Je propose une fusion entre les deux façon Goku et Végéta pour donner naissance à JeanTiberti.Delgato a écrit : 03 sept. 2025, 12:34 Oui Berti on l'aime bien, c'est un "bon troll" comme disait iguane, il est gentillet et souvent jovial et a de l'humour.![]()
Ponpon était exécrable et injurieux.
Vuelta Etape 10 - Mardi 02/08/2025 - Parque de la Naturaleza Sandaviva - El Ferial Larra Belagua - 168km -
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta Etape 10 - Mardi 02/08/2025 - Parque de la Naturaleza Sandaviva - El Ferial Larra Belagua - 168km -
Re: Vuelta Etape 10 - Mardi 02/08/2025 - Parque de la Naturaleza Sandaviva - El Ferial Larra Belagua - 168km -
A propos de jugements péremptoires que tu évoquais dans un autre topic, il est de notoriété publique que tu as dit que Iguane ne reviendrait jamais, comme quoi il n'a qu'une parole, il est pas comme certains ici qui sont revenus 2 jours après, patati patataMajorK03 a écrit : 03 sept. 2025, 12:51Je propose une fusion entre les deux façon Goku et Végéta pour donner naissance à JeanTiberti.Delgato a écrit : 03 sept. 2025, 12:34 Oui Berti on l'aime bien, c'est un "bon troll" comme disait iguane, il est gentillet et souvent jovial et a de l'humour.![]()
Ponpon était exécrable et injurieux.![]()
We are UAE
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

On comprend rien à ce que tu racontes, sérieuxBerti a écrit : 03 sept. 2025, 13:34A propos de jugements péremptoires que tu évoquais dans un autre topic, il est de notoriété publique que tu as dit que Iguane ne reviendrait jamais, comme quoi il n'a qu'une parole, il est pas comme certains ici qui sont revenus 2 jours après, patati patataMajorK03 a écrit : 03 sept. 2025, 12:51
Je propose une fusion entre les deux façon Goku et Végéta pour donner naissance à JeanTiberti.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et tu veux savoir ? Je suis bien content de m'être trompé, car il apporte bien plus à ce forum que toi et moi. Et si tu veux me faire regretter d'avoir pris sa défense quand toi et Remco racontiez de la merde dans son dos alors qu'il n'était plus là, faudra retenter ta chance. Mais j'espère au moins que tu te seras bien marré avec ta rhétorique enfantine.Berti a écrit : 03 sept. 2025, 13:34A propos de jugements péremptoires que tu évoquais dans un autre topic, il est de notoriété publique que tu as dit que Iguane ne reviendrait jamais, comme quoi il n'a qu'une parole, il est pas comme certains ici qui sont revenus 2 jours après, patati patataMajorK03 a écrit : 03 sept. 2025, 12:51
Je propose une fusion entre les deux façon Goku et Végéta pour donner naissance à JeanTiberti.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MajorK03 a écrit : 03 sept. 2025, 16:06Et tu veux savoir ? Je suis bien content de m'être trompé, car il apporte bien plus à ce forum que toi et moi. Et si tu veux me faire regretter d'avoir pris sa défense quand toi et Remco racontiez de la merde dans son dos alors qu'il n'était plus là, faudra retenter ta chance. Mais j'espère au moins que tu te seras bien marré avec ta rhétorique enfantine.Berti a écrit : 03 sept. 2025, 13:34
A propos de jugements péremptoires que tu évoquais dans un autre topic, il est de notoriété publique que tu as dit que Iguane ne reviendrait jamais, comme quoi il n'a qu'une parole, il est pas comme certains ici qui sont revenus 2 jours après, patati patata![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
We are UAE