Pendant ce temps là en 2019

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Re: Pendant ce temps là en 2019

Et pendant ce temps, Janou Brajkovic poste toujours des photos de ses jambes sur Insta. Là, il a atteint un tout nouveau stade qu'on n'avait pas encore vu chez un cycliste :

Image

En période de laisser-aller, ça donne ça :
Image
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Nopik
légende VCN
légende VCN

Euh... Faudrait appeler les urgences là
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Waw, mais dans quel but poste t'il ça? :ouch:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sera t-il encore vivant dans 20 ans ? Non parce que à ce rythme là :euh: :reflexion:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Sur PCS, il est annoncé à 65kgs pour 1m75 :tonton:
Je ne sais pas si on peut lui donner un certificat médical dans son état d'anorexie (ce n'est pas ironique mais une vraie question) :reflexion:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Mais Brajkovic il a toujours eu un rapport compliqué avec son poids, la bouffe etc. Je crois que ça lui a un peu retourné le cerveau, j'ai vu parfois passé des tweets de lui sur la médecine la nutrition tout ça, il part loin.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Brajkovic fait ne parallèle un parcours universitaire dans la diététique ouais.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ne sachant trop où mettre ce genre de demande, je place ici un appel aux gestionnaires du site.
Depuis début de cette soirée, je ne parviens plus à accéder au site proprement dit: via un click sur l'icône sur mon bureau qui me permet habituellement d'accéder directement à la page d'accueil, je tombe sur un certain site "Midrange", qui traite de clouds, réseaux, accompagnement digital, ce genre de choses.
Par contre, pas de problème pour accéder au forum, mais du forum, quand je clique sur "Retour au site", c'est de nouveau parti vers Midrange.
Kézako??
charlix
Leader
Leader

jicébé a écrit : 14 oct. 2019, 21:37 Ne sachant trop où mettre ce genre de demande, je place ici un appel aux gestionnaires du site.
Depuis début de cette soirée, je ne parviens plus à accéder au site proprement dit: via un click sur l'icône sur mon bureau qui me permet habituellement d'accéder directement à la page d'accueil, je tombe sur un certain site "Midrange", qui traite de clouds, réseaux, accompagnement digital, ce genre de choses.
Par contre, pas de problème pour accéder au forum, mais du forum, quand je clique sur "Retour au site", c'est de nouveau parti vers Midrange.
Kézako??
Quelqu'un d'autre a le même souci ?

Tu es sous quel navigateur ? Essaie de vider ton cache pour voir ?

Midrange est la société qui héberge le site, mais tu devrais pas avoir de redirection, c'est chelou. Je leur mettrai un mail demain matin
charlix
Leader
Leader

Visiblement ça serait le cas sous firefox, n'hésitez pas à passer sous Safari ou Chrome en attendant que ce soit résolu. Je viens de mettre un mail aux techniciens, mais ils ne le verront que demain matin.
charlix
Leader
Leader

D'après les retours ça ne concernerait que la page d'accueil et pas les articles, peux-tu confirmer Jicébé ou c'est l'ensemble du site pour toi ?
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis sur Firefox et j'ai pas de problème à voir le site (ni le forum) donc pas sur que ça vienne du navigateur.
Un relais ? Je crois pas non ...
matthmic
Modérateur
Modérateur

Ha oui, je suis sous Firefox et ça me le fait aussi, lorsque je clique sur Retour au site je me retrouve chez Midrange ! Mais effectivement pas de problème avec les liens d'articles par contre.
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : 14 oct. 2019, 22:02 D'après les retours ça ne concernerait que la page d'accueil et pas les articles, peux-tu confirmer Jicébé ou c'est l'ensemble du site pour toi ?
Je n'ai accès qu'au forum, via un raccourci que je viens de créer qui me permet d'y aller directement (désolé si c'est mal exprimé, mais je suis un béotien en informatique): par contre, pas possible d'aller sur la page d'accueil, ni article ni fil d'infos, juste Midrange.

Je fais des manip en même temps que je poste...
Je viens d'essayer via recherche Google, puis www.velo-club.net, et ça marche, j'ai accès à la page d'accueil.
Mais quand, à partir de là, je vais sur le forum (ça c'est ok) et qu'ensuite je ré-essaie en cliquant sur "Retour au site", c'est de nouveau Midrange.

Désolé si c'est confus et merci d'avance pour l'aide, mais rien ne presse ... :super:

Edit: je suis sur Chrome
Akaion
légende VCN
légende VCN

Je viens de tester sur un ordinateur au boulot tournant sur chrome, aucun soucis, par contre ce n'est pas ici qu'on parle des problèmes techniques, normalement il y a un sujet sur le forum membres.
Verrouillé