Maillots 2021
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Re: Maillots 2021
Quick step j'en ai mis dans mon ancien appart !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- nat77
- Equipier de luxe

Justement, comme pas mal de sponsors sont effectivement assez spécifiques et pas forcément utiles pour les passionnés de vélo, je me demande comment ils gagnent en rentabilité en sponsorisant une équipe.
D'autant plus qu'on connait forcément de nombreuses enseignes de nom, sans pour autant savoir ce qu'elles font.
Ils gagnent évidement en visualité en passant notamment à la télé, mais de là à ce que ça leur apporte des clients
D'autant plus qu'on connait forcément de nombreuses enseignes de nom, sans pour autant savoir ce qu'elles font.
Ils gagnent évidement en visualité en passant notamment à la télé, mais de là à ce que ça leur apporte des clients
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- nat77
- Equipier de luxe

Au passage, Bora-Hansgrohe a dévoilé son nouveau maillot hier via une vidéo :
https://twitter.com/BORAhansgrohe/statu ... 28194?s=20
Toujours aussi classe et harmonieux !
https://twitter.com/BORAhansgrohe/statu ... 28194?s=20
Toujours aussi classe et harmonieux !
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- Big_George
- Equipier de luxe

Excellente nouvelle si ça se confirme ! En espérant aussi qu'ils gardent les casques Giro en 2021.Falco1997 a écrit : 18 déc. 2020, 17:14D'après une photo d'entrainement postée ce jour, Küng porte un cuissard noirBig_George a écrit : 11 déc. 2020, 10:44 Je suis curieux aussi de voir si le cuissard de Küng va être noir comme celui de Démare. J'applaudis si c'est le cas.![]()
![]()
Sinon le Bora est pour l'instant le plus beau maillot de ceux révélés. Juste le sponsor rouge sur les manches qui gâche l'ensemble mais pas au point du Lidl chez QS...
- trevorphilips
- Equipier de luxe

le maillot ag2r citroën fait au moins du ramdam c'est déjà ça^^
je le trouve aussi bien moche et lisible. Cela doit correspondre à la stratégie covid : les amateurs roulent pas car confinement, donc on s'en fout des ventes maillot, par contre les pros passeront à la tv en juillet donc on sera bien vu
n'empêche que pour un sponsor l'essentiel c'est d'être vu (et entendu) donc l'esthétique passe au second plan je pense
sinon les maillots sont dans l'ensemble décevants
je le trouve aussi bien moche et lisible. Cela doit correspondre à la stratégie covid : les amateurs roulent pas car confinement, donc on s'en fout des ventes maillot, par contre les pros passeront à la tv en juillet donc on sera bien vu
n'empêche que pour un sponsor l'essentiel c'est d'être vu (et entendu) donc l'esthétique passe au second plan je pense
sinon les maillots sont dans l'ensemble décevants
J'aime assez bien!

- stereoking69
- légende VCN

Lotto Soudal ne change pas de maillot l'an prochain.
Dégueulasse, ça va puer la transpi...
- Big_George
- Equipier de luxe

Ça c'est celui du TdF 2020. Le nouveau a des bandes noires supplémentaires en bas du maillot.
- daizenshu_
- Modérateur

Pas mal, pas mon style mais très identifiable dans le peloton, cuissard noir très bien
We are UAE
Directvelo montre les maillots des équipes développement et juniore d'AG2R, contrairement à leurs aînés, ils auront eux droit à un superbe maillot...