Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Il n'y a que moi qui trouve Froome très affûté pour un 12 octobre ?
Kipchoge parait à peine plus sec que lui.
On en saura davantage lors de ses combats de sumo à Saitama dans 7 jours.
Ça sent le retour du Froome de 2013 qui va vouloir imposer sa loi en début de saison dès la Ruta del Sol et montrer qu'il est encore le boss numéro un de l'équipe.
Bradounet_ a écrit : 13 oct. 2019, 03:11
...
Ça sent le retour du Froome de 2013 qui va vouloir imposer sa loi en début de saison dès la Ruta del Sol et montrer qu'il est encore le boss numéro un de l'équipe.
Le Froome de 2020 devrait logiquement se foutre éperdument de tout ce qui se passera avant fin juin et après fin juillet.
Le numéro un mondial enchaîne sans transition avec la saison de voile.
Roglic au départ de la Barcolana aujourd'hui.
Cyrille Guimard en fait son favori car le vélo c'est de la voile donc vu sa forme, Rogla va tous les dominer.
Pour le coup les données de watts de Bernal et de Ganna c'est du bon bullshit, les 2 gars font pas le même poids, dur de tirer des conclusions la dessus.
Le numéro un mondial enchaîne sans transition avec la saison de voile.
Roglic au départ de la Barcolana aujourd'hui.
Cyrille Guimard en fait son favori car le vélo c'est de la voile donc vu sa forme, Rogla va tous les dominer.
Est-ce que ça ne pourrait pas être une bonne école pour mieux connaître les vents ? Par exemple savoir anticiper au bon moment les coups de bordures pour les cyclistes ?
Et pendant ce temps, Janou Brajkovic poste toujours des photos de ses jambes sur Insta. Là, il a atteint un tout nouveau stade qu'on n'avait pas encore vu chez un cycliste :
Sur PCS, il est annoncé à 65kgs pour 1m75
Je ne sais pas si on peut lui donner un certificat médical dans son état d'anorexie (ce n'est pas ironique mais une vraie question)
Mais Brajkovic il a toujours eu un rapport compliqué avec son poids, la bouffe etc. Je crois que ça lui a un peu retourné le cerveau, j'ai vu parfois passé des tweets de lui sur la médecine la nutrition tout ça, il part loin.
Ne sachant trop où mettre ce genre de demande, je place ici un appel aux gestionnaires du site.
Depuis début de cette soirée, je ne parviens plus à accéder au site proprement dit: via un click sur l'icône sur mon bureau qui me permet habituellement d'accéder directement à la page d'accueil, je tombe sur un certain site "Midrange", qui traite de clouds, réseaux, accompagnement digital, ce genre de choses.
Par contre, pas de problème pour accéder au forum, mais du forum, quand je clique sur "Retour au site", c'est de nouveau parti vers Midrange.
Kézako??
jicébé a écrit : 14 oct. 2019, 21:37
Ne sachant trop où mettre ce genre de demande, je place ici un appel aux gestionnaires du site.
Depuis début de cette soirée, je ne parviens plus à accéder au site proprement dit: via un click sur l'icône sur mon bureau qui me permet habituellement d'accéder directement à la page d'accueil, je tombe sur un certain site "Midrange", qui traite de clouds, réseaux, accompagnement digital, ce genre de choses.
Par contre, pas de problème pour accéder au forum, mais du forum, quand je clique sur "Retour au site", c'est de nouveau parti vers Midrange.
Kézako??
Quelqu'un d'autre a le même souci ?
Tu es sous quel navigateur ? Essaie de vider ton cache pour voir ?
Midrange est la société qui héberge le site, mais tu devrais pas avoir de redirection, c'est chelou. Je leur mettrai un mail demain matin
Visiblement ça serait le cas sous firefox, n'hésitez pas à passer sous Safari ou Chrome en attendant que ce soit résolu. Je viens de mettre un mail aux techniciens, mais ils ne le verront que demain matin.