Jonas Van Genechten va être prolongé de deux ans?
(est ce que je dois mettre un communiqué d'équipe?, ceci suffit ? Ici ou là? )
transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
transferts 2014- 2015
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
transferts 2014- 2015
Tu n'as pas mis le lien vers un communiqué d'équipe ! ou [i:wes8x6l2]quelque chose d'officiel [/i:wes8x6l2] !Ben76 a écrit :Boucher prolongé 1an
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
transferts 2014- 2015
Patrick Gaudy jusque fin février chez Veranclassic-Doltcini puis Veranclassic-Ekoi
(Pas de lien , na)
(Pas de lien , na)
transferts 2014- 2015
Franklin Six chez Color Code Biowanze http://belgique.directvelo.com
transferts 2014- 2015
Il a fait une très belle saison le petit Klin! :good:stephwabo a écrit :Franklin Six chez Color Code Biowanze [url=http://belgique.directvelo.com/actualit ... 0:2tb2kpf4]http://belgique.directvelo.com[/url:2tb2kpf4]
Sinon, des rumeurs herviennes font aussi état d'un passage de Gilles Billen chez Color-Code mais je n'ai pas encore eu confirmation par l'intéressé que je ne vois plus le long des routes, forcément... :velotombe:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
transferts 2014- 2015
Pas à dire, l'humour belge n'est pas une légende. :belge:stephwabo a écrit :Tu n'as pas mis le lien vers un communiqué d'équipe ! ou [i:gli6yj79]quelque chose d'officiel [/i:gli6yj79] !Ben76 a écrit :Boucher prolongé 1an
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
transferts 2014- 2015
Pas vu ici mais la nouvelle équipe néerlandaise SEG Cycling a annoncé ses trois premières recrues :
- Steven Lammertink
- Ricardo Van Dongen
- Robert-Jon McCarthy
- Steven Lammertink
- Ricardo Van Dongen
- Robert-Jon McCarthy
transferts 2014- 2015
Pour la FDJ :stephwabo a écrit :Tu n'as pas mis le lien vers un communiqué d'équipe ! ou [i:27ll1phn]quelque chose d'officiel [/i:27ll1phn] !Ben76 a écrit :Boucher prolongé 1an
Pour David Boucher voici son tweet
Mickael Delage et Laurent Pichon ont re-signer mi-Août pour 2 ans
Pour Yoann Offredo toujours rien de Fait ... la piste du renouvellement est la plus probable !
Lapassion Dutrefle 
transferts 2014- 2015
Niemec n'a pas de contrat pour l'année prochaine ( source: biciciclismo). Pour une équipe qui cherche des grimpeurs c'est pas trop mal comme coureur.
transferts 2014- 2015
Allo, Pat!kelme02 a écrit :Niemec n'a pas de contrat pour l'année prochaine ( source: biciciclismo). Pour une équipe qui cherche des grimpeurs c'est pas trop mal comme coureur.
Waalse Flandrien!
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
Je suis d'accord la dessus. Un coureur avec un bon potentiel, mais qui ne gagne pas et ne pèse pas sur les fins de courses, et qui chute régulièrement ...Falco1997 a écrit :Ouai bon les top20, je veux bien mais bon on ne s'en souviendra jamais. Sa suspension l'aura plus handicapé que je ne l'aurais pensé finalement. Je le vois mal brillé désormais sur les Flandriennes, bien que sur le Het Volk cette saison il semblait pas mal avant sa chute.doutey_fdjeux_fan a écrit :Bon il a quand même une 7è place à Milan San Remo (et aussi 2 fois 16è et 1 fois 19è), il n'a pas la pointe de vitesse de Ladagnous, mais sinon il n'est pas moins bon ...doutey_fdjeux_fan a écrit :Une étape du "magnifique" Tour de Picardie ! T.A. styleMacro a écrit :Peut-on me rappeler le palmarès d'Offredo, bientôt 28 ans?
J'ai un trou...
2è du Tour de la Somme
3è à Plouay !
Oui bon, ok, il a rien gagné ... mais c'est une pièce importante dans l'équipe des classiques et du train de Démare.
Oui bon, ok il est remplaçable ! Le problème c'est qu'il n'y a aucune arrivée à la FDJ (hors néo pros)
Bref à la FDJ on est parti pour avoir la même équipe que l'an dernier moins Bouhanni, Soupe et Viennet, et les 3 néo pro qui signent ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
Pierrotlefou
- néo-pro

transferts 2014- 2015
Il est vraiment fort Guillaume Martin pour intégrer la FDJ ?
Je ne suis pas plus impressionné par ces perfs que ça...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
4è du Tour d'Alsace cette année, dans le coup sur certaines étapes du tour des Pays de Savoie, ou du Tour de l'Avenir. Mais après je ne sais pas ...Pierrotlefou a écrit :Il est vraiment fort Guillaume Martin pour intégrer la FDJ ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- Allobroges
- Leader

transferts 2014- 2015
Il a eu une progression rapide en E1, il est pas loin du top 10 des principales épreuves montagneuses du calendrier.Pierrotlefou a écrit :Il est vraiment fort Guillaume Martin pour intégrer la FDJ ?
Mais il progresse pas en E2 et cette saison, il fait quelques placettes mais déçoit sur les grandes épreuves malgré son statut d'équipier
A voir au niveau pro, y a peut etre encore du potentiel mais un Maison ou un Dulin lui sont passés devant, assurément
Prospectiviste