Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
C'est bien mais c'est pas ce type de coureur dont l'équipe a besoin.
Ce genre de coureur ; je préfère l'avoir chez nous que contre nous
C'est une recrue d'avenir pour Cofidis. C'est très bien. Très content.
Tant que l'on rafraichisse l'effectif avec du lourds où du jeune au potentiel rempli de gnac , ça me va bien. Touzé connais que de nom, mais si tu penses que c'est bon pour l'équipe et mieux que nos boulets, alors bienvenu à lui
Je crois que son arrivée n'a aucune influence sur l'avenir de Bouhanni. Ce n'est que mon avis personnel mais pour Bouhanni je pense quand même que c'est une recrue insignifiante pour lui. Dans 1 an ou 2 si Bouhanni serait la , je dis pas mais la non. Touzé est encore trop tendre.
Non mais n'importe quoi pas que Rayanne Bouhanni ne soit pas au départ de la Clasica....du coup y'a que 6 Cofidis au départ...ils auraient pu en mettre un autre 7ème pfff....
C'est facile à dire , pas facile à faire. Si tes autres coureurs sont en France , Belgique , Italie , ils font comment ?
Un mec qui n'est pas prévu et qui arrive après avoir fait une coupure , il va arriver en ayant 0 forme. Il va donc se taper le voyage pour bâcher dès la première bosse ? ça n'en vaut pas la peine.
Psyonix76 a écrit : 04 août 2018, 16:19
C'est facile à dire , pas facile à faire. Si tes autres coureurs sont en France , Belgique , Italie , ils font comment ?
Un mec qui n'est pas prévu et qui arrive après avoir fait une coupure , il va arriver en ayant 0 forme. Il va donc se taper le voyage pour bâcher dès la première bosse ? ça n'en vaut pas la peine.
À choisir, Roglic,mais sûrement trop chère? Que penses tu de tosh van der sande? Voir maurits lammertink où Durbriddge en fin de contrat?
Je te charie
Je suis preneur de ce genre de taquinerie , surtout si tu lache des infos qui serait lu par Vasseur et que ça lui donnerai des idées pour recruter.il a peut être besoin d'aide en terme de recrutement Vasseur si tu nous lis, prends note de qui ont voudraient et de qui on ne veut plus
jimmy39 a écrit : 04 août 2018, 16:55
Rossetto qui va dans l'échappée publicitaire en Pologne. C'aurait été dommage d'avoir un train valable pour Bouhanni