Tu as les balises twitter tout à droite, ça fonctionne comme une insertion d'image.Psyonix76 a écrit : 24 avr. 2017, 19:52 Bon ,j'arrive pas à intégrer un tweet ... Pas très facile votre nouveau bordel ...
Du coup : https://twitter.com/OffredoYoann/status ... 0625858560
Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Pendant ce temps là en 2017
- daizenshu_
- Modérateur

Il a du s'excuser en tout cas:
- AlbatorConterdo
- légende VCN

-
pascualito
- Equipier de luxe

Moche et lâche de s'en prendre de la sorte à des coureurs

- daizenshu_
- Modérateur

Ça devient grave là!
Il va falloir agir à un moment donné, et le plus vite sera le mieux!
Inadmissible.
Il va falloir agir à un moment donné, et le plus vite sera le mieux!
Inadmissible.
C'est quel genre de folie ça, putain
De toute façon, on est toujours démuni face à une agression brutale, malheureusement.
De toute façon, on est toujours démuni face à une agression brutale, malheureusement.
J'ai aussi vu ça sur Fb, c'est assez hallucinant la violence de l'agression (batte de baseball, cutter...), selon Strava il était avec Guillaume Judas également (ex excellent coureur elite des années 2000).AlbatorConterdo a écrit : 24 avr. 2017, 20:06![]()
Comme si y'avait pas déjà assez de dangers sur la route...![]()
Par contre et la ou je suis pas forcement d'accord, on ne peut pas dire que "la france ignore le droit des cyclistes", ce n'est pas parce qu'il y a quelques connards qu'on doit en porter l'état responsable.
Batte de baseball et cutter, non mais p***** il y a des dégénérés, c'est pas possible de voir ça.
Purée, c'est quand même du gros délire... 
- JFKs
- Modérateur

Choquant, mais vraiment.
N'ayant pas pu voir les précisions pour des problèmes d'internet, on connaît le mobile de l'agresseur?
N'ayant pas pu voir les précisions pour des problèmes d'internet, on connaît le mobile de l'agresseur?
Grand Gourou
- Le sucre sportif
- Leader

L'état est indirectement responsable par le fait que les conducteurs ayant mortellement renversés des cyclistes s'en tirent avec une simple peine avec sursis. Les cyclistes ne sont clairement pas respectés encore aujourd'hui un mec m'a coupé la route (il avait un céder le passage à la sortie d'un parking) quand je lui ai fait une remontrance, limite il serait sorti de sa voiture pour m'en mettre une, et ce n'est pas le premier ...Tony09* a écrit : 24 avr. 2017, 20:51J'ai aussi vu ça sur Fb, c'est assez hallucinant la violence de l'agression (batte de baseball, cutter...), selon Strava il était avec Guillaume Judas également (ex excellent coureur elite des années 2000).AlbatorConterdo a écrit : 24 avr. 2017, 20:06![]()
Comme si y'avait pas déjà assez de dangers sur la route...![]()
Par contre et la ou je suis pas forcement d'accord, on ne peut pas dire que "la france ignore le droit des cyclistes", ce n'est pas parce qu'il y a quelques connards qu'on doit en porter l'état responsable.
Mais ce qui est arriver à Yoann Offredo ce jour est plus grave qu'un simple accident, on ne sait pas si les agresseurs voulait tabassait du cycliste ou juste un mec au hasard. J'espère qu'on les retrouvera
- Le sucre sportif
- Leader

Très bonne question, j'essaie de ne pas devenir parano en ce moment quand je prends le vélo ...JFKs a écrit : 24 avr. 2017, 22:15 Choquant, mais vraiment.
Bon rétablissement à Yohan Offredo. J'espère qu'il s'en remettra vite physiquement et moralement mais j'imagine que ses prochaines sorties d'entrainement ne se feront pas sans appréhension.
C'est d'autant plus choquant que cela intervient seulement 4 jours après que le pauvre Scarpo ait été tué par un chauffard
Tout ça c'est bien gerbant
:vomito:
C'est d'autant plus choquant que cela intervient seulement 4 jours après que le pauvre Scarpo ait été tué par un chauffard
Tout ça c'est bien gerbant
:vomito:
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Qu'on soit cycliste ou pas, fan de vélo ou pas, c'est une honte ! Comment peut on attaquer quelqu'un à la batte de baseball ? :vomito:
Ce monde de merde dans lequel on vit... Malgré le code de la route, les routes sont devenues des vrais jungles...
Ce monde de merde dans lequel on vit... Malgré le code de la route, les routes sont devenues des vrais jungles...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754