il faut télécharger et réuploader leurs images
La patience que t'as pour faire les profils "à la main "rbl
Modérateur : Modos VCN

Je suis d'accord. Mais pour avoir un peu pratiqué, c'est assez difficile de faire un profil qui correspond bien à la montée si on n'y est pas allé (cad qu'on sait à peu près où se situe les ruptures de pentes). Dans le doute, on peut prendre une mesure régulière comme tu le fais mais dans ce cas là on a toujours le risque de lisser légèrement les aspérités.
Faits avec les altitudes du site dont on avait parlérbl85 a écrit : 06 juin 2021, 18:58 Les profils de LFR sont assez souvent incorrecte
Cote non répertoriée a 18km de l'arrivée (les points sont placé tout les 200m sauf la dernière partie en vert)
La cote finale (un tout petit peu plus de 1,8km et la aussi les points sont tout les 200m sauf la dernière section qui est un peu plus longue)
![]()
Oui cyclingcols c'est le ce qui ce fait de mieux.Teteoo a écrit : 06 juin 2021, 19:04Je suis d'accord. Mais pour avoir un peu pratiqué, c'est assez difficile de faire un profil qui correspond bien à la montée si on n'y est pas allé (cad qu'on sait à peu près où se situe les ruptures de pentes). Dans le doute, on peut prendre une mesure régulière comme tu le fais mais dans ce cas là on a toujours le risque de lisser légèrement les aspérités.
Les meilleurs profils que je connais c'est ceux de cyclingcols (et ceux des montées espagnoles), qui en plus d'indiquer le dénivelé par km, t'indiquent les pointes avec les %max de chaque secteur. Ca permet de bien voir si c'est régulier ou non.
Oui https://map.geo.admin.ch/jimmy39 a écrit : 06 juin 2021, 19:15Faits avec les altitudes du site dont on avait parlérbl85 a écrit : 06 juin 2021, 18:58 Les profils de LFR sont assez souvent incorrecte
Cote non répertoriée a 18km de l'arrivée (les points sont placé tout les 200m sauf la dernière partie en vert)
La cote finale (un tout petit peu plus de 1,8km et la aussi les points sont tout les 200m sauf la dernière section qui est un peu plus longue)
![]()
![]()
Juste pour savoir si je dois vérifier![]()

Incroyable : un jeune Italien qui ne confirme pas les espoirs placés en lui ??***Milanello*** a écrit : 06 juin 2021, 17:58 Antonio TIBERI que je pensais voir se révéler cette semaine (prochaine) a dû chuter, ce n'est pas possible...?!?

C'est peut-être ça le problème hein...***Milanello*** a écrit : 07 juin 2021, 08:09 Il était en forme dernièrement et n'a pas encore 20 ans. Arrêtons 2 minutes.
Le CLM est l'une de ses spécialités.
A sa décharge, il a eu un début de saison compliqué (opération, si je me souviens bien).Ilnur majka a écrit : 06 juin 2021, 17:37Il est plutôt décevant avec la DQSBradounet_ a écrit : 06 juin 2021, 16:33 Attention à Jannike quand même, il était excellent sur les prologues chez Vorarlberg.
Et avec le bonus DQS...
Il demeure équipier et n'a pas su s'affranchir comme Ballerini ou Honorée entre autres

Oui sur tirreno c'est 1,5 km à plus de 10%, als 2 km à 9,6... Ça ne devrait être un trop gros morceau pour lui.Delgato a écrit : 06 juin 2021, 18:14C'était sur à peine plus de 500m , demain tu auras 2,4 km à 8,2 % dont 2 km à 9,6 % dont 1,5km à 10% dont 1km à 10,5 %Ilnur majka a écrit : 06 juin 2021, 17:57
Trop pour MDVP? C'est pas sur une piste de patinage qu'il étrille Alahp les Stades hein![]()
D'ailleurs MVDP n'est pas encore venu prendre sa leçon sur la Flèche Wallone
edit : Ilnur , le meilleur exemple serait plutôt l'étape des murs de Tirreno ou MVDP avait été impressionnant![]()

Là sur un chrono de 10 bornes qui doit en partie l' avantager, il a dû se passer quelque chose...Calisto631 a écrit : 07 juin 2021, 08:25C'est peut-être ça le problème hein...***Milanello*** a écrit : 07 juin 2021, 08:09 Il était en forme dernièrement et n'a pas encore 20 ans. Arrêtons 2 minutes.
Le CLM est l'une de ses spécialités.
Déçu par un mec qui n'a même pas encore 20 ans...