C'est grave Dr Jicébé?
C'est donc toi qui décide de ce qui est diffamant ou non, et de ce qui drôle ou pas?
Modérateur : Modos VCN
Clairement, aucune mention de la Bora, Joe aiguise ses couteaux.
Faudrait expliquer où est la diffamation en effet. Ce sont uniquement de vraies photos et de vrais propos des équipes, sauf peut-être Wanty où ils mettent pas forcément l'amitié en avant dans leur com. Tu achètes l'équipe, il n'y a rien de différent dans les articles.Jean-Tito a écrit : 08 juil. 2022, 14:22 J'aime bien l'humour de Batman...![]()
C'est grave Dr Jicébé?
C'est donc toi qui décide de ce qui est diffamant ou non, et de ce qui drôle ou pas?
MajorK03 a écrit : 08 juil. 2022, 09:39 Il classe les coureurs en trois groupes : vert, orange ou rouge. Seuls ceux qui sont en vert peuvent intégrer notre équipe.
NonOn3 a écrit : 08 juil. 2022, 17:29 J'ai supprimé le dernier post de doliprane. Aucun besoin de polémiquer ici.
Ca n'a rien à voir avec jicébé. Il a eu cette réaction, d'autres pourraient donc avoir la même. Normal Mag c'est plutôt le forum Membres, j'ai simplement déplacé la création là-bas.
Sijimmy39 a écrit : 08 juil. 2022, 17:40NonOn3 a écrit : 08 juil. 2022, 17:29 J'ai supprimé le dernier post de doliprane. Aucun besoin de polémiquer ici.
Ca n'a rien à voir avec jicébé. Il a eu cette réaction, d'autres pourraient donc avoir la même. Normal Mag c'est plutôt le forum Membres, j'ai simplement déplacé la création là-bas.
Non plus, si tu pouvais juste éviter de remettre une pièce dans le jukebox, ça serait cool aussi. Parce que d'un non-évènement ça va encore se terminer en fermeture de topic et/ou exclusion temporaire ou définitive. J'ai vraiment autre chose à faire que de perdre mon temps à modérer ce topic parce que tu as envie que ça parte en live sur un sujet X fois débattu.dolipr4ne a écrit : 08 juil. 2022, 17:44 Ah c’est donc jicébé la reference de ce qui est acceptable ou pas sur ce topic?
ROFL