Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Non parce que pour l'instant : Bouhanni, Soupe et Offredo, remplacés par Manzin et Sarreau, on y perd énormément au change pour l'an prochain (je ne parle pas de la possible progression de ces futurs sprinters, seulement de l'équipe de 2015).
Et aucun nom de bon coureur, aucune rumeur (même Coppel apparemment ça ne se fait pas ...), très très décevant ...
Purée un de mes topics préférés pollué pendant 3 pages à propos d'un illustre inconnu qui a signé (ou peut être pas encore si j'ai bien suivi) dans une équipe qui semble promise à jouer les premiers rôles.
Tout ça à cause d'un concours de \"c'est moi qui fais pipi le plus loin\" et bien sûr toujours avec certains dans les bons coups.
Macro a écrit :Peut-on me rappeler le palmarès d'Offredo, bientôt 28 ans?
J'ai un trou...
Une étape du "magnifique" Tour de Picardie ! T.A. style
2è du Tour de la Somme
3è à Plouay !
Oui bon, ok, il a rien gagné ... mais c'est une pièce importante dans l'équipe des classiques et du train de Démare.
Oui bon, ok il est remplaçable ! Le problème c'est qu'il n'y a aucune arrivée à la FDJ (hors néo pros)
Bon il a quand même une 7è place à Milan San Remo (et aussi 2 fois 16è et 1 fois 19è), il n'a pas la pointe de vitesse de Ladagnous, mais sinon il n'est pas moins bon ...
Macro a écrit :Peut-on me rappeler le palmarès d'Offredo, bientôt 28 ans?
J'ai un trou...
Une étape du "magnifique" Tour de Picardie ! T.A. style
2è du Tour de la Somme
3è à Plouay !
Oui bon, ok, il a rien gagné ... mais c'est une pièce importante dans l'équipe des classiques et du train de Démare.
Oui bon, ok il est remplaçable ! Le problème c'est qu'il n'y a aucune arrivée à la FDJ (hors néo pros)
Bon il a quand même une 7è place à Milan San Remo (et aussi 2 fois 16è et 1 fois 19è), il n'a pas la pointe de vitesse de Ladagnous, mais sinon il n'est pas moins bon ...
Ouai bon les top20, je veux bien mais bon on ne s'en souviendra jamais. Sa suspension l'aura plus handicapé que je ne l'aurais pensé finalement. Je le vois mal brillé désormais sur les Flandriennes, bien que sur le Het Volk cette saison il semblait pas mal avant sa chute.
Il a fait une très belle saison le petit Klin! :good:
Sinon, des rumeurs herviennes font aussi état d'un passage de Gilles Billen chez Color-Code mais je n'ai pas encore eu confirmation par l'intéressé que je ne vois plus le long des routes, forcément... :velotombe:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)