stcyrr a écrit : 19 févr. 2026, 12:36Je pense qu'il faut se servir des 2 transferts quand il y a vraiment des blessures graves, ou vraiment des contres perf détectées au bout de quelques courses, mais pas à la première blessure qui va écarter le coureur des pelotons 1 mois à peine. C'est déjà une belle amélioration du jeu par rapport à avant.Pif a écrit : 19 févr. 2026, 12:17 D'accord avec l'aspect "loterie" des transferts. 2 pour 2 mecs qui tombent, à terre ou gravement malade, ok, et ce serait p'têt incroyable d'en avoir 3 autres pour une véritable stratégie : le classicman du printemps qui deviendrait un coureur de grand tour, et un mec fatigué de grand tour en cycliste au programme tardif. 5 transferts, c'est sans doute exagéré, mais 3-4 , ça ne paraît pas si déconnant.
C'est vrai que je me suis emballé en changeant Mas immédiatement. J'ai longtemps hésité, en me disant : bon, il va revenir assez vite, un peu de patience, et il fait deux grands tours... Oui, mais avec une préparation tronquée, et comme mon départ n'est pas des plus fulgurants... Et boum, Van Gils, et crac, Benoot... Je me dis que j'ai bien fait d'attendre un peu pour changer Van gils, cette fois-ci, car je crois que je vais plutôt remplacer Benoot. En tout cas, tu as raison, la prochaine fois, je serai moins prompt à virer des mecs.