[Vuelta] Etape 6 - La Vall d'Uixó > Pico del Buitre. Observatorio Astrofísico de Javalambre - 183,5
Modérateur : Modos VCN
Re: [Vuelta] Etape 6 - La Vall d'Uixó > Pico del Buitre. Observatorio Astrofísico de Javalambre - 183,5
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
luckywinner
- Leader

Re: [Vuelta] Etape 6 - La Vall d'Uixó > Pico del Buitre. Observatorio Astrofísico de Javalambre - 183,5
Et m..... si c'est confirmé, je le voyais faire une excellente Vuelta. Il avait bien commencé.
Dernière modification par luckywinner le 31 août 2023, 14:38, modifié 1 fois.
La quickstep est très faible et a courru un peu n'importe comment hier alors qu'ils auraient pu se faire une journée vraiment complètement cool, ça veut jouer les gros bras comme UAE et jumbo mais c'est pas du tout le même line-up. Ils auraient du courir plus malin, là sur des étapes où ils prennent l'eau les forces gâchées bêtement la veille manquent cruellement déjà que de base ils sont moyen...luckywinner a écrit : 31 août 2023, 14:35Martinez est devant aucun doute là-dessus aussi.Poloniumm a écrit : 31 août 2023, 14:31
J'pense qu'ils y sont tu sais, la FDJ a confirmé sa présence devant d'ailleurs
Pourisseur. 
La déclaration de vaugrenard qui marche à plein, jumbo est tombé dans le panneau et roule pour luiPatriceHalgand a écrit : 31 août 2023, 14:36 Le site off annonce Lenny Martinez leader virtuel et le peloton à 5'15"
Pourisseur. 
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Et soler dans ses œuvres, à 100 km de l'arrivée, il part seul.... 
La situation est loin d'être idéale pour la Quick Step, mais on pas dire qu'ils prennent vraiment l'eau, il y a des gars plutôt dangereux devant mais pas de cadors non plus, je pense pas qu'ils soient en train de paniquerIguane a écrit : 31 août 2023, 14:37La quickstep est très faible et a courru un peu n'importe comment hier alors qu'ils auraient pu se faire une journée vraiment complètement cool, ça veut jouer les gros bras comme UAE et jumbo mais c'est pas du tout le même line-up. Ils auraient du courir plus malin, là sur des étapes où ils prennent l'eau les forces gâchées bêtement la veille manquent cruellement déjà que de base ils sont moyen...
Cyclisme totalfrikkadell a écrit : 31 août 2023, 14:40 Et soler dans ses œuvres, à 100 km de l'arrivée, il part seul....![]()
Pourisseur. 
il me semble que Vine chute souvent aussi, je dis une connerie ??
Vamos Soler !!
Avec Herrada
Avec Herrada
Dernière modification par Delgato le 31 août 2023, 14:45, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
luckywinner
- Leader

Laisser partir 4 Jumbo 4 Bahrein avec des leaders et à un dégré moindre Martinez avec 2 équipiers, sur la première étape où ça bataille c'est prendre l'eau si.Poloniumm a écrit : 31 août 2023, 14:41La situation est loin d'être idéale pour la Quick Step, mais on pas dire qu'ils prennent vraiment l'eau, il y a des gars plutôt dangereux devant mais pas de cadors non plus, je pense pas qu'ils soient en train de paniquerIguane a écrit : 31 août 2023, 14:37
La quickstep est très faible et a courru un peu n'importe comment hier alors qu'ils auraient pu se faire une journée vraiment complètement cool, ça veut jouer les gros bras comme UAE et jumbo mais c'est pas du tout le même line-up. Ils auraient du courir plus malin, là sur des étapes où ils prennent l'eau les forces gâchées bêtement la veille manquent cruellement déjà que de base ils sont moyen...
Je dis pas que la situation est catastrophique, mais si Jumbo déciderait de jouer la carte Kuss pour le CG, Remco pourrait perdent la Vuelta aujourd'hui.
Dernière modification par luckywinner le 31 août 2023, 15:44, modifié 1 fois.
Kuss est bien dans le groupe de tête ( mais pas dans l'échappée de l'échappée ).
Bizarre, on m'avait pourtant assuré que ça ne lui arrivait jamais sur Zwift
Eurosport qui nous fait un giga-recap des étapes précédentes/de l'avant-course de ce matin depuis 14h30 prise d'antenne alors qu'on veut juste voir le récap. Insupportable.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
A confirmer avec les images mais au crédit de la quickstep je pense que Cattaneo et Vervaeke mettent quand même un bon bazar devant.
Ça plus jumbo qui finalement ne veut pas y aller trop fort peut-être avec les Soler, Martinez, Landa dans les pattes...
Ça plus jumbo qui finalement ne veut pas y aller trop fort peut-être avec les Soler, Martinez, Landa dans les pattes...
Pourisseur.