Milan - San Remo 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

rbl85
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Leonardo_Piepoli a écrit :
rbl85 a écrit :Le gars qui a écrit ce torchon n'est nul autre que Vayer, c'est pas si étonnant de le voir tapé sur la fdj sachant qu'il aime pas Madiot.
Cependant, Vayer il suce Pinot avec une sacré envie (peut être même qu'il avale)
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ta dernière phrase ne _[i:2fnopjyu]restera pas impunie[/i:2fnopjyu].
Si on peut plus rigoler
zefiros
Equipier
Equipier

Milan - San Remo 2016

J'aimerais bien savoir qui as dit aux FDJ que leur place n'était pas devant en romandie.Je suis curieux...
JFKs
Modérateur
Modérateur

Milan - San Remo 2016

Les AG2R
Grand Gourou
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Super_Cuvet a écrit :
Liam a écrit :Oui un minimum d'explication sur la nature de cet audit aurait été un minimum. "Audit de ...., dans le cadre de .... , mené auprès de X équipes toutes les X périodes, avec la vocation de ... Et dont le résultat est basé sur les critères d'évaluation suivants : ....". J'appelle ça de l'honnêteté intellectuelle.
Ecrire comme tu le fais, c'est lourd et indigeste.

.
C'est sûr que c'est précisément ce qu'il convenait de souligner. J'avais mis tellement d'application à l'écrire...
Monomaniaque
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

JFKs a écrit :Les AG2R
:moqueur:
Monomaniaque
zefiros
Equipier
Equipier

Milan - San Remo 2016

JFKs a écrit :Les AG2R
:francais: :francais:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Super_Cuvet a écrit :
Liam a écrit :Oui un minimum d'explication sur la nature de cet audit aurait été un minimum. "Audit de ...., dans le cadre de .... , mené auprès de X équipes toutes les X périodes, avec la vocation de ... Et dont le résultat est basé sur les critères d'évaluation suivants : ....". J'appelle ça de l'honnêteté intellectuelle.
Ecrire comme tu le fais, c'est lourd et indigeste.

Je suis allé sur le site du Monde et j'ai tapé "audit" dans recherche.
Il y a cet article http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... dit&xtcr=6 qui dit :
"Tous redoutent un échec des négociations engagées depuis plus de trois mois avec les créanciers du pays pour conclure la mission d’[b:2ryrfvy6]audit[/b:2ryrfvy6] de l’avancée des mesures en Grèce. « S’ils ne trouvent pas un accord, lors de la réunion de l’Eurogroupe de lundi, alors quoi ? On repart pour des élections ? de nouveau une période de paralysie économique ? avec Tsipras d’un côté et Mitsotakis de l’autre ? Moi j’irai me baigner, ce jour-là ! », plaisante Spyros, mi-figue mi-raisin."

Il n'y pas plus d'info que dans Le cycliste masqué.
Monomaniaque
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

[quote=""Super_Cuvet""]
Il y a cet article http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... dit&xtcr=6 qui dit :
"Tous redoutent un échec des négociations engagées depuis plus de trois mois avec les créanciers du pays pour conclure la mission d’audit de l’avancée des mesures en Grèce. « S’ils ne trouvent pas un accord, lors de la réunion de l’Eurogroupe de lundi, alors quoi ? On repart pour des élections ? de nouveau une période de paralysie économique ? avec Tsipras d’un côté et Mitsotakis de l’autre ? Moi j’irai me baigner, ce jour-là ! », plaisante Spyros, mi-figue mi-raisin."

Il n'y pas plus d'info que dans Le cycliste masqué.[/quote]

Article factuel et objectif. Pas de prise de position, ni d'accusation pouvant prendre une tournure diffamante. Par définition aucune preuve à apporter.
Monomaniaque
Booze
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

rbl85 a écrit : Cependant, Vayer il suce Pinot avec une sacré envie (peut être même qu'il avale)
Je le comprends. Il y a certains Pinot que je ne recracherais pour rien au monde :elephant:
tuco
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Booze a écrit : pour rien au monde :elephant:

dans les j'aime j'aime pas, faudrait que j'ajoute cette expression, avec "prunelle de mes yeux" "vendrais mon âme au diable" :colere:

"inflation verbale", disait le Général :gafauvel:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Liam a écrit :[quote=""Super_Cuvet""]
"Tous redoutent un échec des négociations engagées depuis plus de trois mois avec les créanciers du pays pour conclure la mission d’[b:3gnl2wjs]audit[/b:3gnl2wjs] de l’avancée des mesures en Grèce. « S’ils ne trouvent pas un accord, lors de la réunion de l’Eurogroupe de lundi, alors quoi ? On repart pour des élections ? de nouveau une période de paralysie économique ? avec Tsipras d’un côté et Mitsotakis de l’autre ? Moi j’irai me baigner, ce jour-là ! », plaisante Spyros, mi-figue mi-raisin."

Article factuel et objectif. Pas de prise de position, ni d'accusation pouvant prendre une tournure diffamante. Par définition aucune preuve à apporter.[/quote]

Je crois qu'on ne se comprends pas. Je vais encore le répéter, mais si quelqu'un a accès au rapport d'audit (ou à des sources concordantes) et écrit la phrase : "L’audit réalisé auprès de cette équipe il y a trois ans en faisait une structure exemplaire. Celui qui a été refait cet hiver la classait comme équipe à risque." où commet-il une erreur d'écrire ça ?

Je ne dis pas que c'est vrai ou c'est faux, je dis qu'on ne peut pas attaquer la personne qui écrit ça. Je parle des membres du forum.

Si c'est faux, c'est de la diffamation, mais si c'est vrai le journaliste a le droit d'écrire ça. Il n'a pas à donner plus de preuves.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Super_Cuvet a écrit :
Liam a écrit :[quote=""Super_Cuvet""]
"Tous redoutent un échec des négociations engagées depuis plus de trois mois avec les créanciers du pays pour conclure la mission d’[b:316wveqc]audit[/b:316wveqc] de l’avancée des mesures en Grèce. « S’ils ne trouvent pas un accord, lors de la réunion de l’Eurogroupe de lundi, alors quoi ? On repart pour des élections ? de nouveau une période de paralysie économique ? avec Tsipras d’un côté et Mitsotakis de l’autre ? Moi j’irai me baigner, ce jour-là ! », plaisante Spyros, mi-figue mi-raisin."

Article factuel et objectif. Pas de prise de position, ni d'accusation pouvant prendre une tournure diffamante. Par définition aucune preuve à apporter.
Je crois qu'on ne se comprends pas. Je vais encore le répéter, mais si quelqu'un a accès au rapport d'audit (ou à des sources concordantes) et écrit la phrase : "L’audit réalisé auprès de cette équipe il y a trois ans en faisait une structure exemplaire. Celui qui a été refait cet hiver la classait comme équipe à risque." où commet-il une erreur d'écrire ça ?

Je ne dis pas que c'est vrai ou c'est faux, je dis qu'on ne peut pas attaquer la personne qui écrit ça. Je parle des membres du forum.

Si c'est faux, c'est de la diffamation, mais si c'est vrai le journaliste a le droit d'écrire ça. Il n'a pas à donner plus de preuves.[/quote]

Ce que tu ne sembles pas vouloir conprendre est que ce livre n'est pas un travail journalistique. Mais, libre à toi d'apprécier ce genre d'ouvrage et d'y trouver des vérités qui te conviennent. J'imagine que tu connais Voici ou Closer, j'imagine également que tu prends avec plus de recul les déclaration que tu y lis, non ?
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

...
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
rbl85
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Les gars, je vient de me rendre compte d'un truc...

Pierre Carrey [spoiler]c'est un putain de con!!! [/spoiler]
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

:hmm:
Aimez-vous les uns les autres.
Taromisaki
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

rbl85 a écrit :Les gars, je vient de me rendre compte d'un truc...

Pierre Carrey [spoiler]c'est un putain de con!!! [/spoiler]
Pourquoi ?
rbl85
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Parce qu'en gros pour lui Madiot na pas raison et que c'est même le contraire
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Et en quoi ça fait de lui un \"putain de con\" ?
Monomaniaque
veji2
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Je voudrais pas faire du \"back seat moderating\" mais bon on chambre les coureurs et les suiveurs, ok. on trouve que cerains acteurs du milieu sont des tartuffes, ok, mais on est pas obligé non plus de dire qu'untel suce untel ou qu'untel est un gros connard parce qu'il n'aime pas x ou y non ?
rbl85
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

C'est pas que pour ça, d'ailleurs cela fait belle lurette que j'aime pas P.Carrey
Répondre