Donc apparemment Haig lâché, ainsi que tous les Danois et les Allemands et plus qu'un Norvégien !
Edit: et Omen aussi à 1'30'' du peloton !
Tour de l'Avenir 2015
Modérateur : Modos VCN
Tour de l\'Avenir 2015
Il faut être prudent avec le live écrit car CHAVES était donné lâché alors que cela devait être REYES ... Certaines situations de course n'étaient pas non plus très claires hier.
- Allobroges
- Leader
Tour de l\'Avenir 2015
Oomen déjà à 1'30 également du maillot jaune avec Haig
Force à toi, mon Rikou...
Tour de l\'Avenir 2015
1'30" derrière le groupe maillot jaunejimmy39 a écrit :Donc apparemment[b:2r6yzadi] Haig lâché[/b:2r6yzadi], ainsi que tous les Danois et les Allemands et plus qu'un Norvégien !
Tour de l\'Avenir 2015
Cela ne roule plus dans le groupe maillot jaune et le groupe Haig/Omen revient à 1'...

Tour de l\'Avenir 2015
Gesbert fait quand même une sacré montée, il prend du temps à tous sauf Martinez alors que ça a bien pété derrière ! Mais bon, cela va quand même être long après la Madeleine.
Et Omen lâché du groupe Haig !
Et Omen lâché du groupe Haig !

Tour de l\'Avenir 2015
Beaucoup d'abandons.
Tour de l\'Avenir 2015
En même temps Oomen, ça fait des lustres qu'il est à bloc ... à un moment, la machine doit aussi se reposer.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Leader
Tour de l\'Avenir 2015
Martinez me semble très bien parti pour faire un grand pas vers le général si il ne craque pas sur la prochaine ascension.
Je vois pas comment ça pourrout réellement s'organiser dans le peloton maillot jaune là.
Je vois pas comment ça pourrout réellement s'organiser dans le peloton maillot jaune là.
-
- Leader
Tour de l\'Avenir 2015
Mais ila fait quoi Martinez un moment il a 2' d'avance sur le peloton, et à moins d'1' de Gesbert, et finalement il vient d'être repris, alors que le français sur la même période a gardé un rythme identique au groupe maillot jaune. En plus ile colombien a eu Peters qui est revenu sur lui avec qui il avait toutes les raisons de collaborer.
- Allobroges
- Leader
Tour de l\'Avenir 2015
Tout n'est pas d'une grande limpidité sur le live de DV mais on peut tout à fait imaginer que Martinez, longtemps en chasse patate derrière Gesbert ait abdiqué dans la vallée sachant que Peters était sorti derrière...
Tour de l\'Avenir 2015
Un colombien dans la vallée avec vent défavorable...luckywinner a écrit :Mais ila fait quoi Martinez un moment il a 2' d'avance sur le peloton, et à moins d'1' de Gesbert, et finalement il vient d'être repris, alors que le français sur la même période a gardé un rythme identique au groupe maillot jaune. En plus ile colombien a eu Peters qui est revenu sur lui avec qui il avait toutes les raisons de collaborer.
- Allobroges
- Leader
Tour de l\'Avenir 2015
Un cheval aurait intégré le peloton depuis quelques km...
Tour de l\'Avenir 2015
Mais clairement, j'ai d'ailleurs trouvé stupide, dans l'optique du Tour de l'Avenir, de lui faire faire (à fond) le Tour de l'Ain après déjà le Tour d'Alsace.On1 a écrit :En même temps Oomen, ça fait des lustres qu'il est à bloc ... à un moment, la machine doit aussi se reposer.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Tour de l\'Avenir 2015
Ok le cheval qui fait perdre plus d'1min au peloton.
- Allobroges
- Leader
Tour de l\'Avenir 2015
Du travail de pro...il est bon ce Chatelon, très bon...
4'40 au pied de Beau Plan, sauf craquage complet, ce devrait être bon
4'40 au pied de Beau Plan, sauf craquage complet, ce devrait être bon
-
- Leader
Tour de l\'Avenir 2015
DirectVélo signale le cheval en difficulté :cheer: ...il a réussi à revenir ?
Tour de l\'Avenir 2015
Seb Henao a fait une attaque boomerang.
Tour de l\'Avenir 2015
Soler a lâcher Henao...
Tour de l\'Avenir 2015
Henao semble l'attendre pour l'aider à rentrer :banane:_AlbatorConterdo a écrit :DirectVélo signale le cheval en difficulté :cheer: ...il a réussi à revenir ?