Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
Ma signature reste donc intacte

Damien Touzé va rejoindre Cofidis !
Excellente nouvelle pour l'avenir !
C'est bien mais c'est pas ce type de coureur dont l'équipe a besoin.
Ce genre de coureur ; je préfère l'avoir chez nous que contre nous

C'est une recrue d'avenir pour Cofidis. C'est très bien. Très content.
Tu as d autres infos concernant des départs? Bonnafond van stayen vanbilsen les frères herrada rosseto rayane bouhanni?CDA a écrit :J'ai déjà répondu à pas mal de questions posées ici sur le forum d'en face.
- Vasseur est très dur en négociations salariales, les coureurs ne s'y retrouvent pas forcément par rapport à leurs contrats précédents (ajouter des primes de victoires à des gars qui n'auront jamais l'occasion de gagner afin de compenser les baisses des salaires fixes, WTF ?).
- La tendance depuis quelques mois était que A. Turgis et Godon s'en aillent vers d'autres cieux, où ils auraient reçu davantage de considérations sportives (problème du temps de Sanquer) et financières (problème avec Vasseur, donc). Reste à savoir si la 2e place de Turgis sur les CdF a motivé Vasseur afin qu'il reste. Sinon départ mais pas chez Vital Concept.
- J.Turgis n'a pas régressé en allant chez Vital Concept. Il y sera capitaine de route d'une équipe où évolue son plus jeune frère, qui pourrait encore avoir besoin d'être encadré en 2019. Il faut également (et toujours) prendre en compte l'aspect salarial. Si Sky te propose 5k par mois sur un an et Wanty 8k par mois sur deux ans mieux vaut prendre le 2e contrat. ;)
- Avenir de Bouhanni non reglé. Tout dépend de sa fin de saison mais j'ai du mal à le voir trouver un contrat similaire (hormis Israël ?). Bernaudeau va avoir de l'argent avec le départ de Chavanel + un apport supplémentaire de Direct Énergie mais le mariage semble impossible.
À tu des infos de coureurs que l'on aurait besoin ?rbl85 a écrit :C'est bien mais c'est pas ce type de coureur dont l'équipe a besoin.
Peter Sagan ou Primoz Roglic , ce serait pas mal 

Ah non c'est clair, super coureur et super recrue

Mais je pense que Cofidis a surtout besoin d'un coureur qui peut faire de bons classements quand ca grimpe
Je sais bien mais j'aime pas ces courses la

Tant que l'on rafraichisse l'effectif avec du lourds où du jeune au potentiel rempli de gnac , ça me va bien. Touzé connais que de nom, mais si tu penses que c'est bon pour l'équipe et mieux que nos boulets, alors bienvenu à lui

À choisir, Roglic,mais sûrement trop chère? Que penses tu de tosh van der sande? Voir maurits lammertink où Durbriddge en fin de contrat?
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Par contre est ce que l'arrivée d'un autre sprinteur, certes jeune, valide le départ de Bouhanni ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Je crois que son arrivée n'a aucune influence sur l'avenir de Bouhanni. Ce n'est que mon avis personnel mais pour Bouhanni je pense quand même que c'est une recrue insignifiante pour lui. Dans 1 an ou 2 si Bouhanni serait la , je dis pas mais la non. Touzé est encore trop tendre.
Non mais n'importe quoi pas que Rayanne Bouhanni ne soit pas au départ de la Clasica....du coup y'a que 6 Cofidis au départ...ils auraient pu en mettre un autre 7ème pfff....
C'est facile à dire , pas facile à faire. Si tes autres coureurs sont en France , Belgique , Italie , ils font comment ?
Un mec qui n'est pas prévu et qui arrive après avoir fait une coupure , il va arriver en ayant 0 forme. Il va donc se taper le voyage pour bâcher dès la première bosse ? ça n'en vaut pas la peine.
Un mec qui n'est pas prévu et qui arrive après avoir fait une coupure , il va arriver en ayant 0 forme. Il va donc se taper le voyage pour bâcher dès la première bosse ? ça n'en vaut pas la peine.
Tandis que Rayane ...Psyonix76 a écrit : 04 août 2018, 16:19 C'est facile à dire , pas facile à faire. Si tes autres coureurs sont en France , Belgique , Italie , ils font comment ?