Gazprom Rus Vélo 2020
- Le sucre sportif
- Leader
Re: Gazprom Rus Vélo 2020
Il y a intérêt à ce que le remplaçant de Kurianov se montre parce qu'entre la Novo Nordisk qui n'est pas présente et Kurianov non plus, ça va être tristoune cet UAE Tour ...
- Ancelin
- Leader
Je te dis Kulikov !Le sucre sportif a écrit : 21 févr. 2020, 17:09 Il y a intérêt à ce que le remplaçant de Kurianov se montre parce qu'entre la Novo Nordisk qui n'est pas présente et Kurianov non plus, ça va être tristoune cet UAE Tour ...

- Ancelin
- Leader
J'ai eu la réponse de Stepan et il ne reprendra que le dernière semaine de mars avec la Classic Loire Atlantique le 28 et Cholet Pays de la Loire le 29.
Très tard pour une reprise.
Très tard pour une reprise.

- Le sucre sportif
- Leader
Ca va, ils ont quasiment le même nom pour moiAncelin a écrit : 21 févr. 2020, 18:06Je te dis Kulikov !Le sucre sportif a écrit : 21 févr. 2020, 17:09 Il y a intérêt à ce que le remplaçant de Kurianov se montre parce qu'entre la Novo Nordisk qui n'est pas présente et Kurianov non plus, ça va être tristoune cet UAE Tour ...![]()

Par contre sera-t-il assez solide pour s'échapper 4 jours d'affilée dans le désert, c'est à voir

J'espère dans ta requête à Kurianov que tu as bien insisté sur le fait que son exploit n'était pas passé inaperçu en France

- Ancelin
- Leader
UAE Tour:
Nikolay Cherkasov
Dmitriy Strakhov
Serguey Chernetski
Imerio Cima
Igor Boev
Vladislav Kulikov
Cristian Scaroni.
Équipe bien équilibrée je trouve, Cherkasov sera la pour le général avec le premier test de sa carrière face à une grosse concurrence (un top20 final serait déjà pas mal), on verra ce que vaut le petit Scaroni sur les deux arrivées au Jebel Hafeet également.
Strakhov et Chernetski seront là pour l'étape punchy et puis I.Cima pour les sprints même si se sera compliqué de rentrer dans les 10.
J'espère que Boev et Kulikov auront les libertés de prendre les échappées et pas de protéger Cima sur les étape plates.
Nikolay Cherkasov
Dmitriy Strakhov
Serguey Chernetski
Imerio Cima
Igor Boev
Vladislav Kulikov
Cristian Scaroni.
Équipe bien équilibrée je trouve, Cherkasov sera la pour le général avec le premier test de sa carrière face à une grosse concurrence (un top20 final serait déjà pas mal), on verra ce que vaut le petit Scaroni sur les deux arrivées au Jebel Hafeet également.
Strakhov et Chernetski seront là pour l'étape punchy et puis I.Cima pour les sprints même si se sera compliqué de rentrer dans les 10.
J'espère que Boev et Kulikov auront les libertés de prendre les échappées et pas de protéger Cima sur les étape plates.

- Ilnur majka
- Leader
Scaroni a fait de beaux début je trouve notamment sur le Tour de Valence
c'est pas bling mais je ne l'attendais déjà pas mal concerné en cette période de l'année
on verra bien ce qu'il fera cette fois ci
c'est pas bling mais je ne l'attendais déjà pas mal concerné en cette période de l'année
on verra bien ce qu'il fera cette fois ci
- Ancelin
- Leader
Sinon Nekrasov continue son bonhomme de chemin en Andalousie puisque hier il est rentré dans le top25 au CG. 

- Ilnur majka
- Leader
il m'a dit qu'il avait des problèmes de santéAncelin a écrit : 21 févr. 2020, 18:08 J'ai eu la réponse de Stepan et il ne reprendra que le dernière semaine de mars avec la Classic Loire Atlantique le 28 et Cholet Pays de la Loire le 29.
Très tard pour une reprise.![]()

- Ancelin
- Leader
Quoi au juste ?Ilnur majka a écrit : 22 févr. 2020, 10:09il m'a dit qu'il avait des problèmes de santéAncelin a écrit : 21 févr. 2020, 18:08 J'ai eu la réponse de Stepan et il ne reprendra que le dernière semaine de mars avec la Classic Loire Atlantique le 28 et Cholet Pays de la Loire le 29.
Très tard pour une reprise.![]()
![]()
Cela coïnciderai avec sa reprise très tardive.
- Ancelin
- Leader
Nekrasova abandonné en Andalousie.
Rybalkin 34e de l'étape reine, au CG c'est le néant avec l'abandon de Denis.

Rybalkin 34e de l'étape reine, au CG c'est le néant avec l'abandon de Denis.
- Ilnur majka
- Leader
oh non pourquoi Dennis 
Pourquoi?

Pourquoi?

- Ancelin
- Leader
Problème d'estomac, il n'a pas dormi de la nuit, il a quand même pris le départ mais a du logiquement abandonné.
- Ancelin
- Leader
I.Cima 17e de la première étape de l'UAE Tour, comme prévu difficile de venir faire des top10 au sprint face à la concurrence.
Les deux grimpeurs de l'équipe Cherkasov et Scaroni sont partis dans l'échappée, Cherkasov a pris 3" de bonif et est 7e du CG du coup.
Par contre envoyer Cherkasov techniquement notre leader pour le CG dans l'échappée je sais pas si c'est une bonne idée, il grappille certes un peu de temps mais perd pas mal d'énergie à être devant.
Les deux grimpeurs de l'équipe Cherkasov et Scaroni sont partis dans l'échappée, Cherkasov a pris 3" de bonif et est 7e du CG du coup.
Par contre envoyer Cherkasov techniquement notre leader pour le CG dans l'échappée je sais pas si c'est une bonne idée, il grappille certes un peu de temps mais perd pas mal d'énergie à être devant.

- Ilnur majka
- Leader
Cherkasov ne relève que tard aussi
demain a Hatta Dam ça risque de pas être fameux
demain a Hatta Dam ça risque de pas être fameux

- Ilnur majka
- Leader
Cherkasov nouveau maillot blanc
il a annoncé qu'il était là pour ses leaders Chernetsky et Cima
il doit pas être super forme le Nikolay
Chernetsky aucun gage pour moi en ce début de saison

- Ancelin
- Leader
Pourtant Cherkasov finit dans le petit peloton qui termine derrière Ewan avec Chernetski, donc il doit pas être si mal que ça tout de même.Ilnur majka a écrit : 24 févr. 2020, 17:51 Cherkasov nouveau maillot blanc
- Ancelin
- Leader
Chernetski 33e de la première montée de Jebel Hafeet, Cherkasov pas en forme comme il l'avait annoncé 44e.
- Ancelin
- Leader
Chernetski 33e de la deuxième arrivée au Jabel Hafeet (même résultat que la première arrivée).
Il est 27e au général.
Scaroni était échappée mais a vite lâché dans la montée finale.
Ces deux derniers jours on espère tour jour un top10 de Cima lui qui a fait top10 au premier sprint mais n'a pas disputé le deuxième ayant eu un problème mécanique à 5km.
Il est 27e au général.
Scaroni était échappée mais a vite lâché dans la montée finale.
Ces deux derniers jours on espère tour jour un top10 de Cima lui qui a fait top10 au premier sprint mais n'a pas disputé le deuxième ayant eu un problème mécanique à 5km.
- Ancelin
- Leader
Amis modos. 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Suppression + bannissement, vite fait, bien fait.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie