Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Duel entre les 2 meilleurs puncheurs & descendeurs & sprinteurs Alaph / Hirshi demain à prevoir ? La dernière bosse à l'air bien dure ( d'après le profil de LFR trop pour MVDP ou Matthews en tout cas )
Delgato a écrit : 06 juin 2021, 17:53
Duel entre les 2 meilleurs puncheurs & descendeurs & sprinteurs Alaph / Hirshi demain à prevoir ? La dernière bosse à l'air bien dure ( d'après le profil de LFR trop pour MVDP ou Matthews en tout cas )
Trop pour MDVP? C'est pas sur une piste de patinage qu'il étrille Alahp les Stades hein
Trop pour MDVP? C'est pas sur une piste de patinage qu'il étrille Alahp les Stades hein
C'était sur à peine plus de 500m , demain tu auras 2,4 km à 8,2 % dont 2 km à 9,6 % dont 1,5km à 10% dont 1km à 10,5 %
D'ailleurs MVDP n'est pas encore venu prendre sa leçon sur la Flèche Wallone
edit : Ilnur , le meilleur exemple serait plutôt l'étape des murs de Tirreno ou MVDP avait été impressionnant
Dernière modification par Delgato le 06 juin 2021, 18:20, modifié 1 fois.
rbl85 a écrit : 06 juin 2021, 18:58
Les profils de LFR sont assez souvent incorrecte
Je suis d'accord. Mais pour avoir un peu pratiqué, c'est assez difficile de faire un profil qui correspond bien à la montée si on n'y est pas allé (cad qu'on sait à peu près où se situe les ruptures de pentes). Dans le doute, on peut prendre une mesure régulière comme tu le fais mais dans ce cas là on a toujours le risque de lisser légèrement les aspérités.
Les meilleurs profils que je connais c'est ceux de cyclingcols (et ceux des montées espagnoles), qui en plus d'indiquer le dénivelé par km, t'indiquent les pointes avec les %max de chaque secteur. Ca permet de bien voir si c'est régulier ou non.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
rbl85 a écrit : 06 juin 2021, 18:58
Les profils de LFR sont assez souvent incorrecte
Je suis d'accord. Mais pour avoir un peu pratiqué, c'est assez difficile de faire un profil qui correspond bien à la montée si on n'y est pas allé (cad qu'on sait à peu près où se situe les ruptures de pentes). Dans le doute, on peut prendre une mesure régulière comme tu le fais mais dans ce cas là on a toujours le risque de lisser légèrement les aspérités.
Les meilleurs profils que je connais c'est ceux de cyclingcols (et ceux des montées espagnoles), qui en plus d'indiquer le dénivelé par km, t'indiquent les pointes avec les %max de chaque secteur. Ca permet de bien voir si c'est régulier ou non.
***Milanello*** a écrit : 06 juin 2021, 17:58
Antonio TIBERI que je pensais voir se révéler cette semaine (prochaine) a dû chuter, ce n'est pas possible...?!?
Incroyable : un jeune Italien qui ne confirme pas les espoirs placés en lui ??
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie