Dopage 2022

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

On3
légende VCN
légende VCN

Re: Dopage 2022

Si si, Hirt avait communiqué là-dessus après sa victoire sur le Giro, en disant clairement que ce qui faisait la différence c'était la bande de copains.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alors que la bande de copains française, c'est devenu un EHPAD pour d'anciennes gloires internationales. :genance:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

MajorK03 a écrit : 08 juil. 2022, 09:39 Il classe les coureurs en trois groupes : vert, orange ou rouge. Seuls ceux qui sont en vert peuvent intégrer notre équipe.

Mais du coup, ca sert à quoi de faire deux autres couleurs, si vous ne prenez que des verts?

Punaise, cette epoque…… :pinch:
Heureusement que c’est au moins divertissant.
Merci Albator :jap:
On3
légende VCN
légende VCN

J'ai supprimé le dernier post de doliprane. Aucun besoin de polémiquer ici.
Ca n'a rien à voir avec jicébé. Il a eu cette réaction, d'autres pourraient donc avoir la même. Normal Mag c'est plutôt le forum Membres, j'ai simplement déplacé la création là-bas.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

On3 a écrit : 08 juil. 2022, 17:29 J'ai supprimé le dernier post de doliprane. Aucun besoin de polémiquer ici.
Ca n'a rien à voir avec jicébé. Il a eu cette réaction, d'autres pourraient donc avoir la même. Normal Mag c'est plutôt le forum Membres, j'ai simplement déplacé la création là-bas.
Non
:elephant:
On3
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit : 08 juil. 2022, 17:40
On3 a écrit : 08 juil. 2022, 17:29 J'ai supprimé le dernier post de doliprane. Aucun besoin de polémiquer ici.
Non
Si
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Ah c’est donc jicébé la reference de ce qui est acceptable ou pas sur ce topic?

ROFL
jimmy39
légende VCN
légende VCN

On3 a écrit : 08 juil. 2022, 17:43
jimmy39 a écrit : 08 juil. 2022, 17:40
Non
Si
:elephant:
On3
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 08 juil. 2022, 17:44 Ah c’est donc jicébé la reference de ce qui est acceptable ou pas sur ce topic?

ROFL
Non plus, si tu pouvais juste éviter de remettre une pièce dans le jukebox, ça serait cool aussi. Parce que d'un non-évènement ça va encore se terminer en fermeture de topic et/ou exclusion temporaire ou définitive. J'ai vraiment autre chose à faire que de perdre mon temps à modérer ce topic parce que tu as envie que ça parte en live sur un sujet X fois débattu.
charlix
Leader
Leader

Zen les gars, c'est juste déplacé, perso je trouve aussi que ça a plus sa place dans le forum membres, et autant On3 que moi on a trouvé le truc drôle.

Vous savez que tout est vite exacerbé en juillet, évitons juste que ça puisse partir en vrille, d'ailleurs on vous encourage à poursuivre le normal mag tant qu'on est pas dans la diffamation, c'est sympa cette idée, et souvent très drôle.

Allez je vais à l'émission m'interroger sur le faible niveau de la bahrain :green:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

On3 a écrit : 08 juil. 2022, 17:47
dolipr4ne a écrit : 08 juil. 2022, 17:44 Ah c’est donc jicébé la reference de ce qui est acceptable ou pas sur ce topic?

ROFL
Non plus, si tu pouvais juste éviter de remettre une pièce dans le jukebox, ça serait cool aussi. Parce que d'un non-évènement ça va encore se terminer en fermeture de topic et/ou exclusion temporaire ou définitive. J'ai vraiment autre chose à faire que de perdre mon temps à modérer ce topic parce que tu as envie que ça parte en live sur un sujet X fois débattu.
Ok je comprends. Mais ca me fera toujours autant mal de le voir sauter sur tous les sujets dopage ici, quels qu’ils soient et meme quand c’est du troll intersideral comme le Mag, et arrivant parfois à engager des decisions de la modo dans son sens, alors qu’il ne cesse de vouloir qu’on n’en cause plus.

Allez, je vais fair un tour de vélo, ce sera mieux. Sous codéine en plus, histoire de pas flooder.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

En athlé :
3e no show pour Mouhamadou Fall, il avait rejoint le groupe de Denis Mitchell cet hiver. :smile:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
MajorK03
Leader
Leader

Bradounet_ a écrit : 08 juil. 2022, 18:38 En athlé :
3e no show pour Mouhamadou Fall, il avait rejoint le groupe de Denis Mitchell cet hiver. :smile:
3 no show en 3 mois , et aucun avant de rejoindre le groupe de Mitchell , l'AFLD n'avait pas encore compris qu'il avait traversé l'Atlantique, tout simplement . Et vu qu'en plus il dit avoir eu des soucis avec l'appli Adams, faut pas chercher plus loin .
Gotilin/Fall même combat contre l'injustice . :elephant:
MajorK03
Leader
Leader

La France organise les J.O 2024, et en même temps, augmente le budget de l'AFLD . Il n'y a que Macron pour nous faire ça . :elephant:
JoeSaginowski
Equipier
Equipier

charlix a écrit : 08 juil. 2022, 17:49 Zen les gars, c'est juste déplacé, perso je trouve aussi que ça a plus sa place dans le forum membres, et autant On3 que moi on a trouvé le truc drôle.

Vous savez que tout est vite exacerbé en juillet, évitons juste que ça puisse partir en vrille, d'ailleurs on vous encourage à poursuivre le normal mag tant qu'on est pas dans la diffamation, c'est sympa cette idée, et souvent très drôle.

Allez je vais à l'émission m'interroger sur le faible niveau de la bahrain :green:

Ah bon :scratch: je pensais que t'allais t'interroger sur le niveau de Kämna pendant que ses collègues du Giro étaient cramé sur ce tour ( Ciconne, MVDP). Un Kämna qui a d'ailleurs beaucoup donné sur ce Giro mais le gars est étonnamment frais... :rieur:
Sans un Pogacar qui prend ses responsabilités après le relais de Majka , Kämna résiste à la "méchante" UAE après 120 bornes en échappée , mais tout va bien.
Quand je pense que certains sont déçu pour Kämna , sans dec' franchement.

Iguane 5544485 messages sur pogacar, Quick step, Jumbo mais rien sur la Bora :green: #geometrievariable
Le sucre sportif
Leader
Leader

Il n'y a pas eu récemment un champion du monde du 100 m étatsunien malgré 3 no show ? Donc pas de soucis pour Fall alors :siffle:
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JoeSaginowski a écrit : 08 juil. 2022, 20:45
charlix a écrit : 08 juil. 2022, 17:49 Zen les gars, c'est juste déplacé, perso je trouve aussi que ça a plus sa place dans le forum membres, et autant On3 que moi on a trouvé le truc drôle.

Ah bon :scratch: je pensais que t'allais t'interroger sur le niveau de Kämna pendant que ses collègues du Giro étaient cramé sur ce tour ( Ciconne, MVDP). Un Kämna qui a d'ailleurs beaucoup donné sur ce Giro mais le gars est étonnamment frais... :rieur:
Sans un Pogacar qui prend ses responsabilités après le relais de Majka , Kämna résiste à la "méchante" UAE après 120 bornes en échappée , mais tout va bien.

Iguane 5544485 messages sur pogacar, Quick step, Jumbo mais rien sur la Bora :green: #geometrievariable
Du coup tu compenses ?
charlix
Leader
Leader

JoeSaginowski a écrit : 08 juil. 2022, 20:45

Sincèrement, tu penses et tu dis ce que tu veux, mais tu tournes tellement en boucle que tu n'es absolument pas audible pour moi, c'est pas méchant mais désolé c'est le cas :wink:
Iguane
Leader
Leader

Ah mais comme je l'ai glissé sur le taupique de la course avant d'editer, il y a trois perfs aujourd'hui qui visuellement m'ont choqué :

Kamna, Pogacar, Vingegaard.

Pogacar et Vingegaard car on l'a vu aujourd'hui, il y a une vingtaine de coureurs qui peuvent tenir, certes au bout de leur vie pour la plupart, un 6,4 watts/kg sur un peu moins de 20 minutes au terme d'une course usante.

Mais il y en a deux qui après ça sont capables de soutenir pendant quasi 4 minutes un rythme de presque 8 watts/kg. Vu sur cyclinggraph et les mecs décortiquent proprement les Strava. On est dans du pur délire, 8 watts/kg c'est une valeur qui fait top 5 au mur de Huy. Sauf qu'à Huy ils font pas un quart d'heure de montée raide à gros rythme juste avant.

Ensuite y'a Kamna. L'étape a été terrible, 44,5 de moyenne. Il a fait sa part devant. Ils ont mis avec son équipier Schachmann un sac dans le col de Grosse Pierre pour faire péter l'échappée, autant dire que en terme d'efforts violent il y a le moment où l'échappée sort, ce col de Grosse Pierre, et puis Planche. Malgré tous les efforts fournis, il sort un temps d'ascension qui lui aurait fait terminer dans le top 30 de l'étape si il était dans le paquet au pied. Il s'est accroché les jours précédents, avec un gros boulot hier pour son leader Vlasov.

Maintenant sur la Bora en particulier, je répète, Vlasov ni aucun autre leader n'a jamais trop explosé les radars en course. Seul Hindley a fait peur au giro, et je pense avoir partagé ici ce que j'en pensais. Peut être hier la dernière bosse vers Longwy pour Vlasov, mais je n'ai aucun moyen de calculer son effort. Faudrait avoir les datas.
Pourisseur. :metalhead:
Teteoo
Leader
Leader

euuh cyclinggraph se base sur les estimations de NaichacaCycling, qui ne valent pas mieux que ce que n'importe qui peut faire avec un estimateur en ligne. Mais ça ne change pas grand chos à ce que tu dis
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Verrouillé