Voilà. Pinot est très bon sur les chrono proposant un effort linéaire, avec peu de relance. C'est un métronome de l'effort, mais les changements de rythme, de braquet, il n'aime pas. Et puis il ne faut pas oublier que même sur le plat il vire mal (cc Mende) donc je maintiens que c'est vraiment pas l'effort qui lui correspond le mieux. Même si je serai très heureux ce soir si je me suis trompé, j'ai toujours du mal à le voir dominateur tout à l'heure.jimmy39 a écrit :Il y a quand même de nombreux virages: https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... f5uxPcez5I ce qui ne pplaide pas en faveur de Pinot :hmm:
De plus je lis beaucoup qu'il a progressé sur les chronos. Oui et non. Oui il a gagné en constance, ne sortant plus du top 20 en WT depuis début 2015 mais non, ses meilleurs chronos à ce niveau il les a réalisé en 2014 (top 10 au Pays Basque, en Romandie et 12ème sur le Tour) qui reste encore l'année de son éclosion dans l'exercice. Depuis il est régulier mais n'a jamais reproduit ce genre de performance au plus haut niveau. Jusqu'à aujourd'hui ? J'espère...