléchir sérieusement. Du coup, ensuite, je résilie le Pack Sport Orange dont BEIN va sûrement gicler, puis je supprime aussi Canal Plus et je ne conserve que Eurosport et BEIN via leurs systèmes en ligne.
Tout dépend des abonnements de base de chacun et du support sur lesquels ont veut/peut regarder. Personnellement, et comme Booze apparement, les offres \"en ligne\" Eurosport et Bein me conviennent parfaitement. Je suis souvent en déplacement avec PC, tablette et clé 4G dans la valise. Pour moi c'est vraiment l'idéal car la majorité du temps je regarde ces chaines hors de mon domicile. Et pour le week-end, chez moi, un câble HDMI me suffit à regarder sur ma TV via le PC.