Bardiani-CSF 2018
-
marcella
Re: Bardiani-CSF 2018
Entre autres mais c'est surtout E. Balsamo que je voudrai voir à la GDT avec S. Bertizzolo, L. Morzenti, C. Consonni, M. G. Confalioneri, S. Paladin, E. Pironne ou encore R. Barbieri et pour entourer toutes ces jeunes je prendrai S. Valsecchi, R. Ratto, T. Guderzo et je rapatrierai des Etats-Unis V. Scandolara.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Un nouvelle photo de l'idole, plusieurs fois pendant l'ascension il a relancé les mains en bas, ensuite assis sur la selle il pose bien les mains au milieu du cintre, un très joli styliste comme je l'ai adore
- AlbatorConterdo
- légende VCN

On a l'impression qu'il pourrait encore perdre du poids.
Les marginal gains, c'est pas le truc de la maison Bardiani
Les marginal gains, c'est pas le truc de la maison Bardiani
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Entrain de regarder l'étape d'aujourd'hui
Quel style
Viens te perdre dans les filets des Madiot mon petit Giulio !
Quel style
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
pascualito
- Equipier de luxe

Au niveau des cuisses, sans aller dans l’extrême il rappelle un peu Cunego de ce coté làAlbatorConterdo a écrit : 16 avr. 2018, 19:33 On a l'impression qu'il pourrait encore perdre du poids.
Les marginal gains, c'est pas le truc de la maison Bardiani![]()
-
marcella
Le vert et l'orange ne vont pas au teint des squelettes.AlbatorConterdo a écrit : 16 avr. 2018, 19:33 On a l'impression qu'il pourrait encore perdre du poids.
Les marginal gains, c'est pas le truc de la maison Bardiani![]()
-
marcella
Tous sauf ça.Teteoo a écrit : 16 avr. 2018, 19:35 Entrain de regarder l'étape d'aujourd'hui
Quel style![]()
Y. Madiot serait capable, après une étude appronfondie du parcours, de nous l'envoyer sur un tour des Flandres pour emmener Demare dans les bosses flamandes.
Pourquoi pas, y'a du pourcentage sur les bosses du Ronde !

#Zerehizenotraï
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je vous l'avais "proposé" l'année dernière sur le topic FdJ, pendant les transferts, mais l'idée fut vite rejetée à cause de la mauvaise image des Bardiani.Teteoo a écrit : 16 avr. 2018, 19:35 Entrain de regarder l'étape d'aujourd'hui
Quel style![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Lemond Cello
- Equipier de luxe

Dites-moi, vous qui savez tout, vous n'auriez pas entendu dire que Ciccone s'invitait parfois chez la maman de Bresciani? 
La plus belle course de l'année approche. Toutes les équipes sont en ordre de marche.Coalize a écrit : 16 avr. 2018, 15:16 Marcella sera peut-être en désaccord avec moi..... Mais les filles du podium sont magnifiques....
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Non.Lemond Cello a écrit : 16 avr. 2018, 23:31 Dites-moi, vous qui savez tout, vous n'auriez pas entendu dire que Ciccone s'invitait parfois chez la maman de Bresciani?![]()
Jusqu'à preuve du contraire.
Il y avait une blague quelconque à comprendre ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Bradounet_
- légende VCN

Affaire sordide dont tu nous fais part, mais, visiblement, sur le sujet, on Ciccone pas plus que toi.AlbatorConterdo a écrit : 17 avr. 2018, 00:31Non.Lemond Cello a écrit : 16 avr. 2018, 23:31 Dites-moi, vous qui savez tout, vous n'auriez pas entendu dire que Ciccone s'invitait parfois chez la maman de Bresciani?![]()
Jusqu'à preuve du contraire.![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Il fait allusion à ce que j'avais mis en 1ère page, avec le contrôle positif de Bresciani.