Cofidis 2018

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Cofidis 2018

Bah c'est un cycliste pro ? :elephant:

Je pense qu'il venait boucher un trou tout simplement.
Samy83
Equipier
Equipier

Orodreth, c'est qui ce Barthe de chez murias qui c'est arraché dans le Jaizkibel? Tu nous l'avais caché ce français petit cachotier :stereoking:
Samy83
Equipier
Equipier

Psyonix76 a écrit : 04 août 2018, 13:21
Samy83 a écrit : 04 août 2018, 13:19

À choisir, Roglic,mais sûrement trop chère? Que penses tu de tosh van der sande? Voir maurits lammertink où Durbriddge en fin de contrat?
Je te charie :genance:
Je suis preneur de ce genre de taquinerie :duel: , surtout si tu lache des infos qui serait lu par Vasseur et que ça lui donnerai des idées pour recruter.il a peut être besoin d'aide en terme de recrutement :banana: Vasseur si tu nous lis, prends note de qui ont voudraient et de qui on ne veut plus :contador1:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Rossetto qui va dans l'échappée publicitaire en Pologne. C'aurait été dommage d'avoir un train valable pour Bouhanni :cry:
:elephant:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 04 août 2018, 16:55 Rossetto qui va dans l'échappée publicitaire en Pologne. C'aurait été dommage d'avoir un train valable pour Bouhanni :cry:
:neutral: :genance:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Julien Simon termine 5ème de la Classica San Sebastian (WT) !
riccofan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit : 04 août 2018, 16:19 C'est facile à dire , pas facile à faire. Si tes autres coureurs sont en France , Belgique , Italie , ils font comment ?

Un mec qui n'est pas prévu et qui arrive après avoir fait une coupure , il va arriver en ayant 0 forme. Il va donc se taper le voyage pour bâcher dès la première bosse ? ça n'en vaut pas la peine.
Je voulais dire qu'il aurait fallu mettre quelqu'un à sa place avant...et ne pas mettre tout simplement Rayanne....j'espère au moins qu'il n'a pas fait le déplacement car ça serait vraiment pathétique...
Blondin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 04 août 2018, 16:55 Rossetto qui va dans l'échappée publicitaire en Pologne. C'aurait été dommage d'avoir un train valable pour Bouhanni :cry:
Rossetto ne sait absolument pas frotter. Il n'a aucune utilité dans un train. Soit il roule en échappée, soit il roule en tête de peloton. Donc ce n'est pas si mal joué.
Sinon très bonne nouvelle pour Touzé et belle performance de Simon qui n'est définitivement pas un coureur par étapes mais plutôt de courses d'un jour. J'espère qu'il ne fera plus le TDF car il n'a servi à rien, même pas une échappée.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

riccofan a écrit : 04 août 2018, 18:18
Psyonix76 a écrit : 04 août 2018, 16:19 C'est facile à dire , pas facile à faire. Si tes autres coureurs sont en France , Belgique , Italie , ils font comment ?

Un mec qui n'est pas prévu et qui arrive après avoir fait une coupure , il va arriver en ayant 0 forme. Il va donc se taper le voyage pour bâcher dès la première bosse ? ça n'en vaut pas la peine.
Je voulais dire qu'il aurait fallu mettre quelqu'un à sa place avant...et ne pas mettre tout simplement Rayanne....j'espère au moins qu'il n'a pas fait le déplacement car ça serait vraiment pathétique...
Ah oui la c'est sur que le choix de le mettre la .. Bon , je pense surtout que c'était pour compléter la pré-liste simplement. Il n'a probablement jamais eu l'intention de faire le déplacement ^^
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Blondin a écrit : 04 août 2018, 18:34
Rossetto ne sait absolument pas frotter. Il n'a aucune utilité dans un train. Soit il roule en échappée, soit il roule en tête de peloton. Donc ce n'est pas si mal joué.
Sinon très bonne nouvelle pour Touzé et belle performance de Simon qui n'est définitivement pas un coureur par étapes mais plutôt de courses d'un jour. J'espère qu'il ne fera plus le TDF car il n'a servi à rien, même pas une échappée.
Je te trouve dur Blondin. Il n'a pas été épargné par les blessures en début de saison. Peut être était-il trop juste pour le Tour mais que le staff voulait l'aligner pour son expérience et esperer que la forme arrive au fur et à mesure que les étapes passaient. En tout cas , le TDF lui a fait du bien car il est en forme le coco.
Blondin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit : 04 août 2018, 18:41
Blondin a écrit : 04 août 2018, 18:34
Je te trouve dur Blondin. Il n'a pas été épargné par les blessures en début de saison. Peut être était-il trop juste pour le Tour mais que le staff voulait l'aligner pour son expérience et esperer que la forme arrive au fur et à mesure que les étapes passaient. En tout cas , le TDF lui a fait du bien car il est en forme le coco.
Tu remarqueras quand même qu'il est systématiquement aligné sur le Tour et qu'il n'y a jamais rien fait. Cette année par exemple, Soupe ou Bert auraient été bien plus utiles pour placer Laporte qui était bien seul au kilomètre.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'équipe ne veut pas envoyer un coureur sur le Tour quand il ne l'a jamais fait (Van Lerberghe). Et Cofidis n'avait aucune idée de l'état de forme physique voir morale (pour 3 semaines) pour Soupe.
Blondin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit : 04 août 2018, 18:39
riccofan a écrit : 04 août 2018, 18:18
Ah oui la c'est sur que le choix de le mettre la .. Bon , je pense surtout que c'était pour compléter la pré-liste simplement. Il n'a probablement jamais eu l'intention de faire le déplacement ^^
Oui, je pense aussi que demander une invit' et n'aligner que 6 gars c'est un peu limite. Donc ils ont mis Rayane pour faire 7, mais il n'a jamais été question qu'il se déplace.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ils sont assurés d'y être vu que Cofidis est sponsor de la fédé espagnole :)))

Puis au final , top 5 , tout le monde est content
marcella

Blondin a écrit : 04 août 2018, 18:49
Psyonix76 a écrit : 04 août 2018, 18:41

Tu remarqueras quand même qu'il est systématiquement aligné sur le Tour et qu'il n'y a jamais rien fait. Cette année par exemple, Soupe ou Bert auraient été bien plus utiles pour placer Laporte qui était bien seul au kilomètre.
Il a tout de même réalisé plusieurs top 10 sur le tour de france, ce que peu de Cofidis ont réussi.
Samy83
Equipier
Equipier

J Simon c'est l eclaircie attendu sur une étape world tour d'un jour cette année et la Cof à fait souvent de belles places à san sebastian
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Alors Godon ne sera plus dans l'équipe en 2019 (AG2R)?
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est une confirmation qu'il ne sera plus dans l'équipe ou des rumeurs ? Car pour l'instant , je n'ai rien.
rbl85
Leader
Leader

Psyonix76 a écrit : 05 août 2018, 12:25 C'est une confirmation qu'il ne sera plus dans l'équipe ou des rumeurs ? Car pour l'instant , je n'ai rien.
Il intéresserait fortement AG2R mais pour le moment rien est fait.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit : 05 août 2018, 12:26
Psyonix76 a écrit : 05 août 2018, 12:25 C'est une confirmation qu'il ne sera plus dans l'équipe ou des rumeurs ? Car pour l'instant , je n'ai rien.
Il intéresserait fortement AG2R mais pour le moment rien est fait.
Merci :jap:

Rien de nouveau donc.
Répondre