Ilnur majka a écrit : 08 mars 2018, 20:23 je suis en désaccord avec ceux qui démonte Pollits
il n'a pas encore le gout de la victoire
pennons Bennot par exemple vous pouvez répertorier ses maladresses à concrétiser devant la ligne d'arrivée avant son sacre à Sienne?
Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT
Modérateur : Modos VCN
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Re: Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

T'a raison passon à demain. Moi aussi j'espère que Lilian vas faire une perf.Ilnur majka a écrit : 08 mars 2018, 20:16 Calmejane va rentrer en action demain avec ce puncheur en bourgeon qu'est Grellier
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

L'étape de demain et l'une des plus passionnante sur le papier. Vous avez bien un p'tit avis ? un scénario en tête ?Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 19:02 Bon pour moi maintenant demain c'est l'une des 2 étapes qui m'a tapé dans l'oeil (celle de samedi me rebutant un peu).
L'arrivée à Vence et les 10 dernier klm sont ravissantaprès un parcours vallonné le reste du temps.
![]()
J'espère qu' Alaf vas pouvoir exprimer et exploiter c'est qualités de puncheur.
Ma seul inquiétude c'est sa baisse de régime de l'année dernière, j'espère qu'il a maintenant assez de coffre pour tenir jusqu'à Nice.
Vous en pensez quoi ?![]()
Espérons dans ce cas-là que la Katusha n'oublie pas ses habitudes de rouler fortBold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 21:17T'a raison passon à demain. Moi aussi j'espère que Lilian vas faire une perf.Ilnur majka a écrit : 08 mars 2018, 20:16 Calmejane va rentrer en action demain avec ce puncheur en bourgeon qu'est Grellier
Sur le papier, c'est l'étape qui convient le mieux à Calmejane, mais aussi à Alaphilippe ou Wellens. Allez, je vais miser sur le premier, dont les forces seront décuplées par les victoires de ses coéquipiers !Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 21:20L'étape de demain et l'une des plus passionnante sur le papier. Vous avez bien un p'tit avis ? un scénario en tête ?Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 19:02 Bon pour moi maintenant demain c'est l'une des 2 étapes qui m'a tapé dans l'oeil (celle de samedi me rebutant un peu).
L'arrivée à Vence et les 10 dernier klm sont ravissantaprès un parcours vallonné le reste du temps.
![]()
J'espère qu' Alaf vas pouvoir exprimer et exploiter c'est qualités de puncheur.
Ma seul inquiétude c'est sa baisse de régime de l'année dernière, j'espère qu'il a maintenant assez de coffre pour tenir jusqu'à Nice.
Vous en pensez quoi ?![]()
![]()
Immature et juvénile.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Tu insinue que Katusha vas être rancunièreBooze a écrit : 08 mars 2018, 21:24Espérons dans ce cas-là que la Katusha n'oublie pas ses habitudes de rouler fortBold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 21:17
T'a raison passon à demain. Moi aussi j'espère que Lilian vas faire une perf.![]()
Haha, non j'arrête je refuse de relancer la polémique
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Yep, on verra demainNoé a écrit : 08 mars 2018, 21:27Sur le papier, c'est l'étape qui convient le mieux à Calmejane, mais aussi à Alaphilippe ou Wellens. Allez, je vais miser sur le premier, dont les forces seront décuplées par les victoires de ses coéquipiers !Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 21:20
L'étape de demain et l'une des plus passionnante sur le papier. Vous avez bien un p'tit avis ? un scénario en tête ?![]()
Voila a quoi ressemble les 10 derniers km de demain

demain c'est pour Alaph je pense
Il faudra qu'il résiste sur les 5 derniers km de faux plat
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Delgato a écrit : 08 mars 2018, 21:59merci pour le profil
![]()
demain c'est pour Alaph je pense(je dis ça tous les jours
)
Il faudra qu'il résiste sur les 5 derniers km de faux plat![]()
J'espère qu'il aura pas la baisse de régime, mais sinon c'est du cousu mains. Wellens sera aussi très dangereux
Alaph devrait attaquer dans la bosse , les plus costauds essayant de suivre , et faire la descente
ensuite résister ou collaborer avec un autre qui l'aura suivi , et l'aligner au sprint au besoin
ensuite résister ou collaborer avec un autre qui l'aura suivi , et l'aligner au sprint au besoin
Surtout que la descente ma l'air pas facile du toutDelgato a écrit : 08 mars 2018, 22:12 Alaph devrait attaquer dans la bosse , les plus costauds essayant de suivre , et faire la descente![]()
ensuite résister ou collaborer avec un autre qui l'aura suivi , et l'aligner au sprint au besoin![]()
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Demain Astana et Sky seront très vigilant. Mais espérons qu'il soit assez fort pour résister à un retour, je envie d'y croire 
Je pense que Poels ne prendra pas trop de risques dans la descente et ensuite va essayer de se faire tracter en douce
par Henao et Wellens
dans le ptit groupe de chasse avec Fulgsang ,Soler et Yates qui lui aura attaqué le premier de plus loin 
par Henao et Wellens
Alex47 a écrit : 08 mars 2018, 17:13 Victoire moche de Cousin.
Sinon, les Direct Energie revenus en mode VOECKLER de la grande époque.
A suivre...
ah oui, les europcar, l'équipe au budget moyen mais qui avait le superdopage que les autres n'avaient pas...
Demain au sommet de la dernière cote répertoriée il y en aura de partout si Alaf attaque des le pied. Il y a aussi le sprint intermédiaire qui est a 5km de la ligne, ce serait bien qu'il y passe au moins en teteBold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 22:18 Demain Astana et Sky seront très vigilant. Mais espérons qu'il soit assez fort pour résister à un retour, je envie d'y croire![]()
allezlasse a écrit : 08 mars 2018, 17:15j'allais le dire, on a pas vu la bande à Bernaudeau aussi en forme depuis 2011Alex47 a écrit : 08 mars 2018, 17:13 Victoire moche de Cousin.
Sinon, les Direct Energie revenus en mode VOECKLER de la grande époque.
A suivre...![]()
non mais soyez franc : accusez-les carrément de dopage.
Gratuitement, mais bon, ça semble pas trop vous gêner.
(je dis pas ça par franchouillardise, hein, je disais de même pour Gilbert, Pantani ou Valverde post 2010)
Pour l'instant, un qui me déçoit un peu sur ce Paris-Nice, c'est Gallopin.
Il semblait vraiment en forme sur ce début de saison avec Bessèges mais on ne l'a pas vu depuis le début de la semaine. Il est déjà à 1'20'' de la tête, juste devant Vuillermoz.
Espérons qu'il se rattrape dans es prochains jours, ces résultats m'étonnent de lui.
Il semblait vraiment en forme sur ce début de saison avec Bessèges mais on ne l'a pas vu depuis le début de la semaine. Il est déjà à 1'20'' de la tête, juste devant Vuillermoz.
Espérons qu'il se rattrape dans es prochains jours, ces résultats m'étonnent de lui.
Immature et juvénile.
Oui , Bien vurbl85 a écrit : 08 mars 2018, 22:23Demain au sommet de la dernière cote répertoriée il y en aura de partout si Alaf attaque des le pied. Il y a aussi le sprint intermédiaire qui est a 5km de la ligne, ce serait bien qu'il y passe au moins en teteBold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 22:18 Demain Astana et Sky seront très vigilant. Mais espérons qu'il soit assez fort pour résister à un retour, je envie d'y croire![]()
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Oui bien vue le sprintrbl85 a écrit : 08 mars 2018, 22:23Demain au sommet de la dernière cote répertoriée il y en aura de partout si Alaf attaque des le pied. Il y a aussi le sprint intermédiaire qui est a 5km de la ligne, ce serait bien qu'il y passe au moins en teteBold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 22:18 Demain Astana et Sky seront très vigilant. Mais espérons qu'il soit assez fort pour résister à un retour, je envie d'y croire![]()