En période de laisser-aller, ça donne ça :

Modérateur : Modos VCN

Quelqu'un d'autre a le même souci ?jicébé a écrit : 14 oct. 2019, 21:37 Ne sachant trop où mettre ce genre de demande, je place ici un appel aux gestionnaires du site.
Depuis début de cette soirée, je ne parviens plus à accéder au site proprement dit: via un click sur l'icône sur mon bureau qui me permet habituellement d'accéder directement à la page d'accueil, je tombe sur un certain site "Midrange", qui traite de clouds, réseaux, accompagnement digital, ce genre de choses.
Par contre, pas de problème pour accéder au forum, mais du forum, quand je clique sur "Retour au site", c'est de nouveau parti vers Midrange.
Kézako??

Je n'ai accès qu'au forum, via un raccourci que je viens de créer qui me permet d'y aller directement (désolé si c'est mal exprimé, mais je suis un béotien en informatique): par contre, pas possible d'aller sur la page d'accueil, ni article ni fil d'infos, juste Midrange.charlix a écrit : 14 oct. 2019, 22:02 D'après les retours ça ne concernerait que la page d'accueil et pas les articles, peux-tu confirmer Jicébé ou c'est l'ensemble du site pour toi ?