Tour d'Andalousie:
Simone Velasco
Marco Canola
Evgueny Shalunov
Artem Nych
Alexey Rybalkin
Anton Kuzmin
Denis Nekrasov.
La"grosse" équipe sera sur l'UAE Tour.
Andalousie avec que des étapes pour grimpeurs/puncheurs cette année, j'espère voir des bons Nych et Rybalkin sur les deux arrivées au sommet, Velasco et Shalunov seront là sur les étapes punchy.
Gazprom Rus Vélo 2020
- Ilnur majka
- Leader

Re: Gazprom Rus Vélo 2020
30e place de Nekrasov 
son potentiel se dévoile peu à peu je trouve
Par contre Nych et Rybalkin pas fameux
- Ancelin
- Leader

Nekrasov qui sort une perf le jour de son anniversaire, quel pure hasard.Ilnur majka a écrit : 19 févr. 2020, 18:47 30e place de Nekrasov
On verra si il est au top toute cette semaine.
Nych termine à 5' il n'a pas encore tout perdu.
Demain on comptera sur les amis de Albator.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Vous n'avez toujours pas compris ?
Ce n'est pourtant pas bien compliqué : Cofidis, ISN, Gazprom, peu importe ...si c'est Italien, n'en attendez rien, voilà.
Ce n'est pourtant pas bien compliqué : Cofidis, ISN, Gazprom, peu importe ...si c'est Italien, n'en attendez rien, voilà.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ilnur majka
- Leader

Nekrasov meilleur de l'équipe aujourd'hui
il semble avoir (enfin) digéré son passage en pro
j’espère que Rikunov commencera a faire pareil aussi
il semble avoir (enfin) digéré son passage en pro
j’espère que Rikunov commencera a faire pareil aussi
- Ancelin
- Leader

Velasco il est transparent, Albator tu as raison, pourtant il a fait une belle saison l'an passé. 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ancelin a écrit : 20 févr. 2020, 18:22 Velasco il est transparent, Albator tu as raison, pourtant il a fait une belle saison l'an passé.![]()
si c'est Italien, n'en attendez rien
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader

Le chouchou du Sucre n'a toujours pas débuté sa saison et ne sera pas non plus aux Emirats, faut-il s’inquiéter. 
- Ilnur majka
- Leader

Bizarre en effet le fit que Kurianov ne soit pas à Abhu Dhabu
mais vu que l'équipe ne communique quasiment pas ,peut etre un problème de santé
mais vu que l'équipe ne communique quasiment pas ,peut etre un problème de santé
- Ancelin
- Leader

Non puisque qu'il s'entraine dans la région de Moscou (Insta).Ilnur majka a écrit : 21 févr. 2020, 15:28 Bizarre en effet le fit que Kurianov ne soit pas à Abhu Dhabu
Mais je lui ai demandé, à voir si il va répondre.
- Le sucre sportif
- Leader

Il y a intérêt à ce que le remplaçant de Kurianov se montre parce qu'entre la Novo Nordisk qui n'est pas présente et Kurianov non plus, ça va être tristoune cet UAE Tour ...
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Ancelin
- Leader

Je te dis Kulikov !Le sucre sportif a écrit : 21 févr. 2020, 17:09 Il y a intérêt à ce que le remplaçant de Kurianov se montre parce qu'entre la Novo Nordisk qui n'est pas présente et Kurianov non plus, ça va être tristoune cet UAE Tour ...
- Ancelin
- Leader

J'ai eu la réponse de Stepan et il ne reprendra que le dernière semaine de mars avec la Classic Loire Atlantique le 28 et Cholet Pays de la Loire le 29.
Très tard pour une reprise.
Très tard pour une reprise.
- Le sucre sportif
- Leader

Ca va, ils ont quasiment le même nom pour moiAncelin a écrit : 21 févr. 2020, 18:06Je te dis Kulikov !Le sucre sportif a écrit : 21 févr. 2020, 17:09 Il y a intérêt à ce que le remplaçant de Kurianov se montre parce qu'entre la Novo Nordisk qui n'est pas présente et Kurianov non plus, ça va être tristoune cet UAE Tour ...![]()
Par contre sera-t-il assez solide pour s'échapper 4 jours d'affilée dans le désert, c'est à voir
J'espère dans ta requête à Kurianov que tu as bien insisté sur le fait que son exploit n'était pas passé inaperçu en France
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Ancelin
- Leader

UAE Tour:
Nikolay Cherkasov
Dmitriy Strakhov
Serguey Chernetski
Imerio Cima
Igor Boev
Vladislav Kulikov
Cristian Scaroni.
Équipe bien équilibrée je trouve, Cherkasov sera la pour le général avec le premier test de sa carrière face à une grosse concurrence (un top20 final serait déjà pas mal), on verra ce que vaut le petit Scaroni sur les deux arrivées au Jebel Hafeet également.
Strakhov et Chernetski seront là pour l'étape punchy et puis I.Cima pour les sprints même si se sera compliqué de rentrer dans les 10.
J'espère que Boev et Kulikov auront les libertés de prendre les échappées et pas de protéger Cima sur les étape plates.
Nikolay Cherkasov
Dmitriy Strakhov
Serguey Chernetski
Imerio Cima
Igor Boev
Vladislav Kulikov
Cristian Scaroni.
Équipe bien équilibrée je trouve, Cherkasov sera la pour le général avec le premier test de sa carrière face à une grosse concurrence (un top20 final serait déjà pas mal), on verra ce que vaut le petit Scaroni sur les deux arrivées au Jebel Hafeet également.
Strakhov et Chernetski seront là pour l'étape punchy et puis I.Cima pour les sprints même si se sera compliqué de rentrer dans les 10.
J'espère que Boev et Kulikov auront les libertés de prendre les échappées et pas de protéger Cima sur les étape plates.