Bennati se sacrifie et roule donc ce sera pas luiOn1 a écrit :Sur une course de costauds comme ça, une pièce sur les bourrins Boonen, Bennati (si si !), GVA pour l'arc-en-ciel.
Mondial - Doha - Qatar
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Mondial - Doha - Qatar
Bennati roule beaucoup, cela m'étonnerait qu'on le voit sur la boite.
Mondial - Doha - Qatar
Crevaison pour Blythe.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Et le Marocain[i:16y0ex2q] Nasse Atelle Battia [/i:16y0ex2q] :SSW3 a écrit :Le show Adam commence: Tepchtra, Korchette, Nike Dougoll...
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Ah dans ce cas :moqueur: :moqueur:SW3 a écrit :C'était pour le prénom prononcé comme les basketsVincenzo60 a écrit :Ca se prononce bien Dougoll.SW3 a écrit :Le show Adam commence: Tepchtra, Korchette, Nike Dougoll...
Ambassadeur du Durkistan.
Mondial - Doha - Qatar
Crevaison de Blythe.
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
abandon de T Martin
- daizenshu_
- Modérateur
Mondial - Doha - Qatar
c'est fait....meme la réalisation abandonne le deuxieme groupe ...
Mondial - Doha - Qatar
On va arriver à 2 minutes d'éccart. Les belges ont gagné leur coup de bordure !!! Immense bravo !
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
les Belges vraiment enormes sur cette course ,ils méritent le titre
mais attention il y a encore Sagan,Cavendish,Kristoff,Boasson Hagen,Matthews et le redoutable Terpstra
mais attention il y a encore Sagan,Cavendish,Kristoff,Boasson Hagen,Matthews et le redoutable Terpstra
Mondial - Doha - Qatar
Au moins au titre de champion du monde non représentatif on n'aura pas un Kittel ou un Groenewegen
Mondial - Doha - Qatar
C'était déjà le cas hier.daizenshu_ a écrit :Il est à la rue le mécano anglais...
Il faut croire que le mécano ne fait pas parti des gains marginaux chez les britons.
Mondial - Doha - Qatar
Rassurez moi, ils se sont quand même pas fait piéger alors que les belges ont fait exactement ce que Boonen avait dit :paf-mur:
Mondial - Doha - Qatar
Merde, j'y croyais, il s'était rappelé à notre bon souvenir lui que l'on croit mort et enterré depuis plusieurs années déjà ...marcella a écrit :Bennati roule beaucoup, cela m'étonnerait qu'on le voit sur la boite.
Bon énième duel GVA-Sagan sur cette course encore ?
Ils sont combien à avoir fait le doublé JO-CDM ? Est-ce que ça a déjà été fait d'ailleurs ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Mondial - Doha - Qatar
En tout cas, même si on na gagne pas, les belges ont fait ce qu'il fallait.
Peu de chance que ça finisse au sprint. Trop de coureurs \"isolés\" dans le premier groupe face aux 6 belges.
Peu de chance que ça finisse au sprint. Trop de coureurs \"isolés\" dans le premier groupe face aux 6 belges.
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
j'oubliais le tandem Viviani/NizzoloLanceTourdeFrance a écrit :les Belges vraiment enormes sur cette course ,ils méritent le titre
Mondial - Doha - Qatar
N'oublie pas la Nazionale présente en nombre également.LanceTourdeFrance a écrit :les Belges vraiment enormes sur cette course ,ils méritent le titre
Mondial - Doha - Qatar
Ok le mécano briton qui règle la selle :moqueur:
Mondial - Doha - Qatar
Sichrisroyer a écrit :Rassurez moi, ils se sont quand même pas fait piéger alors que les belges ont fait exactement ce que Boonen avait dit af-mur: