Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT
Nils a roulé sans compter, c'est son problème, Cousin a aussi pris un risque énorme en la jouant de cette façon, "la victoire ou rien", pour un un coéquipier qui ne gagne jamais, n'a jamais fait de podium en WT et a fini l'année 2017 au dela de la 1500éme place Cq Ranking c'est quand même sacrément couillu.
- JFKs
- Modérateur

Il apprendra la leçon Pollitt. Mais certains ici ont défendu Cousin en disant qu'il n'avait pas un gros palmarès et qu'au contraire d'un Rui Costa ou Valverde, c'était plus significatif pour lui de gagner une étape. On peut dire la même chose de Pollitt. Il n'a pas encore l'aura d'un Sagan ou du Cancellara de PR 2011, qui peut lui permettre de s'enterrer car il y a déjà un gros palmarès. Tout ce qui est pris n'est plus à prendre et cette théorie s'applique autant à Pollitt qu'à Cousin, quand bien même le premier serait plus jeune.Le sucre sportif a écrit : 08 mars 2018, 20:27Pas d'accord Coalize. Il a roulé pour assurer sa deuxième place ce n'est pas un gagneur. Un gagneur aurait arrêter de rouler pour faire travailler Cousin, quitte à tout perdre. Il restait une chance pour lui de gagner quand il demande le relais, que Cousin le refuse et lui il continue de rouler bêtement car il veut assurer sa seconde place, non : tu lui fais comprendre que tu vas pas lui faciliter la victoire.Coalize a écrit : 08 mars 2018, 19:48
Beh justement, reflechis deux minutes. S'il avait pas faim de victoire, il se serait relevé et aurait laissé le peloton revenir. Il aurait pas tout fait pour être au moins deuxiéme. C'est justement une mentalité de gagneur ça, faire la meilleure place possible. La vu les circonstances, la meilleure place possible c'était second.
Ou alors tu m'expliques ce qu'il aurait du faire autrement pour décramponnner Cousin et gagner!
Sagan a enterré Terpstra pour moins que ça l'an dernier, bein maintenant, quand un coureur est échappé avec Sagan, il ne s'amuse pas à le ratonner car il connaît la sanction
D'autant plus si Pollitt est jeune, il aura d'autre occases, de se faire ratonner car maintenant tout le monde le connaît. Après j'espère qu'il a appris de la leçon de Cousin, justement pour être un peu plus tueur et moins victime (un peu comme Cousin l'est devenu aujourd'hui apparemment)
Grand Gourou
- Le sucre sportif
- Leader

En fait JFKs, je critique les deux car on a là deux extrêmes on se serait cru au théâtre mais je suis bien plus sévère envers Pollitt car je préfère 100 fois un rouleur dans son style qui gagne... Espérant que ça aille mieux pour lui la prochaine fois
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- JFKs
- Modérateur

Tu es sévère parce que c'est plus frustrant aussi.
Grand Gourou
Vrai. C'est ce qu'on aurait pu dire de Reichenbach et depuis le Giro 2015, il n'a jamais pu effleurer la victoire.JFKs a écrit : 08 mars 2018, 20:43
Il apprendra la leçon Pollitt. Mais certains ici ont défendu Cousin en disant qu'il n'avait pas un gros palmarès et qu'au contraire d'un Rui Costa ou Valverde, c'était plus significatif pour lui de gagner une étape. On peut dire la même chose de Pollitt. Il n'a pas encore l'aura d'un Sagan ou du Cancellara de PR 2011, qui peut lui permettre de s'enterrer car il y a déjà un gros palmarès. Tout ce qui est pris n'est plus à prendre et cette théorie s'applique autant à Pollitt qu'à Cousin, quand bien même le premier serait plus jeune.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 08 mars 2018, 20:23 je suis en désaccord avec ceux qui démonte Pollits
il n'a pas encore le gout de la victoire
pennons Bennot par exemple vous pouvez répertorier ses maladresses à concrétiser devant la ligne d'arrivée avant son sacre à Sienne?
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

T'a raison passon à demain. Moi aussi j'espère que Lilian vas faire une perf.Ilnur majka a écrit : 08 mars 2018, 20:16 Calmejane va rentrer en action demain avec ce puncheur en bourgeon qu'est Grellier
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

L'étape de demain et l'une des plus passionnante sur le papier. Vous avez bien un p'tit avis ? un scénario en tête ?Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 19:02 Bon pour moi maintenant demain c'est l'une des 2 étapes qui m'a tapé dans l'oeil (celle de samedi me rebutant un peu).
L'arrivée à Vence et les 10 dernier klm sont ravissantaprès un parcours vallonné le reste du temps.
![]()
J'espère qu' Alaf vas pouvoir exprimer et exploiter c'est qualités de puncheur.
Ma seul inquiétude c'est sa baisse de régime de l'année dernière, j'espère qu'il a maintenant assez de coffre pour tenir jusqu'à Nice.
Vous en pensez quoi ?![]()
Espérons dans ce cas-là que la Katusha n'oublie pas ses habitudes de rouler fortBold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 21:17T'a raison passon à demain. Moi aussi j'espère que Lilian vas faire une perf.Ilnur majka a écrit : 08 mars 2018, 20:16 Calmejane va rentrer en action demain avec ce puncheur en bourgeon qu'est Grellier
Sur le papier, c'est l'étape qui convient le mieux à Calmejane, mais aussi à Alaphilippe ou Wellens. Allez, je vais miser sur le premier, dont les forces seront décuplées par les victoires de ses coéquipiers !Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 21:20L'étape de demain et l'une des plus passionnante sur le papier. Vous avez bien un p'tit avis ? un scénario en tête ?Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 19:02 Bon pour moi maintenant demain c'est l'une des 2 étapes qui m'a tapé dans l'oeil (celle de samedi me rebutant un peu).
L'arrivée à Vence et les 10 dernier klm sont ravissantaprès un parcours vallonné le reste du temps.
![]()
J'espère qu' Alaf vas pouvoir exprimer et exploiter c'est qualités de puncheur.
Ma seul inquiétude c'est sa baisse de régime de l'année dernière, j'espère qu'il a maintenant assez de coffre pour tenir jusqu'à Nice.
Vous en pensez quoi ?![]()
![]()
Immature et juvénile.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Tu insinue que Katusha vas être rancunièreBooze a écrit : 08 mars 2018, 21:24Espérons dans ce cas-là que la Katusha n'oublie pas ses habitudes de rouler fortBold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 21:17
T'a raison passon à demain. Moi aussi j'espère que Lilian vas faire une perf.![]()
Haha, non j'arrête je refuse de relancer la polémique
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Yep, on verra demainNoé a écrit : 08 mars 2018, 21:27Sur le papier, c'est l'étape qui convient le mieux à Calmejane, mais aussi à Alaphilippe ou Wellens. Allez, je vais miser sur le premier, dont les forces seront décuplées par les victoires de ses coéquipiers !Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 21:20
L'étape de demain et l'une des plus passionnante sur le papier. Vous avez bien un p'tit avis ? un scénario en tête ?![]()
Voila a quoi ressemble les 10 derniers km de demain

demain c'est pour Alaph je pense
Il faudra qu'il résiste sur les 5 derniers km de faux plat
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Delgato a écrit : 08 mars 2018, 21:59merci pour le profil
![]()
demain c'est pour Alaph je pense(je dis ça tous les jours
)
Il faudra qu'il résiste sur les 5 derniers km de faux plat![]()
J'espère qu'il aura pas la baisse de régime, mais sinon c'est du cousu mains. Wellens sera aussi très dangereux