Alexstru a écrit : 30 août 2022, 21:02
Iguane a écrit : 30 août 2022, 19:53
J'ai failli le garder en fond d'écran, mais le cuissard mal ajusté qui montre la marque de bronzage gâche la perfection du reste. Tant mieux quelque part, ça m'évite des discussions conjugales pour avoir mis la photo de famille dans le dossier "divers".
C'est curieux, en clm, il roule avec un cuissard un peu plus court (on voyait exactement les mêmes trace de bronzage lors de la première étape alors que c'était sa tenue de Quickstep. C'est également un des seuls coureurs à rouler en manche courte lors des clm. Qqun a une explication?
Ah c'est sur tous les chronos qu'il a un cuissard plus court ?
La j'avais lu avant le départ que comme il était leader, il devait absolument porter le maillot rouge et du coup il devait choisir parmi les tailles standards, alors que normalement les meilleurs rouleurs du monde se font confectionner des tenus ajustés au MM pour coller le mieux à la peau. Du coup je m'étais dit que la marque de bronzage venait de ça.
Ce n'est pas un cuissard d'ailleurs c'est une combi intégrale une pièce comme souvent sur les chronos. Ca évite le pli dans le dos à la jointure du maillot et du cuissard je pense et favorise un écoulement de l'air tout le long du dos.
Y'a un mec chez jumbo au centre de performance qui est en charge de trouver le meilleur lubrifiant pour les combi afin de favoriser encore plus l'écoulement de l'air, et de trouver le fartage idéal au niveau des épaules et du casque. Quand quickstep aura ça ils gagneront encore un dixième de kilomètre/heure

(j'invente mais chuis sur que y'en a qui font des trucs du genre

)